! !! ca c bien vrai ! !! on dira pas ta l´air de quoi avec ton flingue rose bonbon... mais bon ! !! a toi de voir ! !!
ca vance lentement mais surement :p
http://jojo-du-94.skyblog.com
RRoooohhhhh ! ! fait pas ta tête de cochon ! ! ! va sur www.wgcshop.com ! !!! c un site niaquoué Euuhhh japonais je ve dire ! !! et y ont des repliques pas cher ! ! enfin par rapport au prix des magasins francais ! !!
va sur http://www.speedgames.com :salut
oh les mito style un 0.8 a bout portan a traver un joging tu le sen come un élastike jai tirer a 5metre sur un cop en joging il avai une grosse trace rouge ac un 0.29 alor aretez
! !! no comment ! !
ta la haine prke tu di ke du mito c tou moi jte di un 0.29 sa fai déja une marke alor un 0.8
Chai pa pourquoi mais quelle que chose me dit ue toi tu doi pas dépasser le 13-14 ans . ..!!! réchéli deux secondes nabot ! ! évidement que même un 0.29 sa te fait une trace.. ca reste une bille projeté a une certaine vitesse ! !! et un 0.8 sai te fai encore plus mal ! ! c logique nan ? ? moi jme suis déja pri de la bille à 1 j ! !ben tu la sens passé ! !! et c bien ! ! continue a jouer avec tes 0.29j ! ! au moin personne risque rien ! !
J´ais gagner une carabine à plomb.
Elle à 30 joules et quelques je crois.
3-400 M/s.
Parait que c´est une des plus puissante du monde.
Je sais pas quoi enfoutre.
Ba donne la moi si tu sais vraiment pas quoi en foutre ! !!
ou a moi aussi ! ! lol
mdr c logique que 0.29 J fasse mal mais de la a faire pisser du sang je pense pas trop et un 0.8 J fais aussi mal qu´un elastique qui claque( un elastique ki clage sur une peau nul fait saigner entre nous)
peut etre crois tu que je parle d´un elastique que tu claque en l´envoyant avec ton doigt . .. mais non c n´ets pas quand je dis un elastique qui claque c en position catapulte et directement sur la jambe
voila
! ! dis donc Pitts...taurai pas des tendances SM par hasard ? ??nan parcque ten connait un rayon niveau truc qui fait mal ! !
mdr non juste des tendances sucidaires et psycopates . ...
si tu veux encore des trucs dis le moi
non moi jsui plu au gun a bille dc c toi le gamin en plus tu te contredi plu ho tu di kavec un 0.8a bou portan ac un survet on sen rien t vraimen con
je vois pas ou j´ai que l´on sentais vraiment rien avec un jogging
si me relis tu vera que c marque on le sent comme un elastique . .. ( et un elastique tu le sens pendant 30 sec puis plus rien juste un ptit bleu)
ale pti apren a lire
tt a fait d´accord avec toi overkult
ta des boulets et ici on n´en a un bo ( en + je rajouterai c un gamin qui fait son boss )
a+
moi ya pa de pb tu bouge a ton ékipe de boloss jhabite a fontenay aux roses ds le 92 moi jtaten ac tes jouet a bille et un élastike sur un joging excuse moi on sen rien et c ac un 0.29 kon sen pdt 30sec une toute petite douelur preske rien et un 0.8 c pa pareil dc ferme ta gueule et les otre suce boule ouai jsui dacor et tt
Ouaich gars ta vu jsui dan le 92 ! ! jsui une racaille moi ta vu ! ! mai ta pa encore compri qon taime pas toi ? ?!!! alor ferme ta geule et bouge toi sur un autre post ! ! et arrête de jouer ton malin style jtattend avec tes jouets en plastique et toutes tes autres conneries... putain comme tes lourd ! ! ta pas compri ? ? nan ? ? ba casse toi et desolé si jai utilisé trop de mot pour toi ! !! putain pire qu´une meuf celui la ! !
mdr le ptit gamin qui croit que ca y est avec c flinge de 0.29 J et qui croit qui va nous battre mdr
c ou le 92 enfaite
Bo c´est aux alentours de Paris ! ! entre l´essonne et le val de marne ! ! mais bon jmen fous un peu ! !