Je suis entrain de regarder les endings et certains sont vraiment excellents (celui de T.Bonne par exemple)
et celui de deadpools et marrant aussi
APCOMFAN
Posté le 17 février 2011 à 13:23:54
petite question a angel, que penses tu de spencer, moi j'suis plutot déçu
Je l'utilise tout le temps.
j'le sens pas c'est curieux j'arrive pas a enchainer les coups
C'est bon, j'ai pu voir où en été mon colis, il est qu'à Plate-forme Briade ! >.<
J'habite à genre 15-30min de la Plate-forme Briade , il y a des chances que je le reçoivent demain vous pensez ?
n'étant pas un habitué de ce genre de jeux pourrait t'il me convenir ? je parle niveau difficulté ????
Il est accessible si ce que tu veux savoir, même en y connaissant rien on peut faire de jolies choses.
ok et au niveau vitesse les déplacement sont rapides ??? car je jouai a tekken et c'est trop lent a mon gout
Bonsoir, permettez que je m'incruste sur ce blabla ?
cricri: Oui, le jeu en lui même est très speed
J'habite à genre 15-30min d'un ville qui est pas super loin de la Plate-forme Briade , il y a des chances que je le reçoivent demain vous pensez ?
PLUS JAMAIS JE COMMANDE SUR LE SITE DE LA FNAC !!
Ils m'ont déjà fait le coup une fois, j'ai rien eu pendant 3 semaines !
Et là mon colis toujours pas arrivé alors que je suis censé être livré en 48h !
Mais ça fait déjà 48h !
la fnac 1 fois j'ai commandé des cd en import, normalement 2 semaines, plus d' 1 mois plus tard, toujours rien, ces débile il avait égaré mes cd cher pas dans quel magasin de france, heuresement il m'ont remboursé, maintenant j' achete que sur amazon, eux sont fiable et moins chére
Mais j'en ai marre, j'ai pris le jeu vendu par eux , il est à "Plate-forme PACA" !
Mais c'est où ça ?!
Et moi je le veux mon jeu , ils me gavent la Fnac , maintenant c'est Amazon pour commander en France et puis c'est tout !
C'est surtout qu'au départ Amazon était à 55€ donc j'avais pris sur le site de la Fnac !
Toi t'as pas de bol... C'est pour ça que je préfère commander dans une boutique, c'est plus cher mais au moins en cas de soucis on sait vers qui se tourner pour râler.
Salut
je nai plus trop envie d'acheter le jeu
Mon pauvre... Qu'est-ce qui t'arrive ?
Alors les gens , quoi de neuf ?