Se connecter

DmC Devil May Cry

Sujet : ¤´¯` Tokyo Game Show 2013 ´¯`¤
MegaDante
Niveau 11
08 février 2014 à 22:01:53

Le forum de FFXHD doit être moins stressent a gérer que celui de DmC ou autre jeu a polémique (TROLL) ! bonne chance a toi DevilJin753 !!!

DevilJin753
Niveau 10
08 février 2014 à 22:39:16

Je ne suis pas encore élu n'avançons pas la charrue tout de suite :noel:

Bah jsuis fan des FF donc... :hap:

son666
Niveau 10
09 février 2014 à 02:11:15

Yep, bonne chance pour que tu sois élu :oui:

Ouep je sais que tu es fan des FF!!! FFX est à mon goût un des meilleurs FF, donc je ne peux que te conseiller de foncer :-p

son666
Niveau 10
09 février 2014 à 02:12:31

Et oui c sûr que niveau Troll ou autre, je pense que FFX doit être tranquille à ce niveau là comparé à LR, ou même FFXV!!
Après sûr que DmC là, c pas comparable, on en à vu défilé du Troll :rire:

son666
Niveau 10
09 février 2014 à 06:26:11

Tain, je dois bien avouer que Tomb Raider c de la Tuerie!! En plus sur PS4 ça en jette, pas un seul pet d'aliasing, une netteté nikel et une fluidité impeccable! Un TressFX 2.0 qui rend les cheveux de Lara irréprochable, et le Gameplay (même si c du Uncharted) déboîte :-)
Le petit haut parleur de la DS4 est sollicité à bloque, et j'kiffe tout les petits effets qui sortent de ce haut parleur, le Pad Tactile est quand à lui sollicité pour allumer/éteindre la lampe torche, et franchement c bien cool :-)

Au final, on à l'impression de jouer à un Tomb Raider oui, mais en sauce Uncharted et c pas pour me déplaire en effet!

Le scénar est vraiment très bon, plus on avance dans le jeux, mieux c!

Bref ouais je kiffe, énorme ce jeux :-)

son666
Niveau 10
09 février 2014 à 06:34:12

M'enfin, même si le Gameplay ressemble à du Uncharted, Tomb Raider sait se démarquer quand même, d'où le fait qu'on à l'impression de bien jouer à du Tomb Raider mais en sauce Uncharted quoi!

Le seul truc qui me gave, c cette caméra à l'ancienne qui bouge dans tout les sens quand on court et dans quelques cinématiques (le 3/4), ça me soule ça, mais laisse tomber :rire: Mais bon, c l'esprit Tomb Raider, ça a toujours été comme ça donc bon... Mais vu que c un genre de reboot, ils auraient pû virer ce truc, ou au moins mettre l'option de le désactiver si on veut...

Bon ça me dérange pas non plus, mais ça me soule, j'aime bien regarder le décor, les textures tout ça tout en avançant, là la caméra bouge comme si un caméraman nous suit presque avec la maladie de Parkinson :rire: ça c relou ouais, sinon énorme! Je m'en souvenais même pas de mon passage sur PC quoi :rire: Tu parles, j'avais dit que j'avais fait 1/4 du jeux, j'avais fait 5% ouais :rire: :rire: :rire:

son666
Niveau 10
09 février 2014 à 06:35:20

C'était pas le jeux qui m'avait fait arrêter, mais bien le fait que j'y jouais sur PC quoi... :rire: Je déteste le PC :rire:

DevilJin753
Niveau 10
09 février 2014 à 11:39:58

ah c'est bon tu as TR :oui:

je ne comptais pas le prendre au départ étant donné que je l'avais déja fait sur PS3, jme disais que c'était de l'escroquerie :noel:

mais je en regrette pas de l'avoir :oui:

son666
Niveau 10
09 février 2014 à 23:26:33

Tu m'étonnes!!

Et ouais, j'ai eu TR le 4 poto :-)

Non franchement, tout est bien pensé, le Pad Tactile, le micro de la DS4!

Puis le FXAA (pas une seule Aliasing visible, tout est hyper nette, lisse), le TressFX 2.0 (supérieur à celui du PC qui était le 1.0), Lara est revue, et je là préfère maintenant à avant! Le jeux est encore plus beau que la version PC! Non voilà quoi, c pas une arnaque :oui:

Alors après, Graphiquement parlant, ce n'est pas Killzone Shadow Fall, et ce n'est pas ce que sera inFAMOUS, mais serieux basta, le jeux est vraiment très beau!! Les cinématiques etc, il y à rien à dire, le soft envoit sa race et c un régal pour les yeux!! Puis la fluidité est au top quoi!!

Je ne sais pas ce que donne la version PS3 (sauf la tronche de Lara qui à été revue sur cette DE et que je préfère) mais bon, la pauvre PS3 ne peut pas envoyer la DE, ça c clair!!

La BD aussi, tu là vue dans le menu d'accueil ? Tout les DLC tout ça, non serieux ça gère!!

Bon après, pour les gens l'ayant prit sur PS3 déjà, je l'aurais plus vu à 10€ de moins t'as vu, mais bon... Il y à du taf quand même sur cette DE, les mecs se sont pas touchés, ils ont rajoutés clairement pas mal de trucs!!!

Après pour les gars qui l'ont pas fait sur PS3 (comme moi, et il y en à quand même pas mal à ce que j'en ai vu), là tout est bon, et ça mérite son 60€ :oui:

Bon après, pas mal de gens se sont pleins de cette caméra qui bouge tout l'temps, là je pense qu'ils auraient pû rajouté l'option de la désactiver si on veut, appar ça, les mecs ont bien bossé :-)
Cette caméra elle me gave :rire: :rire: J'éspère que dans leur prochain TB, il n'y aura pas ça, ou au moins l'option de là désactiver si on veut...
Appar ça, le soft déchire!!

DevilJin753
Niveau 10
10 février 2014 à 08:54:40

C'est clair que pour le prix c'est un peu abusé pour ceux qui l'ont fait sur PS3 mais bon :(

Y'a un truc chiant avec la caméra PS4, comme il y a la fonction vocale quelque fois Lara change d'arme toute seule ou le jeu se met en pause :rire:
Au bout d'un moment c'est lourd, mais c'est parce que la cam est trop près du home cinéma je crois :noel:

son666
Niveau 10
11 février 2014 à 04:17:33

Ah ouais j'avoue que ça peut être chiant... Bah moi j'l'ai pas la cam, donc tranquille :rire:

Bah te suffit de là désactiver si jamais ça te soule trop...

DevilJin753
Niveau 10
11 février 2014 à 09:02:19

j'ai bientot fini le jeu donc c'est pas bien grave, ensuite LR :sournois:

MegaDante
Niveau 11
11 février 2014 à 20:20:28

:fete: La Playstation 4 a atteint plus de 5 millions d’unités vendu ! on plus elle fait mieux que la Xbouze au USA :rire2: Vivement les chiffres de vente au japon sa va donner !

son666
Niveau 10
12 février 2014 à 08:00:47

Yep, j'attends vraiment les vrais chiffres réels mondiaux, afin que cette merd* de xbox prenne sa claque intensive (pour le moment c pas assez intense pour moi :) ) :-)

Hum Devil... Justement en parlant de ça...

SQUAREENIX se foutent de notre gueul* (et attention, j'adore ce studio, ça me fait littéralement chie* de le dire, mais faut bien voir les choses en face :ok: ) Un FF techniquement moyen en Mars 2013 sur PS3 alors que la PS4 est dans la place (et mieux installé que nimporte quel lancement de console) j'ai juste envie de loler, mais bon... Puis le jeux, encore une fois, n'à pas l'air d'être top... Il est vachement critiqué ce FF...
Vivement FFXV (pour moi), après je vous souhaite de vous éclaters (cir et Devil :oui: )

http://www.gameblogfr/tests/1848-lightning-returns-final-fantasy-xiii-ps3

---

10Millions de ACIV, très bon résultat pour cette license qui continue de très bien se vendre!! Vivement ACV, normalement en fin d'année, mais avec tout leurs jeux, dont WD et The Division, je dirais 2015 pour ACV, mais bon soyons fou :rire:

http://www.gameblogfr/news/41093-10-millions-de-ventes-pour-assassin-s-creed-iv-black-flag

---

Hop, un peu de iSS :oui:

http://www.gameblogfr/news/41112-vid-eo-infamous-second-son-l-edition-collector-pleine-de-goo

---

Et hop, encore de l'incompétence chez Microescroc (normal :-) )

http://www.gameblogfr/news/41110-xbox-one-la-mise-a-jour-prevue-aujourd-hui-est-finalement-re

---

Et WD finalement repoussé sur WiiU, après tout les buzzs concernant cette version, démentie, et redémentie etc etc, voilà la réalité de la chose!
Comme je l'avais dit, WD sortira bien dans ses dates, mais en repoussant la vers WiiU (celle qui sera la moins vendue :rire: afin de taffer au max les vers Next-Gen (les mieux vendues)

http://www.gameblogfr/news/41086-watch-dogs-reporte-sur-wii-u-ubisoft-explique-sa-decision

Foutre des points entre gameblog et fr dans les links, comme d'hab quoi!!!

Au fait Devil, j'ai vu que tu n'avais pas le Platine de TR vers PS3, tu ne comptes pas faire le Platine de TR vers PS4 ??? Bizarre, pourtant tu surkiffes le jeux, à ce que je crois savoir :-)

son666
Niveau 10
12 février 2014 à 08:02:05

Un FF techniquement moyen en Mars 2014 sur PS3...***

son666
Niveau 10
12 février 2014 à 08:03:59

La claque des ventes PS4 sur la xmerd* est bonne, mais j'attends vraiment la claque intensive des chiffres mondiaux!!*

son666
Niveau 10
12 février 2014 à 08:07:36

Le prochain SAMSUNG Galaxy SV, futur #1 des Smartphone (normal, SAMSUNG quoi :-) )

http://www.gameblogfr/news/41121-la-boite-du-samsung-galaxy-s5-fuite-et-devoile-les-caracteri

Si les configs sont bien les bonne, ce Smartphone va être une tain de tuerie, et va killer pour de bon Apple (déjà qu'ils commencent à sentir la terre sur leurs oreilles, là ils seront encore plus enterrés :rire: :rire: )

son666
Niveau 10
12 février 2014 à 08:08:34

La photo en haut de la page ne représente nullement l'appareil hein :-)

DevilJin753
Niveau 10
12 février 2014 à 08:48:41

non Son666 étant donné que j'avais déja fait le jeu sur PS3, les trophées de PS4 pour celui ci OSEF.

C'est juste par plaisir graphique uniquement :hap:

Et j'aime pas le reseau de TR :(

DevilJin753
Niveau 10
12 février 2014 à 08:49:18

+ j'ai LR tout à l'heure :bave:

Sujet : ¤´¯` Tokyo Game Show 2013 ´¯`¤
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page