j'ai la possibilité de vérifier l'authenticité de n'importe quel pokémon(s'il est H ou NH donc, je précise on sait jamais) ( sauf 5G) à l'aide d'un programme particulier, dont je n'en dirai pas plus.
J'offre donc mes services à la communauté du forum Blanc, pour une durée indéterminée (qui dépend entre autres du succès de l'entreprise, cela va de soi).
Si vous avez un doute concernant l'authenticité d'un pokémon soi disant NH obtenu par échange, n'hésitez pas, j'ai les moyens de vous dire s'il l'est vraiment ou non.
Présentez votre demande selon le modèle suivant :
Pokémon concerné(s) (3 maximums) :
Code ami :
Comme sous entendu plus haut, je ne prends que 3 demandes de vérification à la fois, inutile de ma présenter une liste dont on ne peut voir le bout, c'est refusé d'avance.
Pour les intéressés, mon Code Ami CA ~>Noctali92 : 4727-7644-6193
Je le répète, c'est une offre limitée dans le temps donc si vous avez le moindre doute concernant l'authenticité d'un pokémon, n'hésitez pas !
petite précision:
Les pokemons éclos ne pourront révéler qu'une partie de leur authenticité.
j'ouvre se service suite au multiple pkm Hacker que j'ai détecter sur mon précédant service(clonage)
un merci a _Daft_Punk_ a qui j'ai un peut piquer le texte si dessus.
Sa sent le vol de pokemon a plein nez...
le vol!!! non pas du tout moi j'ai confiance , ej vais tester attends 2 minutes
bas tu es beau toi comme si j'en était a mon premier service tu es la depuis une semaine et tu dit déjà n importe quoi !! On va pas être ami tout les 2 aller ciao
En même temps on est pas là pour avoir des amis...
Je suis pas la poour me faire des amis j'en est largement assez pour m'amuser...Je n'est pas juger j'ai juste fait une remarque...
ok bon les pollueur
stop au merci
Haha La Team Rocket. Biensur que sa sent le vol de pokemons.
"Nous sommes de retour, pourjouer un mauvais tour.."
Salut Noctali !
Pokémon concerné(s) (3 maximums) : Aligatueur, Dracaufeu et Torterra ! Ce serait possible 6 pokémon si tu n'as pas beaucoup de clients ?
Code ami : 5371 9759 3600
Pokémon concerné(s) (3 maximums) :coudlangue,grodoudou,porygon Z
Code ami : 4770 - 7607 - 2635
ne voyer la qu'un moyen de purget tout les hack de vaut boite
salut electark ok j'arrive
y'a moi aussi pour 6 pokémon si tu n'a pas beaucoup de clients
Les pollueurs ? Tu pollues pas toi ? Avec ton orthographe, tu n'as jamais appris la langue française ou quoi ? Quand je dis apprendre c'est à l'école et pas à l'école Pokémon d'Ogoesse mec
Ce serait surtout con qu'il gâche sa réputation si jamais c'est du vol. Je pense qu'on peut lui faire confiance
Electark je suis en salle
iShiva Bien dit.
A 23 ans tu viens voler les pokemons des enfants de 13 ans qui echangent tranquilement sur le forum. Lamentable...
A quoi sa servirait de voler les pokémons si le premier mec qui va se pointer pour l'échange va se plaindre.
Même s'il volerai réelment il ne gagnerai que quelques pokémons tout au plus. Donc les vous virez
Noctali tu pourrais me faire sa pour un Arcanin Shiney ? Demain ?
Je suis a un cours de français ?
Noctali : Pas maintenant fais en passer d'abord je suis occupé la !
sephirot il ne vole pas je le connait je peux en attester