J'ai une question: j'ai sauvegardé deux parties, une pour jouer avec un pote et l'autre ou je joue tout seul...
J'ai pris l'elfe dans la 1ère partie et le nain dans la 2ème et il se trouve que j'aime bien le nain
Donc si dans ma 1ère partie je change pour prendre le nain comment ça se passe je veux dire au niveau de l'équipement, compétences etc
Normalement tu peux distribuer tes compétences il me semble, et normalement tu as l'équipement qu'il à ramassé depuis le début du jeu.
Personne pour répondre à ma question juste au dessus?? Un petit effort svp.
Salut bloquer contre deux troll ki détruise la porte cher les nain help merci
Ok merci de ta réponse Maynard01
J'ai une question svp
Voilà, au niveau des compétences pour mon Ranger.
Quoi augmenter afin de faire des dégâts maximaux sur plusieurs ennemis à la fois ?
je vous remercie de regarder ce que j'ai poster en page 9 svp si quelqu'un peut au moin répondre mais personne n'y a fait attention, je remercie les personne qui m'aideront pour ce problème important, pour la dextérité sa augmente pas les dmg a l'arc sa augmente ta rapidité a donner des coup je croix, et te permet de prendre des arc plus puissant
Salut!
Je viens de commencer le jeu en coop avec mon amie, nous avons décidé de nous cantonner chacun à un personnage donc le 3ème est exclusivement utilisé par l'i.a.
Ma question était de savoir si dans ce cas là l'i.a s'occupe automatiquement de la répartition des points en gagnant des niveaux et de l'équipement ou s'il fallait switcher entre les mission pour le faire soi même?
chawix74 tu est quoi comme perso la ou tu en est ? j'ai déja passer ce moment donc je peut t'aider, mais je voudrais savoir si tu est un ranger un nain ou un elfe , quand tu est a ce moment après je pourrais surement t'aider
luffy24 Salut, oui l'IA gère tout automatiquement (équipements, compétences, stats...)
kaioshindu60 Désolé mais si personne te répond c'est qu'on sait pas...
Cool merci
Si vous pouviez me répondre svp, un peu plus haut je galère en attendant avec les coups de base
Help ^^
mattis11, si tu veut fair un max de dégat, moi je te dit ce que j'ai monter dans les coup du ranger, les compétence qui sont au millieu je les est toute monter a fond
tu monte toute les compétence endessou de coup du ranger , c'est la compétence en haut au milieu tu monte toute celle qui sont endessou après tu peut monter celle sur la gauche et finir par monter toute les compétence de gauche celle de l'arc
je suis à 93% de trophées sur ps3 mais je n'arrive pas à débloquer maitre de combat .
que faut-il faire ?
Merci Kaioshin
J'ai augmenter dans la colonne coup du ranger, 3 pts dans armes a chaque main, & 3 pts dans armes lourdes (a deux mains) ^^
Ainsi que 3 autres pts dans "Séparation" .
J'ai dépensé tous mes points de stats dans Force pour l'instant, j'ai eu raison ?
En tout cas merci bien !
tu est niveau cb la ?
11 ^^
J'ai une Question moi aussi !
Je joue avec mon frère en Local et donc nos parties ne peuvent pas être plus avancée l'une de l'autre normalement. Mais il me disent que sa partie est plus avancée donc je ne peux pas sauvegarder. Y a t'il une explication ?
ce que tu fait maintenant quand tu peut monter les stats, tu fait la touche carré sa les répartie automatiquement. parceque plus tard tu aura des équipement ou il te faudra certain stats monter, donc fait carré sa sera équilibre, et défois si tu le veut met tout en force, mais fait principalement carré pour répartire tes point de stats, et si tu veut taper fort, un moment tu peut fair forger une arme , soit tu la fait forger par un elfe ou un nain. moi j'ai une arme qui fait des dégat électrique et glace, quand tu trouve une arme au niveau domage qui en fait plus que celle que tu a qui tape avec un élément prend la elle sont super bien
Je joue en coop ac un pote j'ai le ranger et mon pote a le nain et la porte et je sui kan on doit empêcher les troll de détruire la porte