Se connecter

DmC Devil May Cry

Sujet : ¤´¯` Tokyo Game Show 2013 ´¯`¤
son666
Niveau 10
18 août 2014 à 15:11:39

Et après t'as ceux qui défendent ce genre de pratique... Comme dans l'affaire Bayonetta 2, t'avais les gens qui s'en carrent de Nintendo et qui ont connu la license sur Microsoft ou SONY, et qui aurait aimé pouvoir faire la suite sans avoir à acheter une machine dont ils s'en carrent!!
Et de l'autre côté, tu avais le troll qui avait toutes les machines et qui s'en foutait et qui défendait PlatinumGames et Nintendo...

Mais :lol: :lol: quoi, c n'importe quoi!! Je suis désolé, mais j'ai de la tune à investir ailleurs que d'acheter toutes les machines qui existent... On fait un choix, on s'y tient, et on a quand même le droit d'espérer de pouvoir continuer à jouer aux licenses déjà joué sur notre machine quoi...

M'enfin, certains comprennent pas grand chose, et passent leurs vies à se troller bêtement de proQuelquechose...

Faudrait revenir sur Terre, fréquenter les Trolls des forums réussissent pas aux gens je pense :rire:

MegaDante
Niveau 10
18 août 2014 à 21:33:03

Moi aussi je trouve cette pratique honteuse si c’était une new IP je n'aurait pas brancher, limite pour Bayonetta 2 le jeu ne serait jamais sortie si N n'avait pas mis de l'argent sur la table, mais la se que fait MS sa me donne envie de gerber achetez une série multiplateforme pour privait les joueurs PS d'y jouer on va ou la ! c'est qui le prochains sur la liste (DMC5XGOW4) :mort: bref a défaut d'avoir des idées (IP) MS a un beau chéquier et ils n'ont pas fini de raquer vu le bide de leur Xbouse !

StaR_Pla7inuM
Niveau 4
19 août 2014 à 22:33:42

" On espère que cette exclusivité ne sera que temporaire puisque le titre devait aussi trouver le chemin de la PlayStation 4 et du PC. Plus d'infos dans les heures à venir. "

:d) là par contre, je pense que tu vois le mal où il n'y est pas [stargrave]. J'ai plus l'impression que l'auteur de l'article dit ça uniquement à l'attention des possesseurs de la PS4 qui seront déçus si ce nouveau Tomb Raider ne sortait pas sur leur console, rien de plus.
Tout simplement aussi parce que si il y a bien des joueurs qui doivent s'en fiche royalement de la Guéguerre Sony vs Microsoft, c'est bien les testeurs de jeux vidéo !
Et je les comprends ! Ça change rien pour eux, ils peuvent jouer aux jeux qu'ils veulent gratuitement, ils sont même payés pour ça !
Le coté business, ça les regarde pas.

Concernant la licence Tomb Raider, il faut rappeler qu'elle n'appartient à personne, si ce n'est à son studio de développement et d'édition. C'est comme ça depuis l'époque où Core Design faisait les jeux Tomb Raider. Et d'ailleurs le premier épisode était sorti sur Sega Saturn en octobre 96 !!! Ce n'est qu'un mois plus tard que la licence a débarqué sur PSone.
Ensuite, les épisodes suivants ont vu le jour aussi sur PC, Dreamcast, Gamecube, Xbox, etc.

Tomb Raider n'a JAMAIS été une exclue Sony ! JAMAIS ! Certains bundle de consoles n'étaient d'ailleurs dispos que sur des machines concurrentes, comme celui Xbox360 + TB Underworld !

Donc le débat, MS a " volé " Tomb Raider à Sony n'a pas lieu d’être.

Maintenant, je peux comprendre la frustration des fans de la série qui vont devoir s'acheter une XONE pour jouer au nouvel épisode ou bien s'armer de (beaucoup) de patience en attendant que le jeu sorte sur PS4.
Mais là, ils peuvent en vouloir autant à MS d'avoir sorti le chéquier pour récupérer une exclue provisoire, SquareEnix d'avoir céder ou encore à Sony d'avoir laissé faire !
Stop le bashing envers MS, car dans ce cas précis ils ont fait jouer le coté business, c'est le jeu, c'est comme ça !

Sony a bien les droits ciné de Spider-Man et non MARVEL, idem pour les 4 Fantastiques qui appartiennent à la FOX et non à MARVEL aussi. Ça peut sembler chelou mais là encore c'est du business.

Maintenant, à titre plus personnel, je trouve bien qu'il y ai de plus en plus d'exclues sur consoles comme au bon vieux temps de la PS2 et de la SuperNES !
Sur la génération précédente, trop de jeu ont souffert je pense des limitations techniques de l'une ou l'autre machine afin de sortir un jeu équivalent sur les 2 supports. Là au moins, les développeurs pourront se concentrer à fond sur la version XONE et proposer un vrai titre optimisé. Il faut rappeler en plus que MS participe également financièrement au développement du jeu, donc Crystal Dynamics aura réellement plus de moyens pour faire son jeu tranquille.

En ce qui concerne Bayonetta 2, Kamiya l'a dit 1000 fois, si Nintendo n'avait pas financé le développement : le jeu ne serait JAMAIS sorti !

BattleRoyale66
Niveau 10
22 août 2014 à 12:57:49

Je me permet juste de dire que Bayonetta 2 ne leur rapportera pas grand chose étant donné que les possesseurs de Wii U sont pour la plupart des casuals gamers (ce n'est pas péjoratif) et que Bayonetta est un jeu pour hardcore gamer...

Donc d'après moi, c'est une licence qui va mourir, faute de fan... Ce n'est que mon avis bien sûr, mais je ne suis pas le seul à le penser.

De plus Nintendo va sortir Hyrule Warriors, un bta mix Zelda/Dynasty warrior qui va "concurrencer" Bayonetta.

Si Nintendo veut gagner de l'argent, ils ont intérêt à lâcher l'exclusivité...

Stargrave
Niveau 12
24 août 2014 à 14:15:16

Je suis d'accord avec Battleroyale à la rigueur même si je ne supporte pas Bayonetta.

En revanche, je ne suis pas d'accord avec vous autres. Si j'ai parlé de dérives de jvc ce n'est pas pour plaisanter.

Car en vérité il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte que ce site est pro-sony.

Chaque news, chaque article, chaque annonce est tourné en faveur de Sony, de la PS4, de ses exclus de la mort qui tue..
En revanche, pas le moindre mot en faveur de Microsoft, de la One, pas la moindre flatterie, pas le moindre égard, juste des articles neutres et sans âmes.

Alors vous me direz qu'ils sont libres de préférer telle ou telle console. Eh bien moi je dis non qu'ils aillent se faire voir.

Un site Internet un minimum professionnel se doit de rester neutre et impartial surtout pour des sujets sensibles comme les dernières consoles en date.
Il leur est interdit de faire de la publicité, de plaider en faveur de la PS4 ce qu'ils font pourtant.

De même, un journaleux qui se permet de prendre parti, de lécher les bottes et de troller à chaque putain de news ne devrait pas avoir sa place ici.
Parce qu'une raclure comme Epyon est tout simplement la honte, la lie du journalisme.. Et nombreux sont ceux qui ne lisent même plus les articles qui ont sa signature.

Y a qu'à voir sur la news avec la chienne qui couchait pour monter en grade, il jouait son White Knight.. Touchant hein ?

MegaDante
Niveau 10
24 août 2014 à 21:30:31

Epyon le type qui a pondu un article lorsque Sony a annoncer l’arrêt de la production de la PSP, et qui a résumé la carrier de la console par un (l'échec de Sony et de sa console portable), apres sa des pro-M vienne chouiner parce que JV.C a fait bobo a leur Xbox one si tu doit t'emprendre a quelqu'un va voir du coté de Microsoft qui a foiré sa com de A a Z tu croie quoi que JV.C va inventer des news + juste pour te plaire ! et enfin y'a pas que Xbox y'a aussi Nintendo que tu oublier de site pour ma par tu n'ai qu'un pro-M qui ne voie que se qu'il veut bien voire !!!

Stargrave
Niveau 12
25 août 2014 à 09:42:07

C'est pas parce que Microsoft a chié sur sa com que la console est forcement mauvaise !!

Les configurations restent très proches et quasi-identiques avec la version sans kinect.
Bien sûr les pro-s vont venir racoler pour quelques fps ou quelques pixels mais en vérité c'est du pareil au même, cf : le mytho sur Killzone.

L'une est bleue et l'autre est verte, en soit ça suffit déjà à déclencher des guerres..

MegaDante
Niveau 10
25 août 2014 à 20:58:38

Son vouloir entrer dans le débat du 1080p60fps dont je n'ai rien a foutre temps que le jeu est bon, la Xone a non seulement une mauvaise com mais aussi un hardware qui n'a pas était penser pour aider les deve a sortir des jeux de même niveau que la concurrence et sur tous un éco-system et une philosophie trop pénalisante pour les joueur avant qu'ils ne retourne leur veste on voyant que Sony n'a pas pris le même chemin (Merci PS4 :o)) )enfin a l'époque ou les jeux sur 360 était on version supérieur et JV.C parler de sa (BAyonetta...etc)je ne te voyait pas chialer sur la pauvre PS3 ! tu sait il n'y a pas de honte a être un pro-M avoue :sarcastic:

Spectrophoroth
Niveau 7
26 août 2014 à 21:16:45

Epyon :question:

Ce n'est pas ce mec ayant écrits cet article judicieusement élogieux sur la saga Halo: https://m.jeuxvideo.com/news/2014/00074104-pourquoi-halo-the-master-chief-collection-n-est-pas-qu-une-simple-collection-de-remakes.htm ?

Stargrave
Niveau 12
27 août 2014 à 14:08:19

Tout juste de la suffisance, le message en gros c'est "la ONE est au fond des abîmes mais Halo peut encore sauver de la noyade". T'appelles ça élogieux ? Encore heureux que ce journaleux respecte Halo, c'est une des plus grandes série de jeu de tous les temps.

Sinon allez jeter un oeil sur la news sur la piratage et celle sur le prix de Kinect, trop fort cette guerre.

Mattez la Maj qu'il a mis sur la news pour se rattrapper lol j'ai presque cru qu'il allait rester impartial jusqu'au bout.. Encore raté :pf:
https://m.jeuxvideo.com/news/2014/00074259-attaque-du-psn-aucun-vol-de-donnees-selon-sony.htm#infos

Stargrave
Niveau 12
27 août 2014 à 19:09:35

Hop une nouvelle tartine pour la route : https://m.jeuxvideo.com/news/2014/00074308-l-etrange-declaration-de-shigeru-miyamoto.htm#infos

Après avoir craché sur Microsoft, JVC se met à vomir sur Nintendo. Et c'est drôle le crachat va sur tout le monde sauf.. SONY !! ding ding ding ! Blanc comme neige nous le savons tous :rire: :noel:

Vous faut-il d'autres preuves de la bassesse de ce site aux news racoleuses de ce trimard d'Epyon ? Heureusement qu'il y a les forum pour sauver les meubles..

BattleRoyale66
Niveau 10
27 août 2014 à 20:25:34

Mouais, t'enlèves tous les kevins, tous les kikoos, tous les fanboys, tous les trolls et tous les cons, il reste pas grand chose sur les forums...
Je ne vise personne mais bon, faut avouer qu'il ya beaucoup de forums où tu réfléchis ta langue 7 fois dans ta poche avant de poster... (expression humoristique)

La population de jv.com a bien changé en quelques années... :-(

Stargrave
Niveau 12
27 août 2014 à 20:45:15

Je ne dis pas que la commu des fofos est exemplaire : ya qu'à voir le 15-18 et le 18-25 : c'est les pires connards de la Terre.

Je veux juste dire que l'interêt de ce site ne réside plus que là desormais car le reste est corrompu.

BattleRoyale66
Niveau 10
27 août 2014 à 22:11:41

Je ne parle pas que des fofos 15-18 ou 18-25... Sur les forums de jeux, il y en a un paquet qui n'étaient pas derrière la porte le jour de la distribution... :-(

Spectrophoroth
Niveau 7
27 août 2014 à 22:15:57

stargrave:
"T'appelle cela élogieux ?"

Oui, assez !

Enfin, disons plutôt qu'il fait bien remarquer l'importance de la saga dans l'histoire du FPS, même s'il omet de préciser qu'elle ne se cantonne pas à ce genre (par exemple, la régénération automatique étant aussi désormais commune à beaucoup de TPS).

Stargrave
Niveau 12
28 août 2014 à 10:24:04

Epyon a pris la peine de répondre à mon mp un peu enflammé en disant qu'il n'y avait pas d'erreur ni de désinfo. Je prendrais bien foi au bonhomme si 75% de ses autres articles n'étaient pas des trolls ou des partis pris pro-s entre autres dérives. :ange:

Spectrophoroth
Niveau 7
29 août 2014 à 16:32:00

Reprend foi en l'être humain mon petit stargrave :ok: .

Même les journaleux de JV.com ne sont pas toujours aussi salauds qu'ils ne le paraissent :oui: !

Stargrave
Niveau 12
30 août 2014 à 11:06:03

Je lui parle en mp et je suis surpris par son sang froid. Comme quoi il y a de la marge entre le rôle que l'on joue ici et ce que l'on est réellement.

son666
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:36:08

En même temps, j'ai beau te le dire, je crois que tu comprends pas très bien...

C'est partout pareil!!! La PS4 atomise la Xone, la PS4 se vend mieux, la PS4 a eu une meilleure comm et de meilleurs Buzz, la PS4 est mise en avant sur tout les sites de JV... Et en général justement quand ils sont impartial, à moins que le site en question soit pro-Microsoft, ce sera comme ça...

C'est comme Nintendo, comme disait MegaDante (qui d'ailleurs je suis d'accord avec lui concernant ses posts un peu plus haut), on ne te voit pas couiner concernant Nintendo, et pourtant c même pire que ce que mange Microsoft dans cette nouvelle-gen en terme de dénigration par les Journalistes!!

Pour ce qui est des exclues PS4, ouais elles sont attendues, et il y a bien une raison!! Si l'histoire de la Gen précédente (PS3) nous as bien montré quelque chose, c que quand SONY sort une exclue, c du GOLD quoi! Toutes les récompenses tombent... Donc oui, normal qu'elles soient attendu, surtout au vue de ce que leurs exclues vont tirer partit comme puissance de cette new-gen!!
Du côté de Microsoft, rien de concrêt d'annoncer, et à la Gen précédente, à part Gears of War, je vois pas trop ce qu'il y a sur Microsoft...
Et qu'on vienne pas me sortir que je ne suis pas honnête envers Microsoft sur ce coup là, car la Gen précédente, j'étais plus sur xbox que sur Play xD

Comme là dit MegaDante, tu me traitais de pro-S, mais ton pétage de plomb montre bien que tu es un pro-M! On ne t'entendais pas chouiner quand la 360 était mise en avant par rapport à la PS3... C'est bien que certains s'en rendent compte, perso je m'en suis rendu compte depuis un bon moment, je te l'avais dit d'ailleurs!

Ce qui se passe ici dans les news ou autre, c partout pareil... La PS4 domine, que tu le veuilles ou non, et vu qu'elle domine, elle sera au centre des publications de la Presse!! C'est comme ça que ça fonctionne...

Si maintenant ça ne te conviens pas, va sur des sites pro-M, car sur des sites "normaux", ce sera comme ça tant que la Xone fera pas quelque chose de non "pitoyable" :lol:
Car pour le moment, ça vole pas bien haut cette machine, tout comme sa société "Microsoft" qui est un peu mal vu partout où elle met les mains... (Windows, Windows Phone etc)

son666
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:03:45

Et j'aimerais voir un seul Journaliste qui n'a pas nse serait-ce qu'une toute petite préférence... Tout le monde a une préférence, le nier c être un mytho :)

Sujet : ¤´¯` Tokyo Game Show 2013 ´¯`¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page