Se connecter

Madden NFL 11

Sujet : Topic Officiel des San Diego Chargers
Elrossoneri
Niveau 9
22 août 2010 à 23:16:37

Là je regarde le second match. Premier quart.

Matthews confirme, il est très bon pour l'instant. Dombrowski impressionne c'est positif pour les Chargers vis a vis de la situation de Mc Neil.

La défense est bien dedans. Elle domine pour l'instant sur tous ce que j'ai vu pour l'instant.

Rivers lance une interception mais à part ça il gère bien l'attaque. Floyd un peu moyen par contre (rien de grave mais là il doit être mieux pour être un numéro 1 efficace.)

Jackson qu'il signe c'est chiant là, l'attaque serait effrayante j'y vois aucun maillon faible.

emperium
Niveau 10
26 août 2010 à 04:49:46

L'agent de Jackson affirme qu'il a été contacté par 4 ou 5 équipes intéressées à mettre la main sur son client. Par contre, aucun nom ne sort bien que l'on connaît l'intérêt des Vikings et des Seahawks. L'agent dit aussi que les Chargers ne donneront pas plus de permission de discuter avec d'autres équipes. Évidemment, on désire contrôler où l'on pourrait échanger Jackson. Il ne serait pas étonnant de le voir déménager dans la NFC, s'il y a vraiment échange. L'agent a affirmé également qu'il ne sent pas que les Chargers veulent échanger le WR parce qu'ils refusent d'offrir une liste des équipes où ils accepteraient d'envoyer Jackson.

emperium
Niveau 10
26 août 2010 à 14:22:59

Finalement, l'agent de Jackson dit maintenant que les Chargers acceptent de discuter échange seulement avec les Seahawks. Étant un possible division champion cette année encore et ayant le Superbowl en tête, il est évident que les Chargers vont envoyer Jackson dans une équipe de fond de classement où il n'ira pas renforcir une attaque déjà bien nantie et là où ils seront certains de ne pas le revoir en playoffs.

Tomlinson21RB
Niveau 10
28 août 2010 à 14:43:06

Interview NFL Network : Jackson déclare qu'il ne jouera pas la saison 2010 sauf si on lui propose un contrat long terme.

Le WR a dit qu'il voulait jouer pour les Chargers et qu'une trade n'est pas une solution.

Perso je pense que SD a intérêt à le signer car le jeu aérien et quand même moin spectaculaire et surtout plus prévisible avec seulement le duo Floyd/Naanee, Gates va être plus marqué par les équipes à présent et derrière le duo n'est pas la meilleure sécurité.

SwissBolt21
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:06:10

Les Chargers ont échangé Patrick Crayton (Cowboys) contre un 7th pick à la prochaine draft. Ca a vraiment l'air d'etre une très belle affaire faite pas les Chargers. Un 7th tour de draft c'est pratiquement gratuit :ok:

Cela confirme probablement qu'ils comptent trader V.Jackson dans les prochains jours. Cela ajoute également de la depth au poste de WR tout en clarifiant un peu la situation. Dans l'ordre à ce poste (a peu près) on trouvera donc:

1. 1 M.Floyd
  2. 2 L.Naanee
  3. 3 P.Crayton
  4. 4 C.Davis

J.Reed devrait se faire cutter bientot, par contre on ne sait toujouts pas ce qu'il adviendra des 3 undrafted rookies Goodman, Ajirotutu et Williams.

Flounchy
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:17:07

jeff reed va se faire cutter? comment ça se fait?

SwissBolt21
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:24:55

Bein il n'a pas forcément été incroyable en presaison et maintenant qu'un nouveau receveur vétéran arrive en ville il ne sera probablement plus necessaire, surtout que les rookies ont montré de belles choses. enfin tout ça n'est que suppositions :ok:

Flounchy
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:03:27

euh....c'est quoi le lien entre jeff reed et un receveur? :question:

Show-R
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:06:30

c'est josh reed pas jeff reed

Tomlinson21RB
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:11:08

C'est pas sur pour V.Jackson car encore faut-il qu'une team lui verse le salaire qu'il demande et fasse sans lui les 3 premier matchs, ya les Seahawks, mais il doivent avant libérer de la masse avec TJ.

Au niveau rookie, la bonne surprise c'est S.Ajirotutu.
Sinon pour les plus anciens, je trouve pas mal le FB Tolbert qui va pouvoir apporter sur certaines plays.

La defense, A.Applewhite a était très bon dans cette preseason, parcontre déçu par les perfs de Cason Jammer et Weddle qui sont à la pêche pour l'instant.

Mais pour revenir sur Jackson, c'est une connerie de le laisser, car si Gates venait a être blessé, oulala !
Derrière tu as Wilson qui drop les passes de plus de 10 Yds et derrière Floyd/Naanee c'est très juste comme duo.

Verra bien !

SwissBolt21
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:23:07

Honnêtement, je dis pas que c'est une bonne chose, mais sur ce coup la, je pense que c'est vraiment mort pour VJ, je vois très mal AJ Smith chercher encore a le signer, même pour 7mio pour une année, ce qu'il semblerait chercher.

Après, honnêtement c'est clair que si Gates se blesse, la saison des Chargers est morte je pense, avec ou sans VJ. Peut être également qu'ils chercheront un peu moins la deep pass, même si Floyd n'a pas grand chose a envie a VJ selon moi. Ensuite Naanee a l'air de se débrouiller pour l instant et l'ajout de Crayton devrait être un plus. Je vois vraiment mal ou ils pourraient faire de la place pour VJ, AJ n aime pas du tout son comportement, il va être out pour 3 a 6 matches et il semble y avoir une belle relève de WR. Enfin l

SwissBolt21
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:26:36

Grrrr...

Enfin, l avenir nous dira ce quilles vont faire dans le futur :rire: non, plus sérieusement je pense que les chance qu'il signe avec les bolts sont vraiment très très fines et avec un run game qui devrait se réveiller d'entre les morts (je dis bien devrait) le corps de receveur est me semble-t-il suffisant pour faire des étincelles, enfin, je l'espère surtout :gni:

Tomlinson21RB
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:34:12

Idem, j'ai l'impression que c'est mort, mais perso, V.Jackson c'est au dessus d'un Floyd ou d'un Naanee.

J'ai vu les matchs de preseason et les 2 WR n'apportent pas la même sérénité qu'un Jackson.

J'aime bien Crayton comme WR, de plus il est pas mal en PR mais signer des players vétéran pour laisser partir un Bolts de longue date et de talent c'est dommage.

Tomlinson21RB
Niveau 10
05 septembre 2010 à 10:21:41

Les Chargers cuts :

Jonathan Crompton (QB Rookie) - Josh Reed (WR) - Nathan Vasher (CB) - Quinton Teal (SS) - Seyi Ajirotutu (WR Rookie) - Dedrick Epps (TE Rookie) - Shawnbrey McNeal (HB Rookie) - Jeremy Williams (WR Rookie).

Plus que 2 QB dans l'équipe.

Le cut de S.Ajirotutu est pour moi une surprise, il ne reste plus que 5 WR dans le roster : Malcom Floyd - Legedu Naanee - Buster Davis - Patrick Crayton et V.Jackson.

Les Bolts comptent t-ils toujours sur 83, car en cas de départ pourquoi ne pas garder S.Ajirotutu surtout en cas de blessure d'un des 4 WR.

SwissBolt21
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:03:46

Le roster ne compte que 4 WR, VJ ne fait pas partie des 53 tant qu'il n'a pas signé son contrat, tout comme mcneill. Son avenir pour l'année dépend toujours des bolts, mais il n'a pas de contrat.
Et c'est vrai que ajirotutu c'est un peu une surprise pour moi aussi. Je pensais que soit lui, soit Williams allais être dans les 53.

Par contre comment ferraient ils si lors d'un match Rivers et Volek se blessent. C'est Naanee qui prendrait le relais? Ou alors il doit y avoir absolument un joueur identifié comme QB des le début du match?

Tomlinson21RB
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:26:40

Je me suis dit la même chose pour les QB, de toute façon si blessure de Rivers = fini la saison, donc après on peut même mettre Sproles comme QB.

Mais vraiment, ne pas avoir donné l'argent que Jackson réclamait, quand on voit la qualité de ce receveur, c'est une connerie.

Si A.Gates se tape une blessure, basta la saison !

SwissBolt21
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:35:25

Honnêtement, même si c'est vrai qu'il est vraiment bon, il fait vraiment sa diva. Parce que quand tu sais que tu vas manquer les 3 premiers matches, je dirais que t'as plutôt intérêt a la mettre en veilleuse, accepter ce que tu as pour le moment et montrer que tu vaut mieux que les 3 millions (!!!!!!!!) quo te proposait. Franchement, il a beau être bon, je comprend l attitude de Smith avec lui.

Par contre je comprend nettement moins bien la situation avec mcneill. Je pensais vraiment qu'ils allaient le signer. Ça n'a vraiment pas de sens. Enfin, l avenir nous dira si leurs choix étaient les bons.

Et pour rivets qui se blesse, je parlais de juste pour un match, genre il peut récupérer ensuite :ok: je me demande bien ce qu'ils ferraient. Ça serait drôle de voir sproles, il est même pas assez grand pour voir lar dessus ses linemen :rire:

Tomlinson21RB
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:46:49

C'est vrai, il fait la diva, mais est-ce vraiment une question d'argent ou avant tout un besoin de reconnaissance.

J'ai vraiment l'impression qu'il aime jouer pour les Bolts.

N'empêche, Sproles en QB mode scramble ! :-)

SwissBolt21
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:58:19

Je pense qu'il aime jouer pour l argent avant d aimer jouer pour les bolts personnellement et même si c'est monnaie courante en NFL j'aime pas ce comportement.

Franchement si tu aime vraiment joueur pour une équipe et quilles te proposent 3.2 millions y a pas a hésiter très longtemps. Surtout qu'il faut un peu comprendre l'équipe qui ne peu pas signer 32 long term deal s vu qu'ils ne connaissent même pas le prochain deal entre owners et joueurs (CBA) pour moi Jackson se rend juste ridicule dans cette situation et j'ai l'impression que beaucoup de monde s'en rendent compte sauf lui.

Flounchy
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:17:26

Serieusement, il va non seulement perdre de l'argent cette saison mais en plus sa valeur va baisser car il ne jouera pas cette saison......Jackson et Revis meme combat

Sujet : Topic Officiel des San Diego Chargers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page