Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 3

Sujet : [A lire avant lock] Les COD.. hum.......
1
Cockiness
Niveau 10
17 août 2012 à 03:08:27

Voilà, sans doute un titre bizarre me diriez vous. :(

Je comprend très bien.

Avant de lancer ce débat comme il se doit, je rappel que :

- Toutes personnes ayant moins de 14 ans ne peut pas donner son avis ( aucun rapport avec la maturité, juste que 1999 est trop loin pour vous )

- Toutes personnes sensible est censé sortir de ce topic avant de faire une crise cardiaque.

- Toutes personnes qui ne lira pas ce topic peut partir avant de répondre.

- Ce topic est un topic de débat INTELLIGENT et pas d'insultes envers tel ou tel personnes car il aime tel ou tel jeu..

- Pas d'insultes comme dit juste au dessus, du respect pour ce débat, merci.

- Les modos lisez le contenu avant errazze ou lock s'il vous plait :sleep: + coucou anarchy.

Voilà, alors maintenant que vous lu les règles, vous pouvez maintenant lire ce que réserve ce topic, pleins de mystère me diriez vous, écoutez, je comprend, vous devez vous dire que derrière ce titre ce cache sans doute un grand secret.. mais bon, après tout, chacun pense ce qu'il veut, c'est la liberté d'expression comme on dit chez nous, en France. ( A noté que je ne sais pas qu'elle expression utilise les Suisses ou les Belges, peut-être qu'en Suisse c'est " La goutte de yaourt qui à fait déborder le petit Suisse " ? ou pour la Belgique qui est " C'est la grande frite qui à fait déborder la barquette " ? ( Je plaisante au cas ou )

Voilà, maintenant derrière ces quelques lignes de suspense, vous aimeriez savoir, n'est ce pas ? Je comprend je comprend, j'aime bien vous faire patienter ! Comment ça ? ça t'embêtes ? Bon ok, je ne te fais pas patienter alors.. A moins que.. tu n'as peut être pas lu les règles ? Dois-je les rappeler ?

Au cas ou..

- Pas d'insulte, de provocations, lire ce topic... en bref, tout ce qui est toléré sur JVC et rien d'autre, et oui, vous tenez à votre pseudo je suppose ?
A noter qu'utiliser un pseudo secondaire est très mal, bah oui, ça voudrait dire que.. hum.. vous voudriez vous cacher non ? Je ne comprend pas pourquoi, la liberté d'expression, on est en 2012 les gars hein, donc ne prenez pas de secondaire et viendez ( viendez... ) dialoguer avec moi sur ce débat d'ancien joueurs de FPS.

La vous devez vous dire " WTF " ou " LOL " du style.. il s'amuse à nous faire perdre du temps ce petit c**.. bah non pas du tout. ( A noter que je suis sur que vous avez foncer sur mon profil voir si je suis un joueur de COD.. ) gagné ! Je suis un joueur de CS ( Si vous ne comprenez pas ces 2 lettres, fuier ( je ne sais plus comment ça s'écrit, " WTF " " LOL " devez vous vous dire en ce moment, mais j'ai une excuse me diriez vous, l'heure, et oui, il est 2h30 à peu près chez moi, je m'ennuie et donc je m'amuse à écrire, je sais.. je sais.. vous devez encore vous dire " PTDR ".. ah non, c'est la première fois que vous devez vous le dire ça.. bah écoutez, tant mieux, les répétitions c'est moche comme on dit chez nous ( ça doit être pareil en Belgique et en Suisse cette fois si ). Mais ou on en était déjà ? Ah oui, je suis un joueur de CS, et j'aimerais vous parlez des FPS, des anciens FPS, du nombre de joueur et de l'évolution du monde ( non, je ne parle pas de la fin du monde ou de la mort de Whitney Houston je n'en ai, avec tout le respect que je lui doit, strictement rien à faire.. serte j'ai dis que ce topic appartenez aux grands, mais pas aux papis non plus *chasse papimodo*, comme toujours, je plaisante n'est ce pas ? Ou on en était encore.. je m'égage, halala, je suis bavarre n'est ce pas ? Je le suis tellement que je ne sais pas écrire le mot, c'est fou n'est ce pas ? Pour ceux qui se demanderait, je ne suis pas sorti d'un hôpital psykatrike ( dixit en faisant pleins de fautes au mot, c'est ce que vous devez vous dire une fois de plus n'est ce pas ? ) bah vous n'avez âs tord mais non je ne sors pas de las-bas, désolé de vous vexer hein. Je suis bavare ( oui je ne sais toujours pas écrire le mot après de multiple tentative ). Bon, j'en était ou.. oh, c'est une répétition ça.. c'est pas beau dans mon pavé, je devrais plutôt dire " je reprend ou j'en étais " alors.. je reprend ou j'en étais, c'est à dire à l'évolution des FPS et l'évolution du monde ( en même temps, faisons les deux, soyons fou n'est ce pas ? ).

Alors, la vous devez vous dire une fois de plus ( à noter que ceci n'est pas une répétition ) " WTFFFFFF " ou encore " ce mec a un sérieux probleme, je suis sur qu'il fait l'amour à des poney manchot ! " mais non pas du tout, je suis purement hétéro, désolé de vous contrarié mais va falloir s'y faire que voulez vous. Ah, ne prenez pas ce topic comme une provocation.. je sais que vous chercher le but du sujet en ce moment même en ne lisant même pas ( à moins de s'ennuyer comme moi en ce moment même, n'est ce pas brother ? ). Bah oui, s'ennuyer c'est tout à fait naturel, pourquoi tu le prends mal ? Parce que je suis un male alpha ? ( à noter cette expression de kikoo 15-18 mais bon, tant qu'à y faire, je vais sortir mon épée à 349 euros hein ? ). Bon c'est les soldes donc je l'ai acheté à 259euros 99 centimes, serte, mais une épée à 349 euros reste une épée à 349 euros.
Bon, je pense que c'est bon la non ? Quoi ? De quoi c'est bon ? T'es fou ? ça fait 10 minutes que je lis la, j'en ai marre maintenant ! Accouche et ferme la ! ( ça, c'est ce que vous vous dite en ce moment même, je me trompe ? Ah.. alors quoi effectivement ? Serais-je ici pour vous annoncer la fin du monde avant la fin du monde initial ? Non, sérieux, vous avez peur ? :rire: ( A noter que c'est le premier smiley dans ce gros pavé, je ne parle pas du smiley du début, il ne compte pas, vu qu'il n'est pas dans le pavé vous voyer un peu ? Quoi ? vous voyer pas ? vous vous foutez de moi ? Mais oui, ceci est un PAVE ! ça te choque hein ? Vous n'avez pas l'habitude peut-être ? En plus, ça fait 15 minutes que j'écris et j'en ai marre la.. ok ? bah oui, rien ne me force serte, mais si j'ai envie, j'ai envie n'est ce pas ? Après tout, quesqui me dis que je n'ai pas le droit d'écrire un pavé qui va faire chier les modos puisqu'ils sont obligé de le lire avant l'errazze ! Hein, c'est bête mon anarchy d'amour, le watch dogeur ( personne ne va comprendre mais c'est pas grave ), bah oui notre anarchy national, c'est un peu le chien de garde du forum. ( Non mais oh ! D'ou tu crois que j'insulte le modo la ? C'est juste qu'on aime un jeu tout les deux, se prénomant Watch dogs ( bon ok il est pas sorti ) et que ceci veut dire chien de garde.. et puis merde, ouvre ton dico d'anglais, pourquoi tu glandes tant que ça la ? Tu veux que je te chantes la chanson de mika contre les geeks et les glandeurs ? Non ? Bon alors, pourquoi tu rales ? tu continues à lire et basta.

Bon, je sais ou j'en étais cette fois, je disais " bon je crois que c'est bon " ( un truc dans le genre, je suis sur que vous êtes allez vérifié si c'est bien ça, je me trompe ? ) bah non je me trompe pas. Bon j'évite de changer de sujet comme je le fais depuis le début donc je vais arrêter de m'en allez du sujet, sachez qu'en faite, le chat n'est pas l'enfant du Léopard et.. oui je dérive je sais, merci de m'avoir prévenue.
Alors je disais que c'étais enfin bon, tout les kikoos qui auraient voulu répondre à ce sujet sont maintenant partis, je peux donc débattre en paix avec des gens intélligent ( si ils n'ont pas perdu de neuronnes à cause de ce topic ).
Je voulais juste aussi vous signaler que j'adore la chanson " summer paradise " de Simple plan, bon, vous vous en contre fichez sans doute mais moi pas.
Alors, prêt à débattre ? Votre ceinture est t'elle bien accroché ? Non ? Bon allez, le temps d'un autre pavé, attache la ! Je te laisse du temps je suis sympa ! Quoi ? mais pourquoi ? Parce que tu vas encore devoir lire ou parce que je fais que des répétitions et qu'au début du topic j'ai dis que c'étais pas bien, c'est pour ça ? Alors tu réponds pas ? Ah mais je suis fou en faite, je parle tout seul, pas mal pas mal, non non, je ne reviens pas de l'hôpital j'ai déjà dis donc me saoul pas s'il te plait.
Bon, cette fois on est assez prêt pour débattre.. ou pas, il manque un élément du topic.. c'est quoi à votre avis ? Vous savez pas c'est ça ? Perte de neuronne ? Manque d'agilité ? croute morte ? Docteur Cockiness est la contre la vieillesse et les pertes de mémoire ! Ah oui merde, vous êtes jeune c'est ça ? Bah écoute, qu'est ce que j'en sais moi hein ? rien ! Bon alors, c'est quoi ce fameux élément ? Toujours pas ? Non ce n'est pas de jolies filles à poil, range ton Z de suite, merci, ce n'est pas non plus de l'alcool, bon tu vois toujours pas ? Bah c'est tout simple ! C'est vous ! Bah oui, si je devez débattre tout seul je pense qu'une corde et un tabouret me serait livrer bientôt ! Bon, je vous attend alors.. 1 heure.. 2 heure s'écoulent.. bon, vous venez ou pas la ? Moi je veux débattre ! Quoi ? ( encore une répétition c'est ça ? bah oui et ? moi je suis ton prof, j'ai le droit ! ) bon, a force de vous attendre je commence sans vous, tant pis, retire les doigts de tes fesses et viens débattre allez ! *un homme s'approche* AH NON ! mais t'es fou ? vas te nettoyer les doigts pleins de merde, c'est dégeulasse mon gars, tu te prends pour qui la ?

Bon, je crois que cette fois on peut débattre, votre ceinture est mise.. ah bah non, il reste la personne qui a les doigts sale, donc le temps du nettoyage, c'est parti pour le pavé quotidien, on va parler de quoi la ? bah du nombre de personne qui lira ce topic, 1000 personnes qui clique, 30 qui lisent, 5 qui répondent, conclusion, je bide. Mais je le laisserais pas bider, 30 minutes d'écriture c'est pas rien, donc je laisserais pas bider, bref, toi qui lis depuis tout à l'heure et qui passe du bon temps avec moi, tu me trouves sexy ? ce costume me va t'il a merveille ? Oh, tu es hétéro ? moi aussi t'inquiète pas, je te demande juste un avis, arrête de tout prendre mal sérieusement, pourquoi tu te vexe ? Pour ton petit Z c'est ça ? bah tant pis pour toi que veux tu ? Ah oui, pardon, on dévire du but du mini pavé, le nombre de gens qui vont tout lire et répondre. Je mise sur.. 99% de suicides après avoir lu ce topic ( A noter ( oui encore une répétition mais.. osef ) que je ne prendrais pas en charge les dépressions ). Quoi ? la police à ma porte ? t'es sur ? je vais voir attend, je bouge pas ! ..... Effectivement, c'est eux, je vais répondre ! *tombe dans un trou et meurt*.
Ahaha, tu as cru que ce serait la fin de ce topic après ma mort ? Mon ésprit écrit toujours et écrira toujours, que tu le veuille ou non ! :)

Bon la cette fois c'est bon, personne n'a les doigts sale.. tout le monde à sa ceinture de sécurité ? Sur, hein ? Pas d'accident, je vous en supplie ! c'est dangeureux ! Quoi tu est habitué ? Arrête, je sais que c'est faux ! On le sait tous ici, alors met ta ceinture et tais toi, merci. ( Oh, je t'aggresses ? Tu te vexe ENCORE ? Non mais faut que tu arrêtes un peu mon gars..
Non bon t'as raison au fond, je dévire encore, vraiment désolé, y'a du vent à bordeaux en ce moment, c'est pour ça que je dévire beaucoup ! Quoi ? pas de vent la nuit et encoer des répétitions ? Oui bah allons, cette fois, c'est parti pour lé débat quotidien.. attention, 15 minutes que vous attendez cela.. *roulement de tembourt* *tactactactactac*

Go ! Allez, c'est parti ! Alors, la vous devez être content n'est ce pas ? Non, ça ne partira pas dans un pavé qui dit de la "merde" ne vous inquiété pas, je vais changer de temps et devenir cruel, car j'aime cs et pas cod, mais je respecte votre choix et je veux débattre intélligement.. préparé vous psykologiquement ( non je ne sors toujours pas de l'hôpital ), oui, y'a beaucoup de fautes dans ce pavé.. je sais je sais..

  • prend un ton méchant*

Let's go ! Alors, je voulais vous parlez de counter strike, tout le monde connait ? parfait ! En 1999, CS est sorti ! Cool n'est ce pas ? Le premier FPS multijoueur ( online quoi.. ) pour beaucoup de monde, le succès est IMMINENT surtout qu'au départ ce n'est qu'un mod de jeu basique, comme le match à mort par équipe sur cod ( merci google ) ou un truc comme ça bien sur.. le succès est fou comme je viens de le dire, le nombre de joueur se compte par millions, steam se fait connaitre par la même occasion..
Sauf que voilà, 5 ans plus tard ( en 2004 ) la suite de CS sort, beaucoup de monde rale, patati patata, enfin bref, les rageux égoïste serte, mais des joueurs comme toi et moi et lui et le mec, et la fille, et les parents, les oiseaux, les animaux, un aitre humain quoi ( aitre :rire: ), sauf que voilà, les joueurs ne décroche toujours pas de CS et refuse de passé à CSS ( la suite de CS quoi.. ) mais en 2007, ça commence enfin ! Mais un peu, regardez par vous même : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:R%C3%A9partition_des_joueurs_de_FPS.png il est encore moins joué que CS, et COD, comme vous le voyer est.. loin avec 3% ( au jour d'aujourd'hui il doit être a 50% voir 60, m'voyer la différence ? )

Oui mais voilà, entre temps pleins de FPS connu sortent, pas besoin de vous faire une liste, COD 4 etc etc.. enfin vous êtes pas bête vous voyer de quoi je parle j'espère ? Battlefield et autres enfin bref.. CS résiste et reste, avec CSS les jeux les plus joués, à l'époque, ne pas avoir un CS était digne de mort ( bon ok j'éxagère ) maintenant c'est au tour de COD, ne pas avoir de COD = être con ( m'okay ) et ne pas aimer les jeuxvideos ( m'okay encore une fois + répétition ). Le temps tourne me diriez vous.

Oui mais voilà, la fin du monde approche et.. non en faite ça n'a aucun rapport, voir même pas du tout.
Dans 4 jours, sort Counter-Strike : Global Offensive, la suite de CSS ( logique ), oui bon y'a eu CZ qui est sorti entre temps mais on s'en fou puisqu'il a bider alors on s'en fou voila tout.
Comme vous pouvez le constater, a moins d'être c**, il sort la même année que BO 2, et il est considéré comme un CSS 2, CSS 2.. BO 2.. coïncidence ? Je ne crois pas ! Et oui, après avoir pris le titre à CS, CS sera t'il reprendre son titre auprès de COD grace à ce nouvel opus ( je parle sur pc, sur console vaut mieux laisser tomber m'voyer ).

Alors pour ce topic, quelques questions :

- Que pensez vous du faites que COD est pris le titre à CS ? Possibilité de réponse :

1. Tant mieux, CS c'est moisi..
2. CS était très bon, le temps vieillit mal
3. J'aime le chocolat fondu.
4. Tu me fais lire tout ça pour ça ?

Réponse à la 4 : Non.

- Pensez vous que Counter-Strike peut il reprendre son titre ? ( SUR PC )

1. Oui, CS n'est pas mort ! ;)
2. Non, impossible, COD est trop grand !
3. Sans avis je ne connais pas CS, je suis un pij de -14 ou un cardiaque qui a réussi à s'infiltré :hap:

- Que pensez vous du faites que CS avait il y a 5 ans 50% de part de marché sur les FPS, et maintenant 20% ?

1. Que la roue n'est pas carré, elle tourne. ( vu qu'elle est ronde quoi.. )
2. Que ça allait arrivé, mais comme la réponse 1, la roue tournera aussi pour COD.
3. Jamais compris pourquoi..
4. La roue est carré, CS est toujours bien devant tout de même..

Voilà, le topic débat est fini, oui oui, ça fait 40 minutes que j'écris, je vois de la fumée au dessus de mon cerveau, j'en peux plus, rien ne m'a forcé serte, mais je voulait dialogué serte aussi, j'espère que les modos auront l'intélligence ce lire avant errazze ( au pire j'ai encore le topic ouvert même si il est délète donc.. ).

OMG, c'est de la merde, mon message est trop long je dois le couper en 2 parties, affolant je trouve la quand même, j'ai fais fort.. on se retrouve tout de suite :hap: !

Cockiness
Niveau 10
17 août 2012 à 03:08:35

Suite :

Ah et aussi, ne retirer pas votre ceinture bande d'insocuiant, la seul chose que vous pouvez faire c'est retirer vos doigts du cul bande de mal polis, et me remercier pour se débat qui s'annonce très constructif.
Et aussi, c'est pas le plus gros pavé jamais fait sur ce forum ? Si oui, jeter moi des fleurs, si non, piétiner moi ! Car j'ai pris le tram tout à l'heure et j'étais même pas la conducteur ! Horrible n'est ce pas ? Et j'ai même pas vu le fail Lagaf, je m'en veux. Enfin bref, j'espère que vous n'êtes pas mort et que vous avez lu.
Je pense que le mieux est que je reviennent dans 5h pour espere avoir au moins 1 réponse :hap:

Peace. :hap:

grouah
Niveau 9
17 août 2012 à 03:11:39

+ 1

Cockiness
Niveau 10
17 août 2012 à 03:12:01

Genre t'as lu :hap:

maclick2
Niveau 10
17 août 2012 à 03:12:21

https://www.noelshack.com/2010-34-1282831497-cesar-1a8ce0a015.jpg

Cockiness
Niveau 10
17 août 2012 à 03:14:13

Lis.. :hap:

Cockiness
Niveau 10
17 août 2012 à 03:16:47

J'espère que demain il y aura + de réponse parce que la :hap:

Lebordelai33
Niveau 10
17 août 2012 à 03:20:51

Poster un pavé + à 3h du matin + sur le forum de mw3 ( mw3 :rire: ) = bide :oui:

no_xeno
Niveau 7
17 août 2012 à 03:21:24

J'ai lu +

ONCH ONCH :hap:

nakress-45
Niveau 7
17 août 2012 à 03:26:49

j'ai tout lu !Pavé très bien construit mais je dois avouer qu'aux début tu commencais a m'enerver à toujours vouloir faire plus long et ne pas dire ce que tu avais a dire :)

Cockiness
Niveau 10
17 août 2012 à 03:27:37

VDD :d) merci , c'étais le but + que penses tu des questions ? :)

iFlaGify
Niveau 3
17 août 2012 à 03:29:45

OMG le pavé ! :ouch2: Je lis sa demain :ok:

ParadoxTime
Niveau 10
17 août 2012 à 03:30:10

Pourquoi t'es hétéro ? :(

Cockiness
Niveau 10
17 août 2012 à 03:30:31

Ok merci :)

Paradox :d) Bah, parce que je suis pas gay ( paradox :hap: ) + jeu de mot avec ton pseudo :noel:

adh44
Niveau 5
17 août 2012 à 03:33:09

j'ai lu

et je dis CS FFOOORREEEVVEEERR :ok:

Cockiness
Niveau 10
17 août 2012 à 03:34:00

Merci d'avoir lu :noel:

Mais répondé aux questions svp :hap:

nakress-45
Niveau 7
17 août 2012 à 03:37:32

Je te dis merci !!! parce que j'étais pas au courant pour ce jeu !

J'ai joué a ce jeu durant mon enfance et qu'est ce que j'ai kiffé ! j'ai même Css sur le pc etc ...

Je vais me le prendre des qu'il sort !

cs <3

Cockiness
Niveau 10
17 août 2012 à 03:38:59

De rien.. :hap:

+ si tu le préco tu peux y jouer direct en béta :)

nakress-45
Niveau 7
17 août 2012 à 03:41:03

Il sort aussi sur console d'apres ce que j'ai pus apprendre est-ce vrai ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 03:41:15

J'ai tout lu et j'ai qu'une chose à dire:

Pourquoi tu nous fait chier avec ton Conter strike?
OSEF. C'est comme quand un vieux te parle du minitel ou du trolleybus :ok: .

On est en 2012, CoD est le jeux le plus vendu. Si CS arrive à remonter la pente: ok. Mais OSEF. Parce que tu crois qu'on est des pigeons? Un mec te dit t'est con parce que tu joue pas à COD alors tu pleure et tu va l'acheter .

Mais OMG retourne sur le 15/18. (Ok je m'énerve pour rien) (3H45 :ouch: )

Je vais me pieuter moi .

1
Sujet : [A lire avant lock] Les COD.. hum.......
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page