http://shoryuken.com/content/marvel-vs-capcom-3-mining-game-disc-data-3640/
on commence à être habitués avec Capcom
Bon, alors voila
le jeu est dispo en ce moment au GAME de perpignan, dans un centre commercial
or, mes parents veulent m'envoyer ( au centre commercial ) acheter une nouvelle imprimante
alors... j'ai possibilité d'acheter le jeu, j'y go ?
J'ai l'impression que personne ne pense au Blabla de MvC3...
Il y a tellement de topics hors règlement qui sont à locker que je sais pas par lequel commencer... donc evidemment le blabla est a la ramasse
Dès le 18 un grand coup de balai et d'organisation ferait pas de mal
Désolé, je vais paraître bête mais je ne comprends absoluement rien au jeu ! Combos, hyper combos, switch, et j' en passe... tout est embrouillé, et rien (ou tout) ne sort ! XD
Pas d'accord.
Dîtes moi , quelle configuration allez vous utilisez pour ceux qui jouent avec un Stick Arcade ?
Je pense prendre en haut L M H et en bas SP A1 A2 mais j'ai peur de pas utiliser les assist...
Pourquoi personne ne pense au blabla ?
Salut !
Faut croire que les gens sont timides, ou préfère faire des TALC pour balancer leurs futilités.
Je pense aussi...
(Et je prend la deuxième configuration au stick)
En plus je le met en custom et j'enlève tous les raccourcis, les raccourcis c'est pour les tapettes.
Si tu le dis.
Sinon, tu sais toi pourquoi je peux pas voir où est mon jeu, alors qu'il a été expédié et commandé sur la Fnac ? Le code de Colissimo est apparemment non attribué, je veux bien qu'ils mettent du temps à l'enregistrer, mais le jeu a été envoyé hier et aucun message de la part de la Fnac !
C'est pas bon signe, tu peux pas appeler directement la FNAC pour savoir ?
Ben là non...
Je pense les appeler ce soir pour voir....
Sinon ici : http://www.youtube.com/watch?v=JTHTftx58Fw&feature=player_embedded
Tout les titres des combos !
Dont un loop sur Sentinel.
Faudra que je regarde, pour l'instant j'en suis qu'à l'apprentissage des BNB...
petite question a angel, que penses tu de spencer, moi j'suis plutot déçu
C'est quoi les BNB ?