Je vous quitte... M^me esi je n'ai pas eu l'occasion de parler beaucoup.
Salut les voyous.
Salut le voyeur.
Voyons vois ailleurs.... Je vais me coucher. Je crois que ce sera mieux pour tout le monde.
Pt1 je fais 1000 trucs en même temps sur le pc, est-ce normal d'avoir du sang qui coule des oreilles?
Tu t'es gratté?
Non et mes yeux bavent? J'entends des bulles éclater dans ma tête, c'est curieux ça...? Vite un remède! Vodka!!!
Je crois savoir ce qui e passe... L'abus d'idée et d'intelligence est très mauvais. Tu as un cerveau très sollicité. Mais cependant, les parois de ton crâne intérieur sont lisses. Et avec le liquide. Et bien ça mousse! Et les yeux sont victimes de cette même mousse...
Appelez moi toubib du bar maintenant. Par contre il faudrait peut être que t'arrête de boire. Parce que l'Alcool mélangé au savon de Marseille...
Salut la clique? Ca va aujourd'hui? Je voudrais bien un coca bien frais ajax stp par cette chaleur rien de mieux
Salut syndrome, et un coca bien frais un! Attention aux relans auditifs.
Il a un mal de tête. Pas très raisonnable de lui demandé quelque chose en ce moment.
Ah merde désolé ajax j'aurais du me servir moi-meme
Ajax ? Un petit tonnelet de bière te remettrait probablement la tête en place.
Salut à vous chers amis.
Salut à toi cher collègue.
salutations !
Je fais la révérence distingué à mes camarades.
Faut-il comprendre que tu t'inclines devant moi ?
Ohoh! J'ai encore u peu d'honneur! Bien que je n'ai pas rempli mon tableau de chasse depuis deux mois...
Voilà que c'est désert... Ils ont décollé sans me prévenir?