Se connecter

Pokémon Version Blanche / Noire

Sujet : [Fic/Jeu] Pokémon World
Nivarea
Niveau 10
16 août 2010 à 14:54:12

Pas beaucoup de réponses...

M'enfin...

Dessin de Light :

http://s2.noelshack.com/old/up/lightworld-b605338297.jpg

Voilà donc la vision que j'ai du héros de World au moment présent. Comme vous le voyez, aucun sourire. De même, après deux mois environ de voyage, ses cheveux ont poussés, et retombent donc, contrairement au sprite.

gamernolife
Niveau 10
16 août 2010 à 15:04:29

magnifique ton dessin

Solid_Cat
Niveau 10
16 août 2010 à 17:00:55

La a et 1). :-p
Tu dessines super bien bravo. :-d
Faudrait que je te parle au fait, en parlant de dessin. :hap:

ZayerN
Niveau 7
18 août 2010 à 21:04:33

B) et 1)

Je trouve que la fic est vraiment très bien faite ! Continu, la suite promet d'être encore meilleur !

Pika-Chuz
Niveau 15
18 août 2010 à 21:28:41

yeah le dessin! j'lai pas vu sur noir :-(

Nivarea
Niveau 10
18 août 2010 à 22:00:25

Il y est :oui:

Nivarea
Niveau 10
20 août 2010 à 15:08:11

Vous avez choisi la réponse A.
Vous auriez choisi la réponse B, vous auriez eu une Mentali.
Vous auriez choisi la réponse C, vous auriez eu une Phyllali.
Vous auriez choisi la réponse D, vous auriez eu une Givrali.

Vous avez choisi la réponse 1.
Vous auriez choisi la réponse 2, vous auriez été sur la route de la capitale.
Vous auriez choisi la réponse 3, vous seriez retourné chez vous, et auriez appris un peu plus du passé de Liht.
Vous auriez choisi la réponse 4, la quête des badges aurait repris de plus belle, avec un Light déterminé à devenir plus fort.

-------------------------------

Les Alpes. Le massif montagneux le plus haut d'Europe, là où les Pokémon sauvages du vieux continent sont les plus résistants. C'est là que vous comptez aller vous entrainer, devenir plus puissant. Evoli sur votre épaule, vous prenez alors la route.

-Tu sais, j'ai décidé en quoi te faire évoluer.
-Vo ?
-Oui. En Noctali. Et d'après ce que j'ai entendu dire, un Evoli n'évolue en Noctali que la nuit, et s'il est vraiment proche de son dresseur. Tu crois être assez proche de moi ?

Votre compagnon hoche la tête, vous rassurant. Elle semble prête aussi à évoluer. Jamais vous n'auriez pût rêver avoir meilleur Pokémon que votre chère Evoli, et future Noctali. La prochaine fois que vous rencontrerez le Professeur Chen, vous compter bien le remercier chaudement. Par ailleurs, votre Pokédex est encore bien vide. Vous devez avouez que vous oubliez bien souvent de l'utiliser quand vous rencontrez un nouveau Pokémon. Vous comptez bien réparer cette erreur.

Les Alpes étant un petit peu loin de l'endroit où vous vous trouvez, vous décidez de retourner à Lille, prendre le train. Vous faites donc, et arrivez finalement à Lyon, alors que le soleil, orangé, se couche.

La nuit est donc là, et votre Evoli est prête à évoluer. Alors que la lune se lève peu à peu, vous vous arrêtez, dans une forêt, afin de vous reposer, et aussi afin de laisser le temps à votre Pokémon d'évoluer.

Mais malgré tous les efforts qu'elle semble mettre dans son évolution, Evoli n'y parvient pas. Pourquoi ? Vous l'ignorez. Votre Pokémon semble toute peinée de ne pas pouvoir faire ça pour vous.

Avec un regard bien veillant, vous lui caressez affectueusement la tête, et lui dites :

-Ne t'en veux pas pour ça. Ce n'est pas grave. Que tu sois Noctali ou Evoli, tu reste toujours mon premier et plus fidèle Pokémon.
-Li ? Fait-elle, les yeux un peu larmoyants.
-Ne t'en fait pas. On est amis, après tout.

Votre Evoli vous fit alors un large sourire, alors qu'une larme, de joie, coule le long de son pelage, pour finalement tomber au sol. Au moment où celle-ci s'écrase au sol, la lune se met alors à briller intensément, et un halo blanc entoure votre Evoli.

Surpris, vous reculez d'un pas, observant avec stupéfaction votre camarade changer de forme. Puis, un rayon de lune se dépose délicatement sur le front d'Evoli, formant un arc de cercle jaune sur son front. La lumière disparaît, le halo aussi. Ce n'est désormais plus une Evoli, que vous possédez, mais bien une Noctali, à l'air heureuse.

-No, fait-elle en se frottant à vous.

Vous êtes bouche bée, émerveillé. C'est donc ça, la magie qui lie un humain à un Pokémon. Jamais vous n'aviez vu quelque chose d'aussi beau !

Vous décidez donc de camper ici, et sortez votre sac de couchage. Demain est un autre jour.

Le lendemain, vous reprenez la toute à travers la forêt, à vélo, votre Noctali sur l'épaule. Il fait bon , pas trop chaud. C'est agréable. Alors que vous roulez, vous observez des Pokémon sauvages autour de vous. Vous êtes trop rapides pour eux, et ils ne vous attaquent pas.

Vous arrivez finalement au pied des montagnes. C'est maintenant que commence réellement votre entrainement.

Que commencez-vous par faire ?

a) Tout d'abord, entrainons vos Pokémon ici.
b) Pour s'endurcir, il faut se couper de la population, et vivre en ermite.
c) Mieux vaut partir à l'exploration du massif, trouver les Pokémon les plus puissants.
d) Le GPS de votre Portable signale une grotte. Votre curiosité vous donne envie de l'explorer.

Je trouve que vous avez choisi le choix le moins intéressant. Soit.

Merci à tous pour vos avis, ça fait plaisir. :p)

Latias_6
Niveau 6
20 août 2010 à 15:28:20

c)

Solid_Cat
Niveau 10
20 août 2010 à 15:50:03

Nah, c'est le bon choix, tout ce qui touche de près ou de loin à Lyon = bon choix. :ok: :noel:
Je vote b). :oui:

Nivarea
Niveau 10
20 août 2010 à 15:52:32

C'est le choix qui va donner les suites les moins intéressantes. A Paris, il se serait passé un max de chose. Chez Light, vous auriez eu le droit à pas mal d'anecdotes, et la quète des badges, forcément, est intéressante. =/

ZayerN
Niveau 7
20 août 2010 à 18:13:37

B) C'est bien connu :oui:

gamernolife
Niveau 10
20 août 2010 à 19:36:02

B bernard l'ermite

darkfawful
Niveau 10
20 août 2010 à 19:55:58

D)
why tout le monde kiff noctali?
Il est juste bon en defender mais il a des pv mediocres qui ne vont pas avec sa defence, leuphorie est bien meilleur en cette catégorie, et ne oarlons meme pas de son attaque et sonattaque spéciale, grahyena le surplombe sur ce point.
Cela n'empeche pas que j'ai entrainé un noctali avec des ev (grace a mon pkrs que mon minidraco a chopé au concour d'insecte) je l'ai entrainé car en cherchant a faire un aquali avec 31iv dans plusieurs stats j'ai eu un noctali avec 31iv en pv en def et en def spé plus bonne nature donc je l'ai entrainé mais je ne l'utilise pas trop, alors pourquoi aimez vous donc tant les noctali?

ZayerN
Niveau 7
20 août 2010 à 20:20:02

Tout simplement parce que la majeur partie des joueurs de pokemon en ont totalement rien a faire de la stratégie. Le principale, c'est de jouer avec les pokémons qui nous plaisent, et pas avec les pokémons les plus puissant. Si j'ai envie de mettre un lovdisc dans mon équipe, je le fais, et puis c'est tout. Si tout le monde a préféré noctali, c'est parce qu'il a trop la classe ! J'auraus préféré mentali, mais noctali ne me déplait pas non plus. Après, on est dans une Fic, donc les truc stratégiques n'ont rien a faire ici. Si Nivarea commence a prendre en compte les répartitions d'ev et d'iv, on est pas sortis...

gamernolife
Niveau 10
20 août 2010 à 20:47:36

ZyerN a raison franchement que je prenne un noctali ou un grayena je ment fout tant que tu bat la ligue

fanssb
Niveau 10
21 août 2010 à 01:38:16

B, mais on a deux Poké à la pension :noel:

Giratina04
Niveau 10
21 août 2010 à 11:04:04

c :p)

op-dbz
Niveau 8
21 août 2010 à 12:23:46

d)