Bizarre, pour moi le niveau de la Taverne est correct, alors que DP pour les fois où j'y suis allé... Je voyais même pas l'intérêt de rester tellement le niveau est abyssal.
Tu rigoles, ils savent rien foutre de leurs 108 touches sur la Taverne, les mecs tu les fous sur une koth ils sont complètement paumés parce qu'ils savent pas où est le chariot
le niveau est "correct" sur les sorciers, ok mais les maps et les randoms crit sont tellement frustrantes que wallah DP est le best
Le seul soucis sur DP c'est quand t'as ses followers et non des gens skillés comme souslik qui rage pour rien
allez np pucix
Dites moi les bonnes horaires pour aller sur DP alors histoire que je me fasse pas chier à soloter la team ennemie
Lundi matin 4h
gare du nord quai 14 à côté de la poubelle n°39!
Je suis pas d'accord pour les sorciers:
- la mappool est pas "pourrie", je dirais qu'elle est détendue: quand tu te connecte chez les sorciers c'est pour rechercher de l'originalité et quelque chose d'autre que badlands/badwater/upward/viaduct (qui par ailleurs sont d'excellentes maps). OK il y a des maps pourries, mais il y en a d'autres qui sont bien sympa, et si la mappool vous déplait, inutile d'aller sur le serv uniquement pour critiquer, vous savez mieux que moi comment ça va finir. D'ailleurs la communauté apprécie, la preuve étant que le serv est bien rempli, du genre full de 14h à minuit. Vous allez me dire qu'il est rempli par des noobs et par des idiots, ce qui me permet d'en venir au second point.
- la communauté est loin d'être mauvaise: le niveau de jeu est bon dans l'ensemble, surtout par rapport à 95% des autres serveurs FFA "payload". De plus, le serv jouit d'une communauté très active, aussi bien par les sorciers qui sont présents que par des habitués. Certes les sorciers ont déjà eu des caprices discutables qui ont déplu, mais vu les réactions de certains ici, je crains qu'ils n'aient grand chose à redire.
Voilà pourquoi, selon moi, la taverne des sorciers est loin d'être aussi pourri qu'on le laisse entendre
Le serv de DP j'y suis pas allé, mais j'ai peur que ce soit un serv où les kikoo-cp_orange_x3 migrent, avec des plugins qui leur "conviennent" pas.
Démolition procédurale d'argumentation, en avant
1) Le mappool EST pourri. Neuf maps sur dix c'est des payload. En trois mois chez les Sorciers j'ai peut être vu trois koth et environ 15 fois turbine, mais en dehors de ça le pool standard ressemble à un truc genre badwater, goldrush, dustbowl, steel, badwater, upward, steel, upward, goldrush, badwater. Et encore je pense que j'ai donné trop de diversité au pool par rapport à la réalité.
2) Y'a deux raisons qui font que le serveur est plein une grosse partie du temps. La première, c'est que les gens aiment la merde (cf l'over-abondance de hats, de maps payload, de crutches en tout genre, j'en passe et des bien pires). La seconde c'est tout connement que jusqu'a l'arrivée du serveur de DP c'était plus ou moins le dernier serveur Français avec une activité digne de ce nom (F&V plafonnait à genre 15 personnes, et encore c'était une fois dans la semaine).
3)"Le niveau de jeu est très bon"
Alors, euh, en trois mois, de tête, j'ai peut être du avoir 45HP en termes de heal par un Medic. J'vais même pas parler des ubers, entre les mecs qui claquent quand y'a un spy légèrement paumé et ceux qui claquent quand toi t'as fini de respawn, ou les glands qui décident d'uber un heavy pour attaquer un énième chokepoint gardé par 3 nests, surtout alors que y'a trois demomen prêts à faire le boulot à côté, c'est la grande misère.
La plupart des résidents n'ont simplement aucune notion des techniques tout juste un peu avancées comme le jump (y'en a peut être deux ou trois qui savent comment RJ), le placement intelligent des sentries, le area denial en Pyro, ou même simplement faire des stickytraps c'est hors de leur portée. Y'a zéro level, tout ce qu'ils sont capables de faire c'est la base de la base. Même leur demander de cover un medic c'est hors de leur portée, les gars ont une vision du jeu digne d'un micro-ondes, on dirait ils sont soit stone soit mentalement déficients quand ils play.
J'ai eu plein de chouettes réponses, je vais examiner ça très vite mais je vous remercie vraiment.
Oui bon, pour Sorcier, c'est pas vraiment par plaisir de jeu mais surtout parce qu'on adorait s'y rendre pour provoquer la whine des modos "gniii pas de spawnkill, ne nous tuez pas sans notre autorisation, pas de spycrab".
Ce snox :'D Suce moi plus la bite stp
++ Sabo Le niveau est meilleur que sur DP tkt
J'pense que on a pas du jouer sur le même serveur des Sorciers.
Ok souslik, c'est confirmé tu es le randomfag le plus débile de ce forum!
Tu sais lire au moins? Parce que à part dire que t'es une grosse merde j'vois pas ou j'te "suce la bite"
Justement mec, je me fou de ta gueule Mais tkt c'est toi le plus intelligent mec
Bah désolé mais snox quand il arrête d'être con deux minutes il est parfaitement capable de latter du fion au moins
"Bah désolé mais snox quand il arrête d'être con deux minutes"
Fake.
FAKE
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE
merci souslik, au moins tu l'avoues
t'es pas si con que ça finalement
jore sabo deux minutes seulement? je rajjjjjjjjjjjjjjjj
aussi précoce que poz55
Pourquoi quand je me co sur don j'ai l'impression que je tombe tout le temps sur cette map à sniper qui se nomme teufort
Regarde la map avant de te co aussi ..