Se connecter

DmC Devil May Cry

Sujet : ¤´¯` Tokyo Game Show 2013 ´¯`¤
son666
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:01:22

Ubisoft serieux, entre Watch Dogs et The Division :ouch: Même si il est possible qu'ils prennent du retard pour TD et que WD bah c déjà fait avec le recule du launch, bah même avec ça, on ne peut que les saluers!!!

Sur le plan Technique, les mecs sont balèze, ils vont faire vraiment mal sur la next-gen :oui: :oui:

son666
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:12:27

J'ai claqué mon Test de KZSF, pour ceux que ça intéresse...

Ce jeux me séduit de plus en plus, je suis réellement concquis par ce soft, qui restera dans mes mémoires pour pas mal de trucs!! En attente du prochain KZ, en éspérant que les Trophées du réseau ne soient pas aussi abusés :rire: :rire:

Là, j'me le suis refait en Difficile, presque d'une traite, vu que là j'fais une tite pause, et j'suis presque à la fin, je reprends après :-) Et serieux, c vraiment exellent!!

Dommage que vous ne kiffiez pas le genre, vous auriez vraiment passé un tain de moment!!! Et la puissance de ce jeux est juste :ouch:

M'enfin, vous aurez inFAMOUS :oui:

Moi, le FPS n'est pas mon genre préféré, mais serieux KZSF est pour moi un coup de coeur :oui: Bioshock 1 était franchement pas mal dans le genre FPS aussi, même si c'était pas le même délire au final...

son666
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:57:35

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=573278946096824&set=a.546574395433946.1073741827.100002441707519&type=1&theater :-p

son666
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:58:28

Ultra Rare : 0.1% :rire: :rire:

son666
Niveau 10
23 janvier 2014 à 00:34:20

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00050901/the-last-of-us-left-behind-playstation-3-ps3-trailer-de-lancement-00118318.htm#infos :-) Aie Aie ça donne envie ça quand même!! ça me fera sûrement rebrancher la PS3 en vite fait (car bon, ça prendra pas 40H ce DLC...)

son666
Niveau 10
23 janvier 2014 à 12:19:06

Tu vois Kenshi...

http://www.gamekult.com/actu/tomb-raider-deux-fois-plus-fluide-sur-ps4-A128667.html

:)

Je sais ce que je dis...

son666
Niveau 10
23 janvier 2014 à 12:24:01

http://www.gamekult.com/actu/tomb-raider-lara-en-definitive-A128622.html

cir78
Niveau 10
23 janvier 2014 à 13:35:53

Une petit passage pour dire que la demo LR est dispo en FR sur le store :ok: ET c'est bien ce que je disais dans mes posts precedent c'est vraiment pour l'instant le meilleur GP de la série. :ok:

Il faut que tu l'essayes kenshi il y a pas de spoil ou pratiquement pas et tu peux gagner une tenue en mettant tes résultats sur FB. :ok:

Kenshiro_7X
Niveau 10
23 janvier 2014 à 13:47:33

Yep cir. :ok:
Au départ j'voulais carrément pas la DL, vu que le jeu sort dans moins d'1 mois maintenant, et puis finalement l'envie de tester le jeu était trop forte donc j'ai voulu prendre la demo hier mais ma connexion en mousse fout la merde poto.
Ça m'prendrais des heures pour pécho cette demo. J'ai préféré lâcher l'affaire, tant pis je testerais tout ça direct avec la release, qui devrait je pense même arriver 1 petite semaine avant la date sur Pananme.

J'en profite pour te poser une question d'ailleurs, j'ai vu sur certaines vidéos que l'angle de vue lors des combats étaient parfois différents. Y'a t-il plusieurs cameras possible durant les fights ?

J'ai remarqué que t'étais pas mal actif sur le fofo de LR. :-)))
Ton topic de débat sur les 3 épisodes de FF XIII est une bonne idée en tout cas. :ok:
Quand le jeu sortira, je risque de venir de temps à autre poster 2-3 impressions sur le jeu final. :)

Et tu connais les skills de la tenue qu'on débloque ?

Kenshiro_7X
Niveau 10
23 janvier 2014 à 13:58:17
  • était parfois
cir78
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:04:57

:ok: yep poto

C'est dommage :-( Tu peux pas la DL en laissant ta console allumé pendant que tu es au boulot? Franchement ça aurait été cool comme ça on aurait pu échanger et j'aurai pu avoir ton avis :ok:

Sur l'angle de vu oui tu peux même régler dans les options et tu la contrôles aussi pendant le combat avec le joy droit :ok:

Oui j'y suis maintenant pas mal sur le fofo LR j'ai envie de participer et j'ai envie de défendre ce soft qui me tiens à coeur. Donc je m'inspire de ma 1ere expérience sur DmC et du coup j'essaye de poser un petit cadre à mon petit niveau car sinon s ça part en sucette :rire:

Oui poto il faut que tu viennes sur ce fofo c'est toujours intéressant ce que tu dis et puis je me sentirai moins seul :ok: Devil y passe de temps en temps.

Sur les skills de la tenu je ne les connais pas non c'est la tenu de cloud je sais mais après????
Bref je vous attends et puis p****essaye de la Dl cette demo :ok:

Kenshiro_7X
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:35:55

@son666

Effectivement, la version XONE sera à 30fps contre 60 pour la PS4. A cela il faut préciser qu'aucune des 2 versions ne sera stable selon Rocksetchainsaw (qui a pu jouer aux 2 versions) avec des baisses sur PS4 et des hausses sur XONE (45fps maxi).

Ce qui m'encourage à penser que Crystal Dynamics n'a peut-être pas encore la maîtrise nécessaire pour vraiment bien faire tourner l'une ou l'autre version.

http://www.gamekyo.com/newsfr56118_tomb-raider-ira-jusqu-a-60fps-sur-ps4.html

Ensuite, comme j'suis quelqu'un de franc. Je vais te dire ce que je pense de tout ça au delà du fait que toi ou moi pouvons avoir des avis différents et que si parfois j'estime avoir raison, je peux aussi avoir tort, cela ne me pose aucun problème. Par contre, une fois j'ai lu un truc de très vrai qui est "un débat c'est échanger ses idées et non les imposer".
Il est très exactement là le siuci avec toi quand on discute d'un sujet. Tu n'admet pas que quelqu’un puisse avoir un avis divergeant du tiens et tu chercheras systématiquement à l'imposer, quitte parfois à sous-entendre que tu ne te trompe jamais et limite que t'as toujours raison.

Au début je prenais plaisir à causer de gaming avec toi car ça restait dans un bon état d'esprit mais les derniers débats m'ont pas mal égratigner mon délire et j'trouve que t'es trop 1er degré( ce n'est que du gaming et tu l'oubli), donc y'a pas lieu à taper des "crises" comme tu peux plus ou moins le faire.
Y'a aussi le fait que tu capte pas ce qu'on te dis, c'est comme quand cir te dis que LR a le meilleur GP des 3 FF XIII et toi tu lui fait limite un procès car t'as pas bien lu et que t'as pigé qu'il parlait de tous les FF.
Et quand bien même si il avait voulu dire ça, c'est son droit ! T'as pas à le juger sur ce point, tu lui dit que t'es pas d'accord et puis basta !

Il te dis qu'il aime bien le pad de la Wii U car il est pratique quand on veut jouer sans TV et toi hop, "non c'est d'la merd* !".
Il dit qu'il aime si il a envie, en plus il a testé le pad lui au moins donc son avis lui appartient, pas la peine de le casser derrière.

Après quand j'lui ai donné raison pour LR, toi tu réponds ensuite, "ouais j'suis pas d'accord et je sais de quoi je parle j'ai fait tous les FF depuis le IV...".
Et alors ?! Tu crois que t'es le seul à avoir jouer à un FF ici ? Pourquoi ton avis vaudra plus qu'un autre ? C'est la meilleure ça !

En plus parfois j'te trouve chelou sérieux, limite on croirait que t'es bipolaire. :rire:
Tu fais 500H sur FF XIII, des vidéos et tout, et après tu dis à cir que le jeu est vite fait.
GTA V, tu kiffais comme un ouf à l'époque, c'est limite moi qui trouvait des défauts au jeu et toi qui défendait le titre, t'as des vidéos archi-relou de 50mn sur l'emplacement des lettres et des morceaux de vaisseau spatial...et après tu dis que le jeu c'est d'la merd* (je te cite !) et que R* c'est des escrocs et que ce jeu est fait pour les kikoo, et t'as acheté le jeu pourtant... :rire:

Tomb Raider, on fait un débat pendant plusieurs pages. T'en arrive même à dire que le jeu est useless car il respecte pas l'esprit de la série, Lara fait pitié, pas d'énigmes et tout et maintenant tu veux l'acheter à 60E. C'est un portage en plus !

Avec Dark, j'avais jamais de problèmes, ni avec cir et ni avec Devil. Mais avec toi j'en ai un.
Je persiste à te dire que t'es un fanboy dans l'ame. Pas forcément pro-S ou quoi...non t'es un fanboy de tes idées !
Tu ne respectes pas l'avis des autres si il est contraire au tiens et tu ne comprends pas ce que les gens t'écrives.

Dernièrement, tu dis que j'ai écris que la PS4 ne peut pas faire plus de fps que la XONE, mais LOL...j'ai jamais dit ça !
Que la puissance supérieure de la PS4 n'est pas avérée, LOL j'ai dit exactement le contraire.

Voilà, donc bon écoute...moi j'suis là pour causer tranquille, pas taper des procès de 20 pages avec quelqu'un qui pense avoir toujours raison.
Donc j'te le dis franchement, ça m'intéresse pas de discuter avec toi de gaming ou j'sais pas quoi.
Donc te fatigue pas avec tes posts qui me seraient destiné. :ok:

Kenshiro_7X
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:56:19

@cir78

Pour la demo, je vais réessayer en soirée, j'ai remarqué que ma co' fait un peu ce qu'elle veut. Des fois c'est speed et des fois on se croirait au début de l'internet. :rire:

Ça c'est bon c'que tu me dis à propos des angles de vue durant les fights, j'trouve ça super comme option et très pratique. Bon point. :ok:

Ouais, j'y passerais sur le fofo de LR, j'ai look encore des vidéos dernièrement qui m'ont fait monter la hype sur le jeu. :)

son666
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:56:37

Et c'est moi qui prends au 1er degré, ou c moi qui suis un fanboy de mes idées :rire: :rire:

Laisser berton, t'as strictement rien capté à ce que je te disais, tu t'es littéralement perdu dans tes propos, et au final tu as expliqué des trucs que tu ne pensais sûrement pas, en causant de MGSV GZ ou encore inFAMOUS... Donc bon, la suite des posts va en ce sens...

Quand au délire de la PS4 qui est plus puissante ou encore que Crystal Dynamics ne sache pas encore optimiser la machine, certes tout ça j'le sais que tu le sais, mais derrière dans tes posts tu disais limite le contraire et défendait le fait que la version PS4 ne devraît pas être au dessus de la vers xone, car apparement il y à pas de supériorité actuel, ce qui est faux, ou que apparement les softs exclues de PS4 tournent en 30Fps... Cela dit, si tu oses comparer un soft à la capacité Technique comme inFAMOUS à Tomb Raider, il y à un soucis... inFAMOUS est actuellement à donf de la machine, et comme tu là dit toi-même, ils ne savent pas encore l'optimiser à donf, mais Tomb Raider c autre chose, et c bien tout ça que j'expliquais clairement, mais que toi c'était tout le contraire...

Tu dis que je prends au premier degré ou je n'sais quoi, mais en gros on causait d'un truc, on en débatait quoi, et tu croyais quoi dit moi ? Que j'allais te donner raison alors que tu as tord :rire:
Et défendre Microsoft comme tu là fais, alors que tu leur as craché littéralement à la tronche pendant des mois, mais fait moi rire avec mon côté bipolaire ou autre hein :ok:

Pour mes changements d'avis comme tu as l'air de le dire... Je n'ai jamais remit en cause les qualités de la license GTA, mai j'ai bien mit en avant ces défauts récurrents, qui me soulent depuis des années, alors j'vois pas en quoi d'un coup ça changerait quelque chose pour GTAV (je suis pas un mouton des ventes, rien à branl** que GTAV soit vendues en masse)! Mais j'ai clairement dit que la license était fun à jouer! Mais quand un jeux est fun et propose malgré tout pas mal de défauts, c à la longue que ça te soule, et pas après 10H de jeux... Si maintenant avec toi, on ne peut pas dire ce que l'on pense vraiment d'un jeux après 200H de Game, t'as un soucis mec, surtout que tu là toi-même fait bien correctement avec DmC :ok: Le gars était en Hype, il kiffait comme un dingue, et maintenant il crache sur le soft à en déssouder CAPCOM à la moindre occasion, alors arrête toi un peu va, moi j'déssoude pas Rockstar à la moindre occasion!!

Quand au délire de FFXIII ? J'ai bien aimé FFXIII, mais c de loin pour moi le plus mauvais des FF... Après que cir trouve que LR soit le meilleur des 3 FF, c son avis et j'le respecte, ce qui est probablement le cas, vu que les autres ont été critiqués à donf!! Mais j'ai quand même le droit de penser que le Dynamisme instauré à la license pourrit là pourrit non, mais ce qu'il faut pas entendre... Après si on ne peut pas défendre ses idées, et qu'il faut s'asseoir sur les idées des autres, bin très peu pour moi :)
Et j'ai pas déssouder FFXIII LR comme tu le dis, je mets juste en avant ces soucis, qui ont été mit par pas mal de testers, j'les inventes pas encore une fois, mais que si il était sortit sur la PS4, j'l'aurais prit ouais, en attendant, c pas ce soft qui e motive à revenir sur la PS3 non! Que cir, il kiffe, j'respecte, pas de soucis, j'vais pas aller lui mettre un couteau sous la gorge car il veut jouer à FFXIII LR, t'as fumer mon gars...

Alors tu vois, moi en toute franchise j'vais te dire, ça fait des mois qu'on cause ensemble, et toi tu fais ton petit kikoo en mode j'ai plus envie d'te causer car tu défends tes idées qui ont le malheur de ne pas être les mêmes que les miennes... Bin je pensais pas t'étais ce gars là en vérité, et j'aurais dû économiser mes pavés à faire autre chose pendant tout c'temps, j'te le dis direct :-)

Quand à ton délire de inFAMOUS, le gars nous sort qu'il attends la PS4 pour ce jeux depuis l'E3, voir même avant, et après il nous sort que non en fin de compte il attends etc etc... Sur pas mal de points, tu changes pas mal d'avis ouais, mais c moi le bipolaire...

Et t'inquiète pas va, j'ai bien tout comprit tes posts, et tes sous-entendus, et j'tes les ais mit devant les yeux, ça te plaît pas, bin ecoute...

C'est pas la première fois que je remarque que quand on critique un truc que tu kiffes comme GTAV, tu t'emballes, ou que quand on à pas les mêmes idées que toi, ça part en vrille... Si j'avais pas calmé le jeux sur GTAV, il se serai passé ce qui c passé ici...
Mais moi, je t'ai dit que j'calmais le jeux, et que j'préférais arrêter le débat, j'ai pas fait mon petit caprice comme toi :ok:

Ce qui c passé avec moi ici, se passera avec d'autres... Tu veux toujours avoir raison, et sur des propos où tu as tord, le pire c que tu reconnaîs ton tord, mais trop de fierté pour le reconnaître avec classe...

T'inquiète pas avec mes posts en ta direction, c le dernier, j'ai autre chose à foutre que de causer avec des gens comme toi serieux...

Kenshiro_7X
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:44:18

Mais si t'es bipolaire, tu m'disais que GTA V avait un gameplay de merde, une réalisation de merde et en plus maintenant tu dis que le jeu est fun ?! Logique quoi ! :rire:

C'est vrai que DmC, avec le recul j'le trouve indigne d'un vrai DMC. Cela dit, je reconnais que c'est un bon BTA, non toi c'est "moi pas aimer donc c'est caca !". :rire:
LOL, paye tes arguments !

Oui je crache sur MS et surtout sur leur honteuse tentative d'arnaque avec leur politique initiale annoncée pendant l'E3 mais c'est là qu'est la différence entre un fanboy (toi) et un gars qui tente de rester objectif (donc moi), c'est que je crache pas sur MS pour cracher sur MS.
Si demain MS annonce qu'ils vont distribuer des X360 gratuites à des enfants malades, je dirais bravo ! Toi, tu serais capable de dire : "mdr leur tentative useless de gagner des clients, lol les bouffons avec leurs console qui sert à rien, lol mdr ptdr, fu**, vive Sony, PS4 is AMAZING, Yoshida je t'aime !!!!". :rire:

Mais sinon t'es pas 1er degré comme gars, non surtout pas... :rire:

Pour FF XIII, t'as le droit d'avoir ton avis mais pas de l'imposer. Genre tu connais mieux que tout l'monde les FF, c'est nouveau ça. En plus le gars fait des vidéos sur FF XIII, passe 500H dessus et se permet de la ramener derrière. Tu peux changer d'avis mais fait profil bas au moins.

Et rassure toi, j'fais pas mon petit kikoo car j'veux plus te causer. Disons que j'veux plus te causer pour pas ressembler à un petit kikoo comme toi. J'aime bien la phrase qui dit : "dit moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es".
Tu fait trop peur avec ton fanboyisme extrême. :peur:

"C'est pas la première fois que je remarque que quand on critique un truc que tu kiffes comme GTAV, tu t'emballes"

:d) LOL, j'ai bien rigoler avec ta phrase, même cir t'as dit l'autre fois que tu t'enflammes trop vite. :-)))

"le pire c que tu reconnaîs ton tord, mais trop de fierté pour le reconnaître avec classe... "

:d) voilà ce que j'ai écrit il y a quelques jours :

" Par contre, je rectifie une bêtise que j'ai écrit il y a quelques temps, même au Japon Nintendo ne va pas bien du tout financièrement. Malgré une domination régulière sur les charts consoles (3DS) et jeux, l’entreprise dégringole de plus en plus.
Je pense que l'E3 2014 sera la dernière chance de BigN de sauver la Wii U, en cas d'échec je pense que Nintendo arrêtera carrément les consoles de salon et se concentrera exclusivement sur le marché des consoles portables. :-( "

:hap:

Ah oui et tu devrais plutôt me remercier d'avoir écrit tant de pavés grâce à moi. C'est toujours quelques heures en moins que tu passeras à jouer.
16H de game par jour, pas étonnant que tu sois comme ça. Achètes toi une vie !

Kenshiro_7X
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:49:18

Ah oui, et j'ai jamais comparé inFAMOUS à TB. Go acheter un bescherelle ou des lunettes, comme tu veux.
J'ai seulement dit que j'suis dég' que ISS ne tourne pas à 60fps. Point !

Et oui je voulais acheter la PS4 avec ISS, et oui j'hésite car j'me suis rendu compte que y'aurais pas d'autres jeux dans l'immédiat que j'attends vraiment.
Si j'veux prendre une PS4 quand y'aura plus de jeux dispos c'est mon droit.

son666
Niveau 10
24 janvier 2014 à 13:44:56

C'était pas la peine de me répondre, j'en ai rien à foutre de ce que t'écris :-)

cir, ça sent pas bon pour la WiiU...

http://www.play3-live.com/news-ps4-watch-dogs-abandonnee-sur-wii-u-64168.html

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070139-watch-dogs-wii-u-est-annule.htm

DevilJin753
Niveau 10
25 janvier 2014 à 10:58:31

repose en paix Console Wii U :ange:

Sharingan
Niveau 7
25 janvier 2014 à 13:07:32
DevilJin753
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:50:09

il se passe quoi avec Watchdogs :diable: il est repoussé vers avrille salaud :sournois:

Sujet : ¤´¯` Tokyo Game Show 2013 ´¯`¤
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page