Se connecter

DmC Devil May Cry

Sujet : ¤´¯` Tokyo Game Show 2013 ´¯`¤
200
Stargrave
Niveau 12
07 septembre 2014 à 19:00:06

Si c'était pour répondre ça c'était pas la peine :ok:

Stargrave
Niveau 12
07 septembre 2014 à 19:14:04

Quoi qu'il advienne tu ne nieras pas que t'es un pro-sony totalement fanatisé.

En ce qui me concerne je ne me considère toujours pas pro-m mais en revanche j'admet que les pro-s me filent des boutons.
Toute cette arrogance, cette immaturité..

Toi tu expliques qu'une console domine une autre alors que tout ce que t'as c'est un parc de console plus nombreux en vérité les deux machines sont très proches d'un point de vue hardware d'autant que Crocro sont les rois de l'optimisation et du portage de part leur science du pc inégalable, ne t'en déplaise les jeux se développent sur des pc..

Ensuite, il y a encore moins de jeux et d'exclus sur ps4, que dis-je c'est un véritable désert, niet que dalle à part un Killzone kikoo-graphisme ininteressant sur le long terme..

Comme si il n'y avait que Gears of War sur la 360 de potable.. Stop la mauvaise foi t'avais Halo 3, Halo ODST, Reach qui pour moi reste mon préféré, Fable II jeu qui a lui seul justifie (selon moi) l'achat de la console, Ninja Gaiden II BTA maîtrisé et j'en passe.

Bref, tu n'as que le nombre pour enfoncer la ONE vu qu'en nombre de jeu la ONE explose la ps4 et que les hardware c'est kif-kif de chez kif-kif.

:d) En revanche, vous vous avez une communauté pourrie de troll, de gamins, et forcement beaucoup plus de beaufs, de cons et de hackeurs vu que le parc est plus étendu.
Ca s'appelle être victime de son succès.

Les mecs de chez Crocro sont beaucoup matures, retenus, modestes alors qu'ils n'ont pas à l'être, certes Crocro s'est foiré sur sa com la console reste en substance une belle machine qui se veut innovante.
Ils ne viennent pas troller sur les forums, les comms, ne couinent pas à la moindre annonce qui n"est pas pro-s et ne signent pas des pétitions ridicules et inutiles tournées vers leur interêts égoïstes.

Tu comprendras que je ne suis pas tenté de prendre la ps4 ne serait-ce que pour ne pas être contaminé par cette communauté execrable.. Pourquoi je ne joue pas a LoL ? Pourquoi je ne joue pas à Call of ? Pourquoi je ne joue plus à Dark Souls ? C'est la commu..

La commu c'est le jeu, la commu c'est la console et ce facteur est pour moins capital et devrais être pris plus au sérieux.

200
Sujet : ¤´¯` Tokyo Game Show 2013 ´¯`¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page