À quand strasbourg moi je dit, je pourrais te donner les lieux caractéristiques, comme la très grande cathédrale, sinon avant ça,.... à quand la suite.
Puisque la question m'a été posée sur noir, voici le classement mondial des dresseurs :
1er Red
2ème Gold
3ème Storm
4ème Lucis
5ème Silver
6ème Ruby
7ème Green
8ème Sapphire
9ème Noctis
10ème Blue
Pas besoin d'en savoir plus.
ta une date pour la suite?
Les suites sont irrégulières, faut vous y habituer. Mais je compte la faire dans la journée.
putains, les anglais donnent des couleurs et des pierres comme nom a leurs enfants.....
C'est l'univers Pokémon, même si vu d'une façon proche de la vie rééle, je le rappelle. De plus, si donner des couleurs comme nom est assez rare, en revanche, il n'est pas rare qu'ils possèdent des noms de pierres précieuses.
mai non c juste qe les devellopeur on pa voulu senbeter et on donné le nom de la version en anglai a leur perso
Je demanderais un petit effort sur l'orthographe. Merci. Sinon, c'est vrai, mais tu peux vérifier, et il n'est pas rare de trouver de jeunes Anglophones s'appeler avec des noms de Pierre précieuses.
ruby mother:ruby my heart
ruby:whats
ruby mother:let s go to the beach
ruby:ok
ya qelq1?
Vous auriez choisi la réponse A, vous auriez continué la quête des badges, et auriez croisé de temps à autres le 5ème Ordre, bien que ce n’aurait pas été votre priorité.
Vous auriez choisi la réponse B, vous auriez eu comme obsession votre revanche sur le cinquième Ordre, et Light serait devenu prêt à tout, même au pire.
Vous avez choisi la réponse C.
Vous auriez choisi la réponse D, vous auriez eu assisté au développement très complexe de la mentalité de Light.
Team Light :
http://s2.noelshack.com/old/up/light_team-443806c867.bmp
------------------------
Sarah. Vous vous rendez compte qu’elle était finalement comme une grande sœur pour vous. Prévenante, vous freinant quand vous étiez trop impulsif. Elle était la première personne à laquelle vous vous étiez autant attaché. Votre décision est prise, il vous faut sauver Sarah. Vous avez besoin d’elle, pour vous aider à mieux aller.
Vous quittez Lille, sans passer par l’arène. Collecter les badges ne vous est d’aucun sens désormais que vous êtes seul. Avec qui fêteriez vous de les collectionner ?
Vous continuez donc votre chemin, en Silence, votre Evoli sur l’épaule. Cette dernière semble inquiète pour vous. Il est vrai que vous n’avez plus sourit depuis l’attaque. Mais après tout, pourquoi devriez vous sourire, si vous n’en avez pas envie.
Et alors que vous marchez, Lille s’éloignant derrière vous, vous réalisez aussi que vous n’avez absolument aucune idée de l’endroit où peut se trouver le 5ème Ordre. Vous ne savez même pas s’il s’agit d’une Organisation criminelle ne sévissant qu’en France, ou bien s’il s’agit d’un Ordre mondial. Mais vous penchez plutôt sur l’Ordre mondial. Après tout, ils détiennent bien Rayquaza, et peut-être d’autres légendaires.
Si d’ailleurs vous auriez imaginé qu’ils puissent détenir un Pokémon aussi mythique que Rayquaza. Cela faisait plus de 50 ans qu’aucun légendaire n’avait été capturé. Le dernier en captivité avait été Electhor, lors de la seconde Guerre Mondiale, et avait été relâché à la chute du Reich Allemand. En effet, Hitler s’était servit des pouvoirs du Légendaire pour s’emparer peu à peu de l’Europe.
-Vo ?
-Je vais bien.
-Li Evo,voli, livo Evoli.
-…
Votre Pokémon tente de vous remonter le moral. Mais vous ne l’avez pas.
-On doit sauver Sarah Evoli. Et pour ça, il faut que je retrouve la trace du 5ème Ordre. Je dois aussi devenir… plus puissant.
Votre Pokémon vous regarde dans les yeux. Il hoche la tête, et saute au sol. Vous comprenez ce qu’elle veut vous dire.
-Tu veux m’aider ? Mais comment ?
-Vo !
Elle dessine quelque chose sur le sol à l’aide de ses pattes. Vous comprenez.
-L’évolution ? Tu es sûre de vouloir évoluer ?
-Evoli ! fait-elle en hochant la tête.
Elle semble déterminer à vous aider, par tous les moyens. Vous êtes son dresseur, et elle est votre premier Pokémon. Le lien qui existe entre vous deux est étroit, solide, et indéfinissable.
-Merci, dites –vous.
Vous aviez déjà établi un choix par élimination de l’évolution de votre Pokémon. C’est désormais l’heure de choisir. Même si l’évolution en Noctali et Mentali se fait par bonheur, vous savez qu’elle évoluera sans problème. Evoli vous adore.
Quelle évolution choisir :
a) Noctali
b) Mentali
c) Phyllali
d) Givrali
(l’évolution se fera au prochain chapitre )
Alors que vous choisissez l’évolution que vous destinez à votre compagnon, une idée vous vient. Vous n’avez pas vu Yanis à Lille, et ce dernier doit surement s’être renseigné sur le 5ème Ordre. Il vous faut l’appeler !
-Allo ? fait la voix du champion Nantais ?
-Yanis ? C’est Light.
-Ah, Light ! Comment va-tu. Désolé de ne pas avoir pût venir à Lille, mais les circonstances ont fait que j’ai dût reprendre mon poste à Nantes.
-Je n’appelle pas pour ça, coupez-vous, d’une voix un peu sèche. T’es tu informé sur le 5èm Ordre ?
-Oui, répond-il, sa voix se faisant serieuse. J’ai appris qu’il y avait eu une attaque à Lille, et ça m’a poussé à faire des recherches.
-L’attaque à Lille… J’en étais la cible.
-…
-Je me suis mis en travers de leur chemin, dans leur but qui était de capturer Sarah.
-Elle va bien ?
-Ils l’on capturée.
Vous entendez le champion jurez au téléphone, et son poing s’abattre sur une surface.
-Et merde ! C’est mauvais ça. Ils ont donc la sœur de Silver !
-Tu es au courant de ça ? ! vous êtonnez-vous.
-Oui, elle me l’avait avoué quand tu était en train de te battre contre Dark. Mais là n’est pas la question. J’ai bel et bien des informations sur le 5ème Ordre.
-Quelles sont-elles ?
-Je sais que les principaux Leader de l’Organisation sont Européens. Mais l’organisation, en elle-même, sévit dans le monde entier, et les attentas se multiplient. Le gouvernement Américain commence à prendre des mesures contre eux, mais ils sont redoutables.
-Et le D-20 ? Ils n’interviennent pas ?
-Pas vraiment. Eux sont d’accord pour cela, mais l’ONU est pour l’instant contre leur intervention. Les cons ! Ils n’ont pas compris que cette organisation les dépassait et de loin !
-Mais alors, si le D-20 n’est pas encore entré en action contre eux, pourquoi avoir kidnappé la sœur de Silver qui en fait partie ?
-Officiellement, ils ne sont pas sur cette affaire. Mais je peux t’assurer que plusieurs membres sont sur le coup, dans l’ombre. En capturant Sarah, ils obtiennent un moyen de pression contre le D-20, et c’est plus que mauvais.
-C’est fou ! dites-vous, impressionné par cette histoire. On court droit à la troisième guerre mondiale !
-Et les gouvernements préfèrent taire le sujet. Mais là n’est pas le pire.
-Il y a pire que ça ?
-Oh oui. Vois-tu, l’homme que nous avions combattu nous avait dit que leur but était de créer un monde où les Pokémon ne seront plus sous le contrôle des humains. Mais ce n’est là que le premier de leurs objectifs. Ils possèdent un autre objectif…
Même au téléphone, vous entendez le champion frissonner.
-Quoi donc ? demandez-vous.
-Des hybrides, lâche Yanis. Ils veulent se créer une armée d’humains aux pouvoirs de Pokémon. Et on a déjà retrouvé plusieurs de leurs premières expériences, souvent des prisonniers.
-Comment ça ?
-Ces hommes et ces femmes ont reçu des expériences horribles, qui ont altéré leur humanité. L’un de ceux qu’on a retrouvé vivant possédait des ailes d’Helledelle à la place des bras. Bien entendu, cela est classé secret défense par le FBI, et seul eux, le D-20 et les chefs des gouvernements du G-20 sont au courant de cela.
-Comment à tu pu alors obtenir ces informations ?!
-Je ne te dirais rien sur ça.
Son ton est sans réplique, et vous comprenez qu’il ne vous le dira pas. Vous le remerciez, et raccrochez. Jamais vous n’auriez imaginé que la situation actuelle était aussi critique. Même à l’époque où la Team Rocket était toute puissante, le monde n’avait pas été aussi proche d’une nouvelle guerre.
Vous comprenez que vous n’êtes qu’un pion impuissant sur l’échiquier du monde. Comment pouvez-vous empêcher le monde de sombrer…
Mais vous ne pouvez rester sans rien faire ! C’est décidé, vous sauverez Sarah, et vous battrez contre le cinquième Ordre ! Et pour ça, vous deviendrez fort, même si pour cela vous devrez être seul. C’est le prix à payer pour pouvoir avoir une chance de changer les choses.
Votre quête commence donc, avec un but, et cela vous rassure. Votre premier objectif est donc de sauver votre presque sœur, avant de passer au second.
Bien. Vous reprenez la route, votre Evoli sur les épaules, les yeux ayant retrouvé leur éclat de détermination. Il est temps de monter en puissance.
Et pour cela, vous aller commencer par :
1) Aller dans les Alpes, vous endurcir.
2) Passer par Paris, là où les meilleurs dresseurs Français.
3) Retourner chez-vous, vous ressourcer.
4) Reprendre la quètes des badges, pour gagner en expérience.
Fin de la première partie.
Nous connaissons donc maintenant mieux le 5ème Ordre, et vous savez à présent ce que vous devez faire. Cette fic n’est désormais plus une fic comique, mais une fic sérieuse.
Pour clôturer cette première partie, celle qui était l’introduction à la véritable quête, je vais vous demander, en plus de votre vote, votre avis sur la fic. Vous pouvez dire tout ce que vous pensez, comme le passage que vous avez préféré, ce qui est bien, ce qui est à changer, votre personnage préféré, etc…
Ce n’est pas une obligation, mais j’apprécierais si vous le faites, c’est là mon seul salaire.
Merci de me lire, et j’espère que l’orientation prise va vous plaire.
:mac : Lexique :mac :
D-20 : Dénomination de l’organisation des 20 meilleurs dresseurs du monde, réunis dans le « Top-Trainer 20 », soit «Top- Dresseur-20 » en Français. Le sigle Anglais est le « T-20 ».
A et 2
A et 2
Je trouve ta fic parfaite, rien à changé.
d) givrali presque tout les legendaire son type dragon alors la glace sa va les tuer le 5eme odre vu que ils ont dit que ils avait d'autre legendaire (et rayquaza et dragon aussi)
et... euh... 1 je pense que les alpes sont parfait pour un planque secrête du 5 eme ordre ! ;p
Après analyse, je dis A et 4
A car on a aucun type Tènèbre.
4 car on verra plein de Pokémon en chemin
A 4
b) et 4
A) et 1)
Pour l'instant, c'est A et 4 qui mènent
A) et 3)
le fic est génial mais il faudrait pas que sa devienne trop sérieux, un peu d'humour est toujours le bienvenu