Me suis amusé. J'ai trouvé de vieux cahier où je commençais à m'entrainer à la Fic... C'était pas brillant.
Et j'ai recopié un des premiers chapitres que j'ai jamais écrit sur Ordi. (bon, par contre, impossible de remettre la main sur mon véritable premier essai... En un sens, tant mieux )
Hello!
J'ai une question.
Nivarea, tu n'es pas senssé etre modérateur?
Et puis, IX, Nivarea, Griffe-de-ronce et tout les autres n'ont rien avoir avec Pokémon?
Nivarea est le modérateur de blanc, et "tout les autres" n'ont rien à voir avec Pokémon. Je ne vois pas trop pourquoi ils auraient quelque chose à voir d'ailleurs...
Le forum "-De 15 ans" est fait pour ça!
Le forum -De 15 ans est fait pour les -De 15 ans, de une je n'ai pas moins de 15 ans, de deux je n'ai pas envie d'aller là-bas , de trois rien ne m'y force. La vie est belle non ?
Non.
Alors tu peux te pendre.
Ben...
J'ai pas envie.
Dommage
Pauvre, pauvre Sushi.
J'essaye de devenir gentil, mais ce serait tout de même plus simple s'il acceptait de se pendre.
Sushi et gentil... On peut réelement mettre ces deux mots dans la mème phrase
Et oui, autant qu'on peut mettre Mart et con dans la même phrase.
...Oh mon dieu c'était bas.
Non, c'était vrai.
Ah ça, j'ai pas dit le contraire.
Donc ce n'était pas bas, je suis juste quelqu'un de très gentil qui dit toujours la vérité.
Le plus gros mensonge de l'année...
[IX] Voir le profil de [IX]
Posté le 28 octobre 2011 à 01:33:17 Avertir un administrateur
D'accord. ^^ Je vais être gentille, je n'utiliserai plus le CAPS LOCK et de smileys comme fou ou hap ou mort. Quand j'arriverai sur le topic, je dirais bonjour et comment allez vous ? Enfin, je serais la première à accueillir les nouveaux en douceur. Mon calme sera reconnu comme étant ma première qualité.
Le plus gros mensonge de l'année hein...