Nan mais Sabo est énérvé, cherche pas
Saborage Voir le profil de Saborage
Posté le 29 mai 2012 à 18:15:19 Avertir un administrateur
Non mec, tu mets une configuration qui couvre idéalement tout, au minimum du mid. Puis c'est des SPRAYS, c'est pas un truc qui devrait normalement crash une CG, c'est juste que t'as un tas de boue en tant que PC.
Stop blasphémer sale impie son PC c'est Dieu (le vrai hein) qui l'a fabriqué avec de la boue.
Vos gueules vous insultez pas saya.
... *lit le tuto*
Quoique si je vous le laisse.
Comment tu convertis un gif en vtf
En utilisant VTFedit ?
AVOUES LE TU EN AS FAIS ESPRAY !
Tu as fais espray*
Fais le topic de mod' à la place de ça aussi.
Enfin,merci
Ouais mais comment,je sais c'est lequel de logiciel
Pour le Spray enfaîte il faut mettre son jeu en Anglais le reload et importer sa ne peux pas rater
Je up pour demander comment on fait un spray qui est change selon la distance.
Merci!
Quand on créé un topic pour poser une question on se fait lyncher et si on up tout le monde s'en branle...
Je préfère la deuxième façon
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9073308-2-0-1-0-1er-tuto-les-sprays.htm#message_9258026
| Ecrit par « Thomann », le 19 décembre 2012 à 20:55:31
| « Quand on créé un topic pour poser une question on se fait lyncher et si on up tout le monde s'en branle... »
allez encore un qui dit n'imp... c'est juste que les questions "comen on passe prenium svp" ça saoule donc on "lynche" comme tu dis les auteurs, mais quand la question est intelligente et a un sens bah voila
Mais bon, merci pour les réponses, ça m'a bien aidé
bravo saya pour ce tuto!
très explicite et bien mené !
quel modo de rêve
SNIKTARACE2 Voir le profil de SNIKTARACE2
Posté le 19 décembre 2012 à 23:33:11 Avertir un administrateur
bravo saya pour ce tuto!
très explicite et bien mené !
quel modo de rêve
Cette grotte
OMG
Quand j'importe mon spray sa dit "Erreur lors de la création du fichier temporaire" c'est quoi ce truc quelqu'un a une solution