Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 3

Sujet : [A lire avant lock] Les COD.. hum.......
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 03:41:25

Sur PC CS>CoD je vois pas pourquoi tu fais un pavé pour ça :(

Cockiness
Niveau 10
17 août 2012 à 03:43:09

Alors oui il sort sur console.

DBG :d) Parce que COD est avant tout un FPS.

Non je n'ai pas MW3.

Shini :d) :oui:

+ t'as lu les règles du topic DBG ? ... pas d'insultes ni de troll

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2012 à 03:44:19

Ouais parce que sur PC, CoD ça ne vaut strictement rien. (sauf CoD 4 bien entendu) :ok:

nakress-45
Niveau 7
17 août 2012 à 03:44:30

J'ai toujours esperer voir Cs sur console avant , mais maintenant ... BOFF , ce sera pas pareil que sur pc

Cockiness
Niveau 10
17 août 2012 à 03:47:39

Et d'ailleurs pour concurrencer BO 2, voici ce que valve va nous mettre en place le jour de sa sortie :cool:

http://blog.counter-strikke.net/index.php/2012/08/4384/

:bave:

Ne voyer pas ça comme du troll svp, juste que j'aimerais savoir si celon vous cs peut repasser devant cod, regarder, encore un mod zombie, la spécialité de cod, que cs vient de créer ( Alors non, le mod zombie exsiste depuis 8 ans sur cs, mais la il est fait par les devellopeur :bave: )

Clavier-fou
Niveau 10
17 août 2012 à 03:50:24

Bon alors :
2. CS était très bon, mais CoD est plus grand publique, le fait aussi que ce soit sur console y est pour beaucoup.
1. CS n'est pas mort, et peut-être que le fait de l'adapter aussi sur console le rendra plus populaire, malgré le fait que tu te moques des consoleux. D'ailleurs, il n'y a aucune honte à jouer à un fps sur console, il y a de très bon joueurs.
2. Ça devait arriver, mais ça arrivera aussi pour CoD un jour ou l'autre. Je pense que ce sera surtout de la faute de IW et toute la clique qui ont pondu MW3 sans rien apporter de vraiment nouveau à la série et en pompant beaucoupsur MW2. (sans parler du fait que le jeu ne soit pas fini et que les devs se foutent totalement des joueurs)

Ensuite, on dit "dévier" pas "dévirer". Ça s'écrit "tambour".
Non, il fait 18cm, je pense pas que ce soit petit.
Bavard* (pour la terminaison, pense au féminin, bavarde qui est plus souvent utilisé puisque les meufs sont des moulins à paroles :hap: )

Et ça s'écrit Counter Strike. :o))

Sinon pour ton pavé, c'était pas con d'écrire plein de choses useless pour éloigner les kikoo qui ne peuvent pas lire plus de cinq lignes, mais au bout d'un moment c'était ultra-chiant et ça donnait envie de te fracasser la gueule... mais à part ça, c'est cool. :noel:

nakress-45
Niveau 7
17 août 2012 à 03:52:14

Cs peut devenir un jeu tres joué mais il ne surpassera pas cod !
Apres , pour le zombie il y été deja sur les autres Cs , d'ailleurs j'aimais bcp !

Cockiness
Niveau 10
17 août 2012 à 03:54:36

Clavier :d) Merci pour les réponses + 18 c'est petit :hap:

+ bavard :hap:

+ Oui je sais, pas mal n'est ce pas pour les kikoos ? :noel:

Comment ça ça s'écrit counter strike ? Je sais, j'ai fais une faute ou ? :(

Clavier-fou
Niveau 10
17 août 2012 à 03:57:02

18 c'est petit ? :o))

Ah non, je croyais avoir lu que tu écrivais juste CS parce que tu ne savais plus l'écrire, j'ai dû craquer un boulon. :o))

Cockiness
Niveau 10
17 août 2012 à 03:58:39

Oui 18 c'est petit :hap: le mien fais 36 alors bon :hap:

+ on s'éloigne du sujet la :hap:

Clavier-fou
Niveau 10
17 août 2012 à 04:04:35

M'okay. Si tu le dis.

Mais sinon, j'avais joué a CS un peu plus jeune, mais j'avais plus de PC quand je l'ai connu et j'en ai toujours pas, jusqu'à ce que je travaille et gagne ma vie. Donc je n'ai pas joué énormément. Mais d'après la bêta, les aperçus, etc. tu penses qu'il sera aussi bien que les anciens ? Tu penses que ce sera pas trop chiant que ce soit du réchauffé ? A moins qu'ils aient changé beaucoup de choses mais je pense pas.

Tu l'as testé ?

Cockiness
Niveau 10
17 août 2012 à 04:07:28

J'ai la béta depuis mars :oui:

Alors c'est un gameplay entre 1.6 et css, quand tu arrives sur le jeu tu te dis " j'y arriverais jamais " puis très vite tu prends tes marques.

C'est un très bon cs, pour le moment il n'est qu'en béta, comme dit plus haut il manque encore pleins de truc. En 1 jour, plus de 100 000 joueurs :) devant MW3 ( je dis ça je dis rien ) pour le moment la "reconquète" semble marché.

Après ce n'est qu'un avis personnel, il est à 12 euros 50, achète le :)

Cockiness
Niveau 10
17 août 2012 à 04:09:38

Je rajoute aussi que ici http://store.steampowered.com/ descendé un peu, vous allez voir " meilleur vente " et.. c'est cs:go :oui: pourtant il n'est qu'en pré-achat, devant sleeping dogs qui sort aujourd'hui :)

+ je vais me coucher moi le pavé m'a fatigué :hap:

Clavier-fou
Niveau 10
17 août 2012 à 04:09:52

Ouais 12€50 sur PC, mais moi j'en ai pas pour l'instant.
Je l'aurai bien pris sur console mais je sais pas si ça vaut le coup. Surtout qu'il n'y aura pas les mods etc du coup.
Et surtout je pense qu'il y aura pas mal de kikoo-CoD, bien que j'aime bien ce jeu, je hais ça communauté de pyj. :-(

Clavier-fou
Niveau 10
17 août 2012 à 04:11:25

sa communauté*

:peur: je deviens comme eux...

Cockiness
Niveau 10
17 août 2012 à 04:12:39

Jerry :noel: :rire:

Sur les consoles il y aura : Le zombie, le gungame, et le normal.

+ je vais dormir :noel:

Clavier-fou
Niveau 10
17 août 2012 à 04:15:24

Ok, merci.

Bonne nuit.

Hort
Niveau 10
17 août 2012 à 04:28:19

Pavay Cesar, ceux qui n'ont pas lu te salut.

]amandinedu38[
Niveau 8
17 août 2012 à 09:54:10

j'ai test CS je me suis fait eclaté :rire: ca fait bien longtemps que j'ai pas joué a un CS peut etre que j'acheterais le dernier.

je dirais que COD a su attirer un tres grand public avec des graphismes bouleversants (a l'époque de cod 4)

Cockiness
Niveau 10
17 août 2012 à 10:52:04

Merci pour ton avis :ok:

Sujet : [A lire avant lock] Les COD.. hum.......
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page