A priori pas la non plus ...
@all
ATTENTION, il y a une MAJ Système!!!
sinon, RDV 14h30 OnLine!
Ok ... heure notée
Et un conseil, pensez a retirer qq joueurs de votre effectif inutile, pour laissez de la place aux rookies, sinon ils seront retires par le CPU ... Ou alors de noter lesquels ont été retires pour les reprendre apres
Déja fait ^^ et sinon 14h30 sa me va nikel
ok pour 14.30
@ BoogieNite59, je serai intéressé par ton CB Wilson Kyle. Je te propose ce trade suivant : Wilson Kyle - Hightower HB 77 OVR + Skelton QB 70 OVR ... ?
@robhino, Tim tebow me tenterait, mais j'ai du mal à te proposer un trade en retour. Regarde si un joueur de mon roster t'intéresse et tiens moi au courant
Ayé je suis fin prêt pour cette draft j'ai relevé 14 nom de joueur sur 7 positions il y a plus qu'a croisé les doigts pour que je puisse sélectionné des joueur faisant parti de ma liste
@DRC
Ecoute j ai regardé c est vrai qu il y a pas grand monde chez toi qui m interresse donc eventuellement tu pourrais me filer des rookies parce que meme si j ai pas tres envie de me debarrasser de Tebow t es dans la merde niveau QB et ca serait la moindre des choses de t aider.
Tracasse, je ne m'en suis pas trop mal sortis l'année passée avec Anderson de 68 d'OVR où j'étais au porte des WC round.. Je veux bien t'offrir mon 4ème tour de la draft ainsi qu'Anderson ou Skelton, ou encore Max Hall ! Qu'en penses-tu ?
Merde c'est long la MAJ j'en suis à 25% j'espère que ça se terminera à temps !
4eme tour pour Tebow tu rigoles j espere avec ce 4 eme tour je vais chopper un ovr 60 si j ai de la chance non t abuses un peu la je trouve.
Bruce Gradkowski est dispo si quelqu'un est desespéré en QB, il a pas un bras puissant mais le 88 en short et 80 en medium compense largement ça, surtout quand on a des WR de possession comme Fitz ...
@all : j'attends l'arrivée de c-mat pour pouvoir prendre les Saints. Ce serait possible de me laisser quelques minutes avant la draft pour analyser mes besoins svp ? (difficile à faire maintenant). Merci d'avance
Mais tu peux le faire je pense non t as acces a tous les rosters depuis la play ou le site online de la franchise sinon oui on est pas a 5 min pres pour la draft
@robinho : j'ai accès au roster des Saints mais je n'ai aucune idée de leur potentiel. Et, pour le moment, je ne peux libérer aucun joueur.
Bah pour les pot c'est simple, si le joueur est au dessus de 90 alors son pot est A, s'il est au dessus de 80 il est au moins B, s'il est au dessus de 70 c'est au moins C ...
D ailleurs si cmat s est pas connecté depuis 10 jours on est pas pres de la faire la draft parce qu avec la MAJ qu il y a la et qui dure je sais pas combien de temps s il doit la faire ca sera au moins à 15h a moins qu il la lance sur PC si c est possible
Merci pour la proposition Ced mais je vois qu'Anderson au final n'a qu'un point d'OVR en moins que ton QB. Tim tebow m'intéresserait plus. D'ailleurs robhino, je te propose un troisième tour de draft + un de mes QB ... ?
OK. Merci. Juste encore quelques questions totalement idiotes (jamais participé à une draft online - sorry) :
- combien de joueurs max on peut avoir dans le roster ?
- si je comprends bien, je sois libérer des joueurs pour pouvoir signer mes choix de drafts. C'est bien ça ?
- En online, y-a-t-il une notion de durée de contrat (certains joueurs de mon équipe actuelle vnt-ils me lâcher après la draft ?) ou de salary cap ?
Comme tu veux, toi tu vois l'overall général, moi je vois les capacité particulieres:
Bruce Grad
Throw Power : 78
Short Throw Accuracy : 88
Medium Throw Accuracy : 80
Deep Throw Accuracy : 56
Throw on the run : 78
Play action : 74
Awareness (inutile pour un Qb "humain") : 71
Derek Anderson
Throw Power : 95
Short Throw Accuracy : 77
Medium Throw Accuracy : 72
Deep Throw Accuracy : 73
Throw on the run : 46
Play action : 64
Awareness (inutile pour un Qb "humain") : 70
Il n'y a qu'un seul QB meilleur que Gradkowski a la draft ...