oui je te comprend
Ah nan mais la on touche le fond ! ! dsl le niveau est trop bas pour nous mais trop haut pour toi lordflow92260 ! !!
Tu ferais mieu de fermer ta grande geule et d´aller voir ailleur petit merdeux ! !!
si targumentai sa prouverait ke t inteligent et jte conseille de fermer ta gueule fils a pap´
Argumenter ? ?? je sais même pas si tu comprendrais tête de con ! !! n´empêche ta réplique à deux balles me fais bien rire ! !!
" fils a pap´" ca montre que tes franchement pas tres futfutte ! ! mais ca tu dois bien avoir une petite partie dans ton cerveau qui doit s´en rendre compte ! !! t quand même pas con à ce point,, même si j´en doute ! !!
moi g 180 euro a peu pré et jaimerai pluto une arme de precision .
je peux prendre koi a votre avi
www.wgcshop.com ! !! tu trouveras tout ce que tu veux pas trop cher ! !
merci
moi g un taurus pt92 0.5 joules le les payer env 400 fr 0.5 joules ca fait mal le plus c 2 mais c dangereux en batailles!
pour blue
1) le pb c k´en france ou en belgique c super cher ( plus cher que dans les autres pays meme avec les frais de por ) le mieu c un magasin en italie ce site ci
tu trouvera tt ce ke tu veut http://www.arco-frecce.coom/softair/default_english.asp
2)pour les billes c les blanche mais ce qui influence reelement c pas la couleur mais le poid qui varie de 0.15 gr ( billes rapide va loin mais de precision moyenne ) 0.20 ( billes les plus employes ) et 0.25 ( bille lourde portee reduite mais tres bonne precision
il me semble qu´en bataille le max c 1 J faut relire le reglement . ..
Nan c vrai ! !!! Pitts a tout dit ! !!
lol mais non y en a surement ki ont d´autres questions . ..
qu est ce qui est mieux un desert eagle co2
ou alors le sigma co2
j ai entendu que des parties du desert se dévissait a force du tirer
Jte repond sans hésiter ! !! si tu dois choisir,,, prend un Sigma avec un canon long et son silencieux ( qui ne cache aucun bruit mais cache le canon long ) ! !!! jtassure il est vraiment bien ! !!
jamais vu c 2 flingues peut pas t´aider
( enfin je toruve qu´un deagle est plus bo...) mais les carac aucune idee
Juste une chose, si vous avez moins de 18ans, la limite c´est pas 0.8J, mais 0.08J, donc c´est soit des springs pas terribles, ou alors il y a les minis electriques qui sont bien fun:
http://www.europe-accessoires.com/html/rq.produits.php3?titre=Les%20Mini%20Electrique&TypRech=Cat&selection=mini-elec
Ca a l´avantage de pouvoir tirer en rafale des billes de 0.12g, de pas faire mal ( bon limite pas assez..) et d´etre autorisé pour les mineurs.
Pour aponte, les deux se valent, mais le CO2 c´est tres puissant, ces repliques sont interdites dans bon nombre de parties..
Perso j´ai un faible pour le sigma, équipé il tue..
Ouai 0.08 ou 0.07 c kasiment pareil ! !! ta raison mec ! !!le sigma c vraiment de la balle ! !!
Dog merci de ton avis
je voulais savoir quelle sont les différences entre un famas f1 et un famas g2 superversion
à part l aspect " esthétique" ( bipied/protège main)
ben ten a un qui est plus puissant que l´autre ! !! si tout est d´origine dedans bien sur ! !! mais c chaud à upgrader un famas ! !!
quelle est la meilleure arme a upgrader