Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Sujet : legolas ! que voit vos yeux d'elfes !
Gandalf12121
Niveau 10
08 août 2011 à 22:53:25

Les fautes d'orthographe pour des paroles aussi mythiques font mal aux yeux :snif:
Sinon c'est tout bon de relire ces classiques :)

Gandalf12121
Niveau 10
08 août 2011 à 22:54:01

Oui c'est bien banni séant,qui signifie immédiatement :)

Velkan1
Niveau 4
08 août 2011 à 23:10:03

-Vous aviez dit que cette forteresse ne tomberai pas tant que vos hommes la défendrai. ils la -défendent encore et sont morts en la défendant !
-Autant de mort .. mais que peuvent les hommes face a tant de haine ?
-Venez avec moi .. venez a leurs rencontre .
-Pour la mort et la gloire ..
-Pour le Rohan, pour votre peuple
-Le soleil ce lève
-Attendez ma venu au première lueur de troisième jour .. a l'aube regarder a l'est .
-Oui, oui Le cor de Helm va retentir dans le gouffre une dernière fois
-Oui !
-L'heure est venu pour nous de tirez l’épée ensemble
-Pour Eorlingas !!! (charge glorieuse des cavaliers de Thoden au coté d'Aragorn quand tous a coup Aragorn aperçois le magicien)
-Gandalf ..
-Le roi thoeden fais face seul
-Non pas seul. Rohhirim !
-Eomer
-Pour le roi !!!

Velkan1
Niveau 4
08 août 2011 à 23:13:29

Aller !! A quelqu'un d'autre :-) Si on veut prendre la suite de Peter Jackson mieux vaut commencer maintenant.. ^^ Aller gandalf12121, pierr_ro .. A vous :)

Gandalf12121
Niveau 10
08 août 2011 à 23:39:53

La Moria. Vous avez peur d'aller dans ces mines n'est-ce pas? Les Nains y ont creusé trop profond et avec trop d'agilité.

Le monde change. A présent,qui a la force et la volonté de s'opposer à l'armée du Mordor,et à l'union des Deux Tours!

Vous savez de quoi je parle,Gandalf. Un grand œil,sans paupière,nimbé de flemmes.
Oui,Sauron.

Court mais intense..ou pas :p
Je suis un peu rouillé ces derniers temps,faudrait que je m'y remette de pied ferme...

Velkan1
Niveau 4
08 août 2011 à 23:42:10

Peu etre mais tu es au moins present .. :-)

Gandalf12121
Niveau 10
08 août 2011 à 23:46:15

Là je vais dormir pour étudier dès 8h demain matin...Trop de repêches :(

Allez,bonne nuit ou bonne soirée!
Et perso je passe souvent mais c'est pas très actif :p
J'essayerai de poster plus!

Velkan1
Niveau 4
09 août 2011 à 00:14:29

En quelqu'un !! :-) Je me sentai un epu seul .. et je crois que je commancai a me parler tout seul un peu comme gollum .. ^^

pierr_ro
Niveau 7
09 août 2011 à 05:07:12

Bien d'accord avec toi velkan,je suis contend de voir de grand fan sur ce topic,j'avias peur qu'il ne tombe dans l'oubli.

Velkan1
Niveau 4
09 août 2011 à 09:02:56

Il n'y a pas de raison que cela arrive .. il est super ce topic ! :ok:
Cela fais toujours beaucoup de bien de ce vider l'esprit dans un topic comme celui ci .. ou personne ne se prend la tete en s'engueulant pour des conneries --'
Mais tkt pas ton topic je t'assure que je serai presque toujours present :-)

Velkan1
Niveau 4
09 août 2011 à 13:33:54

Tu nous sort le grand jeu pierr_ro :content: !! Ce sont les repliques de la version longue que tu poste !! Joli :ok: ^^

pierr_ro
Niveau 7
09 août 2011 à 14:12:43

J'écoute seulement les versions longues depuis 3 ans et je 'arrive plus a écouter les films version courte.Je pense que ce que je vais dire est inutile sur ce topic,mais si vous n'avez écouter que les version courte dans votre vie et que vous avez aimez,n'attender pas, couré vite les acheter!

J'ai entendu parler que LSDA allait a nouveau etre au cinéma avant Bilbo et meme qu'ils seraient en 3D!Ai-je revé ou bien les dieu mon accorder cette bénédiction?

Velkan1
Niveau 4
09 août 2011 à 14:37:27

Tu n'as pas rever !! :-) il sort fin 2012 et en deux parties .. l'autre sera en cour d'anner de 2013..
On y retrouvera Olando bloom dans le role de legolas .. malgres qu'il ne fasse pas parti du livre .. :-d

Il y a qq photo du tournage et des personnages .. je peux te les envoyer si tu le souhaite :-)

loqi
Niveau 5
09 août 2011 à 16:29:46

C'est SaroumAANNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!

Velkan1
Niveau 4
09 août 2011 à 18:03:36

titimegatiti, pierr_ro depuis qq jours vous les faites rever les lecteurs du topic avec vos super repliques :bravo: :-d
Et en plus le topic est de nouveau "chaud" ^^

sheogorathlefou
Niveau 7
09 août 2011 à 20:11:19

Gangalf: Ce n'est pas l'or ou les joyaux qui font la richesse de la moria, mais le mithril

deskaz
Niveau 7
09 août 2011 à 20:29:57

désolé mais j'écris en phonétique pour l'elfique ^^

"yama presta naÏ" le monde a

deskaz
Niveau 7
09 août 2011 à 20:56:38
  • dsl* je reprends

"yama presta naÏ", le monde a changé ,"amath o menet", je le vois dans l'eau "amath on ai ray" je le ressent dans la terre, "a ranos to net" je le sens dans l'air .
Beaucoup de ce qu'y existait jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd'hui ne s'en souviennent.
Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés, 3 furent donnés aux elfes, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres, 7 au seigneurs nains, grands mineurs et sculteurs de la montagne et 9, 9 anneaux furent donnés a la race des hommes qui par dessus tout désirait le pouvoir ...car à travers ces anneaux furent transmisent la force et la volonté de gouverner chaque race .Mais ils furent tous dupés ,car un autre anneau fut forgé.

Sur les terres du Mordor dans les flammes de la montagne du destion ,Sauron, le seigneur des tenebres forgea en secret un maitre-anneau pour gouverner tout les autres. Dans cet anneau il déversa sa cruauté, sa malveillance et sa volonté de dominer toute vie.Un anneau pour les gouverner tous .

L'une après l'autre les contrées libres de la terre du milieu tombèrent sous l'emprise de l'anneau ... Mais il en fut certaines qui résistèrent .
L'ultime alliance des hommes et des elfes entra en guerre contre les armées du Mordor et sur les versants de la montagne du destin ils se battirent pour libérer la terre du milieu .

La victoire était proche ...Mais le pouvoir de l'anneau ne pouvait être vaincu .
Ce fut à ce moment précis, alors que tout espoir avait disparu ,qu'Isildur le fils du roi ,s'empara de l'épée de son père .
Sauron, l'ennemi des peuples libres de la terre du milieu, fut vaincu , l'anneau alla a Isildur qui eut la seule opportunité de détruire le mal à jamais, mais le coeur des hommes est aisément corruptible et l'anneau de pouvoir a sa volonté propre... Il trahit Isildur, le menant a la mort . Et certaines choses qui n'auraient pas dû etre oubliées furent perdus .

L'histoire devint une légende, la légende devint un mythe ,pendant 2500 ans plus personne n'entendit parler de l'anneau .
Jusqu'a ce que par hasard il prit au piège un nouveau porteur.
L'anneau vint à une créature nommée Gollum qui l'emmena dans les galeries souterraines des monts brumeux ,c'est là que l'anneau le rongea. L'anneau apporta à Gollum une vie incroyablement longue, pendant 500 ans il lui devora l'esprit et dans l'obscurité de la caverne de Gollum il attendait.

Les tenebres s'insinuèrent a nouveau dans la foret du monde, une ombre à l'est engendra une rumeur, murmure d'une peur sans nom. L'anneau de pouvoir comprit que son heure était venu... Il abandonna Gollum mais il se passa une chose à laquelle l'anneau ne s'attendait pas .Il fut ramasser par la créature la plus improbable qu'il soit, un hobbit, Bilbo Sacquet de la Comté .

En effet l'heure approche où les hobbits détermineront le destin de tous .

et voila le film =D

deskaz
Niveau 7
09 août 2011 à 20:57:32

j'ai utilisé que ma mémoire alors désolé si il y a quelques passages mal écrits

Velkan1
Niveau 4
09 août 2011 à 21:57:48

Pas mal du tout mais bon tu n'a pas fait d'efforts tu n'etait meme pas obliger de voir le film en entier puisqu'il s'agit du debut !!! :-)))

Non je plaisante evidament :-) c'etait vraiment super ! Et phonetiquement ton elfique est pas mal du tout :ok:
J'espere que les autres seront de mon avis :-)

Sujet : legolas ! que voit vos yeux d'elfes !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page