Se connecter

Silent Hill : Downpour

Sujet : Silent Hill 2 élu Meilleur Scénario !!!
8
HalfTransition
Niveau 4
26 septembre 2011 à 21:17:01

J'ai seulement joué à Siren 1 que j'ai jamais réussi à terminer à cause de sa difficulté inhumane.

Siren 2 est une suite en effet, mais je crois que l'histoire se passe une dizaine d'années après le premier. Siren 2 est selon les dire, beaucoup moins difficile que le premier. J'ai jamais pu y jouer, il est pas sorti en amérique.

Arikado
Niveau 12
26 septembre 2011 à 21:26:39

Oui j'ai entendu dire qu'il n'y a pas de niveaux de difficulté dans le 1er Siren. :/

En tout cas merci de ta réponse, tant pis pour Siren 1 je vais commencer le 2. :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 août 2014 à 12:25:00

Ce topic date, je déterre mais jais un truc à dire pour ceux qui trouve que James est vraiment con. Prenez un jeu comme le nouveau Tomb Raider ou Far Cry 3. Les mec sont apeuré, ils réagissent comme tout humains réagissent à ce genre de situation. Enfermé dans une cage avec les pirates, pris au piège... Ils cries, se débatte, s'énerve. Dans Silent Hill 2, le personnage reste froid est sombre. Il ne faut pas dévoilé sont passé. Ses émotions sont caché, ils plonge encore et encore. Mais malgré cela, il reste tenace pour comprendre et accepté sont destin.

voilà! :)

8
Sujet : Silent Hill 2 élu Meilleur Scénario !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page