je parle de noctali
Riko, il va pas voler les pokemons de tout le monde, même si il en vole 6 c'est toujours sa de pris. Si il fais ca sur 10 forums, ca fais 60..
Moi je dirais juste qu'il a un service de clonage ou il y a eu plus de 1000 messages et aucun s'est plaint de vol
lucario653 bon du coup c'est a toi
meevol si tu na pas autre chose a dire
sephiiroth meme topo
J'ai vu son Service Clonage ( + de 1000 messages ), je pense pas du tout qu'il va nous arnaquer.
"Moi je dirais juste qu'il a un service de clonage ou il y a eu plus de 1000 messages et aucun s'est plaint de vol " On verra bien
vous accusez sans preuve ,franchement taper son pseudo dans la recherche et vous verez
bon très bien je vais voir les admin je re apres
Noctali tu sais bannir c'est perdre un compte mais a quoi bon bannir quand un compte peut se recréer en 2 minutes ?
"Je vais voir les admins je re aprés.. "
Aller va te plaindre. Les autres dites aurevoir a vos pokémons, vous les revérrez pas.
Je faisais qu'une remarque et je ne faisait pas un jugement...
C'est bon après lucario !
euh bas explique moi a quoi servent les parasite puérile qui sont sur mon topic ?
ParasiteS puérileS. Si tu veux utiliser des mots complexes écrit les correctement.
Personne ne le connait, mettez vous a sa place, si vous créer un Service Gratuit pour aider les gens et on vous traite comme cela, c'est un peu déçevant. Après s'il fait un Vol, il sera dans la Liste Noire et la plupart des personnes se méfieront de lui.
Si tu oses "bannir" Noctali92 ils le peuvent également mais je te félicite au passage tu as sortis une phrase qui ne figurait pas dans ton vocabulaire.
je me co
ps:le pire c'est qu'il ne vole pas
Sephiroth tu peut t'arreter la sa sert a rien moi je faisais une petite remarque comme souvent...et c'est pas pour autant que je te juger noctali.
...bon moi en tout cas je sors
noctali je t'attends