Dans ma team madden, ils vont pas le faire longtemps leur hold out les 2 divas 73 et 83 !
Le 1er va vite aller me faire des bloques et l'autre tâter le ballon.
Mais tu crois pas que EA va les enlever vu qu'ils ne sont pas dans les 53? Et Revis aussi probablement, ca serait assez logique au final, non? Enfin Revis il est quand même sous contrat mais les deux autre non...
Je pense pas, joueurs trop importants dans madden.
Et c'est dommage de ne pas avoir ces joueurs là dans madden.
"Logique" pas forcément parce que regarde, si Jackson n'est pas présent dans le roster en début de franchise et qu'il joue après ses 3 matchs de suspensions pour ne pas perde sa saison, se ne sera pas non plus logique de ne plus pouvoir jouer avec, non ?
De plus c-mat crée la franchise demain soir et la MAJ ne sera toujours pas dispo avant le Week 01 facile.
Justement je trouve un peu dommage de la créer tout de suite (je l'ai dit dit sur le topic de la franchise). Parce que pas mal de choses en changé ces temps. Donc autant partir en faisant nos matches après les vrais.
La saison passée on n'avait pas non plus les rosters parfait, pourtant la saison c'est bien déroulée.
Et avec les trades qu'il va y avoir entre players et les signatures de FA se ne sera pas non plus les rosters identiques.
Moi perso ça m'arrange pour l'instant puisque Jackson est mon receveur principal, mais même sans cela, voir un Revis dans la ligue...j'aime bien.
même si SEA montre de l'interet ou est autorisé a discuter avec, il demande beaucoup trop ce con de Jackson,
sinon j'espère qu'il vont signé un QB rookie ou quoi parce que seulement 2 QB c'est moche, peut être un QB relaché cette semaine, un Pat White pour une WIldcat xD ou sinon Brandstater
Ouai, c'est clair que Jackson en veux beaucoup trop par rapport a ce que n importe quelle team est prête a investir...
Par contre pour les QB je pense pas. Sinon ils auraient gardé Crompton. Ils en prennent que 2 pour faire de la place en défense. Et sinon pour le wildcat, il me semble que c'est Mathews qui s'y colle (il était aussi qb en highschool il me semble) ou alors Naanee qui était qb au collège. Et a vrai dire les chargers ne jouent pas bop en wildcat. Quand t'as un qb comme rivets tu comprend pourquoi
Tout à fait, les actions gadget c'est fait pour une running team
Ce soir c'est quoi
The Monday Night Football ! CHARGERS - CHIEFS
Injury : Shawne Merriman - Doubtful ; Billy Volek - Probable
Les Bolts se déplacent chez les Chiefs pour prendre seul la tête de l'AFC West.
Match sur ESPN à 10:15 ; 04h15 en France
Perso si j'ai pas de lien HD, je vais attendre le match sur TYT en HD comme certaines fois la saison précédente car pour voir les Bolts, il faut du HD et encore + pour un MNF.
Bon match à tous !
Go San Diego SUPER CHARGERS !!!
A voir je serai le seul ici a le regarder en direct... en même temps, tant qu'ils gagnent... GO CHARGERS! J'espère que Mathews va faire sensation pour son premier vrai match!
Tu regardes sur quoi Swiss ? Avec un lien ou tu as ESPN ?
J'ai le gamepass en fait. Je l'avais pris l'année dernière et cette année l abonnement s'est fait automatiquement alors que jhesitais un peu a le prendre. du coup j'ai plus eu besoin d'y réfléchir. Mais je regrette pas, c'est quand même cool ce gamepass, même si c'est cher. Et au final ça coûte quand même beaucoup moins cher que C+ seulement pour regarder des matches. Et sinon tes sur que t'arrive pas a trouver de lien hd?
Sur latestNFL ils ont pas encore donner les liens pour les 2 matchs de ce soir donc faut voir.
Si comme pour le match Raiders - Titans d'hier, il y a un lien HD alors je regarde biensur, mais sinon j'attends le match sur TYT en HD pour le regarder demain soir, et dans ce cas je check pas le topic des Bolts lol.
Parce que quand c'est pas du HD c'est Hard quand même !
Shawne Merriman sera absent ce soir (talon d'Achille), annonce de Norv Turner.
Fou les boules de voir la carrière d'un putain de LB cassée par les blessures à répétition.
Larry English sera donc le starter.
Bah quand on est gonflé aux stéroides ça arrive plus souvent ce genre de problèmes
tarod, tu m'as enlevé le mot de la bouche!
WEEK 01 : Chargers 14 - 21 Chiefs
Défaite des Chargers dans ce MDF, que dire, un temps à la con auquel les californien de sont pas habitués.
Mais pas d'excuses, car un SB peut se jouer aussi sous une pluie battante.
P.Rivers rend pourtant une belle copie au final, malgré quelques énervements envers R.Mathews et N.Hardwick.
R.Mathews aurait pu sortir un très bon match à plus de 100 Yds si les Bolts n'avaient pas été obligé de jouer dans les aires.
D.Sproles a été inutile dans ce match, même en spécial team.
L.Naanee a joué le rôle de 1er WR finalement, devant un M.Floyd arrivé trop tard dans son match.
Mais P.Rivers a pu compter comme toujour sur A.Gates toujours aussi excellent, mais on sent l'absence d'un vrai WR 01.
La defense a rendu M.Cassel inexistant, A.Cason nouveau starter, a bien fait son taf.
Une defense moin efficace contre le rush qui prend comme face au Jets une big play d'un HB.
La déception aussi de la spéciale team qui a été out, toujours en danger face aus rookies D.McCluster et J. Arenas.
Les Chargers laissent Kansas City prendre la tête de l'AFC West, prochain match contre les Jaguats de MJ Drew.
Mais on connait les Chargers, c'est un diesel !
R.Mathews n'a pratiquement pas jouer en deuxième MT. Je sais pas trop pourquoi. C'était toujours Sproles dans le backfield et comme tu l'as dit il était vraiment pas terrible. Le pire c'est encore le coverage de la spécial team. Incapable de tackler, ni de récupérer les punts de scifres pourtant excellent! Peut être qu'ils devraient essayer de mettre qqn d autre que sproles pour les return, peut être Crayton? D'ailleurs, on l'a pas vu hier soir, pas encore assez prêt?
Mathiews a peu joué la 2ème mi temps car il fallait remonter au score et il n'est pas vraiment adapté pour jouer sur les passing downs, en plus il ne doit pas avoir la connaissance du playbook à 100% sur ce secteur du jeu. Et aussi son pass block doit pas être très bon, c'est très souvent le cas pour les rookies HB.
Franchement Rivers à été pas mal mais le plan de jeu n'est pas assez basé sur lui. Je pige pas pourquoi les Chargers ont drafté un HB, aussi bon soit il, alors qu'ils ont un super QB qui peut gérer toute une attaque à lui seul comme peuvent le faire Manning, Brady ou Rodgers.
Sinon ce qui manque c'est pas un WR1 mais un LT, je pense que Floyd et Naanee sont suffisamment bons (surtout que Gates est un TE qui s'apparente beaucoup à un WR).
Enfin je vois pas ce qui empêchera les Chargers d'aller en PO, surtout que cette équipe est toujours meilleure en fin de saison après des débuts poussifs
Je pense qu'ils ont voulu surprendre KC avec quelques courses rapides de D.Sproles, mais il n'avait pas ses appuis avec ce temps donc perte de Yds sur ses plays.
Aussi Sproles était plus présent car il est beaucoup utilisé pour les réceptions courtes, et derrière il gagne pas mal de Yds "normalement" pas hier voila pourquoi son match a été mauvais, il gagne 5 Yds dans ce match
Alors il a utilisé M.Tolbert pour surprendre, il a réussit d'ailleur une belle course, j'aime bien ce FB.
La spéciale team, très mauvaise, j'avais l'impression qu'il y aurait TD sur chaque punt.
Moi j'aime bien Sproles en return, il peut faire très mal, parcontre il est aussi capable de perdre le ballon.
Pour P.Crayton c'est vrai, pas vu, j'avais même pas fait attention, mais une fois que la team adverse prend A.gates, derrière Rivers a du mal a trouvé ses WR.