Je vous laisse, je vais me faire des pancakes. Et pour cela, je vais enfiler mon célèbre tablier.
http://www.youtube.com/watch?v=iGD0TV8BxkQ Moi aussi j'ai ma chanson à poster maintenant
Tsss. Comme j'entends souvent parler d'Eden, ici, j'ai décidé de tester... et là, on accepte pas les joueurs de moins de treize ans
Même à six jours près ?
Au pire tu ment sur ton âge
+J'ai Word qui bug donc je vais paspouvoir faire le special halloween
Ouais, j'ai dit que j'étais née en 1997, le problème, c'est que là, je vais devoir quitter dans 10 min, et le jeu sera toujours pas installé
Ça t'arrange bien.
Fuuuuu. Une demi-heure pour me préparer mes pancakes, 5 minutes pour les manger.
Bonsoir.
Je vais faire une nouvelle partie dans Pokémon HeartGold, je vais me faire l'aventure en utilisant cinq évolutions d'Évoli, et surtout, un Évoli simple.
Sa drogue quotidienne.
Bon, le chapitre spécial ne sera pas pour ce soir...
Ce n'est pas grave, je sais attendre moi, contrairement à certaines personnes.
Kid l'accro aux Evoli, bmg ?
Tiens Kid, tu savais qu'il y aura des nouvelles évolitions dans ma fic/jeu ?
Il essaye de la convaincre de lire
Mais je n'ai jamais fais l'aventure de Pokémon en utilisant un Évoli et cinq de ses évolutions, ce sera juste qu'une première fois, et vous en connaissez un autre de Pokémon qui peut composer une équipe rien qu'avec ses évolutions ?
Chenipotte peut presque
Heu oui, mais les Évoli sont utilisables au moins, contrairement aux chenilles qui crèvent à la première attaque Feu/Vol/Roche qui vient.
Oui mais aum oins tu te passes Ondine facile
Ondine avec Chenipotte ? Mais ils n’apparaissent même pas dans les mêmes
générations.
Re
+Qui a regardé Indiana Jones
J'ai rarement vu un soir d'Halloween aussi peu actif.