Oh salut toi
Taille et dimensions de ton image? C'est peut être parce qu'elle est trop grande/volumineuse que le jeu la rejette et refuse de créer le fichier temporaire.
Non c'est pas ca mais merci quand même.
J'ai trouvé la raison sur un autre topic, il fallait que je mette mon Steam en Anglais et ça a marché j'ai pu importer mon spray.
Mais maintenant j'ai un autre problème quand je spray in-game je vois pas mon spray. Je vois celui des autre mais pas le mien. Mais je sais que je l'ai spray car on entend le petit "pshhhhh" et quand je pointe vers l'endroit où l'ai fait, ça dit en bas de l'écran "Spray by JP007" alors que je ne le vois pas.
Est-ce normal ou il y a t il une solution
Merci à l'avance de vos réponse en espérant avoir été assez clair.
Ah moi aussi, j'pense à un bug de steam / TF2
J'ai envie de faire le tuto sur les tags qui changent suivant la position du joueur. Mais ça va servir à personne vu que vous abandonnerez à la première étape. :*
Bonjour !
J'ai un petit problème concernant la première façon de faire, je ne trouve pas le dossier [steam/app/... etc]....
Si t'arrives pas à cliquer sur des dossiers, alors on peut rien pour toi.
Hmm... Normalement t'as différent disque ( C, E, etc. ), recherche dans ces disques le dossier "steam"
J'ai rien dit, j'ai pas assez cherché c'est bon, mais après avoir suivi A LA LETTRE le tutoriel suivant, à la fin, ça me met erreur... bon...
J'ai un problème, j'ai mon jeu en anglais et j'ai tout suivi à la lettre , mais lorsque j'importe mon spray ça ferme la fenêtre d'import et ça ne fait rien...
Au pire va sur TF2 spray maker.
Yo !
J'ai réussi à mettre un tag toussa, mais quand je coupe le jeu et que je le relance c'est un ancien tag tout pourri qui se remet. Donc à chaque fois je doit ré-selectionner le nouveau avant de rentrer sur un serveur
Quelqu'un a déjà au ce problème ?
http://tf2.explodingjelly.com/create/Static
Site simple et utile
il marche le tuto avec les image animé
Merci Fompe
J'ai un problème moi : dans mon dossier materials\vgui il n'y a que replay, pas de dossier logo. Du coup je ne sais pas où mettre mon spray.
Une idée?
On s'en branle d'ou tu le mets, l'important c'est de savoir le retrouver dans le jeu.
Tu créées le dossier