Les Rams ne seraient plus dans la course pour Vincent Jackson. L'idée que Jackson devra être signé à gros prix, les picks à sacrifier et ses antécédents en dehors du terrain seraient à l'origine de cette décision. Les Rams se bâtissent beaucoup autour des jeunes présentement, il aurait été insensé dans ce sens de donner un choix de 2e et un de 3e aux Chargers en retour du WR. Surtout que l'on prédit déjà que St-Louis sera encore bien placé en liste au prochain draft....
Oué enfin le but c'est pas d'être placé dans le top 5 de la draft chaque année
Sa fait un moment qu'on se doutait qu'on irait pas chercher Jackson.
Need AJ Green ou Julio Jones !
Vu ce qui est développé sur le terrain, je pense quand même qu'on fera mieux que l'an dernier, on peut espérer 3Wins, enfin...Et concernant Jackson, le trade n'aurait pas été intéressant pour nous, mais miser sur des jeunes reste un plan sur le long terme, sans garantie de succès, encore quelques années de frustration en perspective!!
Qui suit le match ce soir ?
Ca fait trois dimanche d'affilé qu'on joue a 4H05 pas pratique pour regardé alors en plus si c'est pour perdre ^^
Quand je vois le début de calendrier qu'on a et la conférence ou on est, je trouve ca vraiment dommage qu'on ai pas gagné les deux premier matchs, car on aurait presque pu envisagé les PO =(
moi je vais suivre le match...enfin le debut de match...mais si je vois qu'on galere je switcherais sur colts@Broncos !
"Envisagé les PO" On peut espérer 3 victoires à la limite, on pourrait gagner face aux Cards, au vu du 1er week de la saison!!!
Moi je serais là, en espérant enfin voir une victoire en direct, même si j'y crois pas trop!!
beh ouai quand tu vois le standing de notre division on aurait pu se permettre d'esperé, en gagnant ces deux premier matchs facile.
Le stream SanGohan merde encore chez moi, personne a un lien qui fonctionne???
TDDDDDDDDDDDD JACKSONNNNN
Hum.....gohan marche bien chez moi, sinon essaie les liens de adthe
http://atdhe.net/24863/watch-washington-redskins-vs-st-louis-rams
S-JAX ! TOUCHDOWN !
PUTAINNNNNNNNNN yeahhhhhhhhhhhh fumbleee recover !
YEEEEEESSSSSSSSSSSS @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
FELLLSSSSSSSSSSS TDDDDDD putain enfin on convertit dans la Red zone
ca fait plaisir, allez les Rams !!
Wow j'hallucine l'offense ET le defense qui élèvent leur niveau de jeu en même temps.
Pendant les pubs tout va bien et pendant le jeu ça plante!!
Je loupe le meilleur en plus j'ai l'impression!!
voilà enfin l'efficacité et la réussite qui nous manquait sur les deux premiers matchs,
maintenant il faut continuer comme ca
s'ils maintiennent le score et ne se font pas rattraper comme des blaireaux c'est qu'il ont un bon mental en plus du potentiel et il pourront ganger plus de 3 matchs cette saiso
go S JAX! AP a fait 160 yards, il faut aller cherhcer le record de la semaine
Et même la Special Team s'y met :'
J'en pleurerais.
oh putain fait chier, l'interception de bradford pffffffffff, pourtant on avait le momentum avec le punt bloque