Merci Kaioshin, je suivrais tes conseils
Je vais essayer de me débrouiller
Thanks !
Bonjour
je joue sur pc au jeu avec un ami, on aimerait désactiver le micro dans le jeu car on est sur mumble et que sa nous fait un echo, comment faire je ne trouve pas l'option !!
merci de m'aider
chawix74, ce que tu peut fair, si ta monter c'est compétence , tu enchaine r2+carré et r2+triagle, si tu a monter la compétence qui réduit le temps d'atente c bon, mété vous a deux sur un troll et enchainer les compétence r2+carré et r2+triangle, moi c'est ce que j'ai fait et en 1 min ou moin ils sont mort , ils on même pas eu le temps de monter les marches
Salut à tous,
Voilà j'explique mon petit problème, je viens juste de terminer le jeu en normal mais je n'arrive pas à mettre la difficulté légendaire, pouvez-vous m'expliquer comment je peux faire pour la mettre si c'est possible, s'il vous plait ?
si je me trompe pas, tu peut pas géré sa, tu peut peut-être mettre en normale ou héroïque mais si tu veut mettre en légendaire il faut terminer en héroïque
y a combien de chapitre dans ce jeu ?
9 ou 10 je croix
bonjour à tous j'ai acheter le jeu aujourd'hui,j'ai choisis le ranger et j'ai alors commencer une partie.je suis maintenant au lvl5 mais je me demander si on pouvais se crée son propre avatar et ne pas choisir entre le nain,la elfe,et le ranger?(merci à tous et dsl j'ai oublié leir nom
tu doit choisire entre le nain l'elfe et le ranger, après quand tu arrivera cher les nains tu pourra changer sa coupe de cheuveux sa couleur , c'est yeux et leur couleur, et d'autre caractéristique physique, j'espère avoir répondue a ta question correctement
Rectification kaioshin, tu peux déjà changer ton apparence à Bree, dans la taverne, à gauche en face de Rowlie il me semble
merci beaucoup sa me rassure
a oki je savais pas que on pouvait le fair a cette endroit
^^
Je pense qu'on peut modifier son apparence à tous les endroits de repos, à Fondcombe c'est a gauche derrière Elrond
J'essaierai de vous mettre les suivants au cours de ma progression
celui des nain c'est dans la salle a manger sur la gauche
Petite question je joue en solo et j'ai commencé avec l'elfe. Est-ce que l'xp que gagne nos alliés est distribué automatiquement ou alors on le fait nous-même en choisissant les autres persos parce que j'ai l'impression que si on change de perso en cours de route les autres perdent tous leur stuff et nous aussi...
Autres question dans l'arbre de comp du rodeur ils parlent du mode héro, qu'est-ce donc?
Quand on donne de l'équipement a l'ia est ce qu'il y a moyen de comparer avec ce qu'il porte histoire de ne pas lui filer pour rien (vu que je n'ai pas trouvé le moyen de récupérer ce qu'on lui donne)
Roland, pour les points c'est toi qui les distribue où tu veux en choisissant les autres persos
& Luffy je ne sais pas pour le mode héros
mais cela me fait penser au mode parfait qu'on pouvait voir dans les seigneurs des anneaux sur PS2
Peut-être quelque chose dans le genre
& pour comparer je ne pense pas. Il faudrait que tu change de perso pour regarder, ce qui serait particulièrement long
Salut à tous, j'ai un problème de sauvegarde pour le 2ème joueur!!
Avec un ami, on a arrêté au même moment (on joue sur la même 360) mais pour lui ça lui mets qu'il est avancé par rapport à moi
On a vérifié et l’heure de la sauvegarde est exactement là même
Comment faire pour régler ça on a pas envie de tout refaire... et pourtant hier on a pas eu ce problème là...
Désolé je ne joue pas sur Xbox, mais y a-t-il des noms d'utilisateurs sur la console ? (Chacun votre compte toi & le 2ème joueur sur ta Xbox)
Oui, j'ai 2 profils xbox live abonnement gold (un pour moi et l'autre c'est 1 mois gratuit sur le profil de mon ami)