peut être , peut être pas
Affirm, j'étais en vol sur IL-2 ^^
Saluuuuuuut tout le monde.
J'ai rarement été aussi content d'être en week-end, que cette semaine fut longue... Sinon, qui veut boire un coup?
Salut les pilotes de chasse (oui faut préciser c'est pas la meme excitation que dans le civil je pense) Vous allez bien?
Moi je veux bien boire ajax, et, soyons fou je vais prendre une coupe de champagne . Mais tu es en week-end à partir du vendredi ou ce sont tes horaires qui te font finir le taf à 13h?
Salut syndrome, tiens ta coupette.
Alors pour mon taff, je finis ma journée entre 13h et 15h, ça varie. Le hic c'est que d'habitude je bosse pas le vendredi, ce qui me place en repos de fin de semaine dès le jeudi après-midi, mais pendant ces périodes de vacances où on est en sous-effectif, je me retrouve à bosser aussi le vendredi, je suis donc en weekend depuis aujourd'hui 12h30 exactement.
Ah ok le sous-effectif en vacances c'est le plus chiant. Mais tu commence très tot le matin je crois non? Fin pour finir à 12h30 en meme temps
pff ça donne soif ces réunions.
j'ai envie de lancer un autre débat : vous saviez que la suisse pourrait être intéressée par le rafale ? :p
Ils se rendent compte que maintenant qu'il est bien
La Suisse est de moins en moins intéressé par un avion de combat. Ils ont récemment repoussé la date de remplacement de leurs F-5.
Vi mais c'est pas pour tout de suite...
Les Suisses mettent en stand-by le programme d'acquisition d'avions de chasse, c'est pas vraiment une priorité pour la Suisse...
bon aller je vous laisse, je pars en we ^^
Ah ma bonne vieille bouteille de cognac VSOP, avec un café ça va m'aider à digérer.
Bah y a pas grand monde... Salut quand même à tous.
Tu rigoles ! J'ai frappé à la porte du bar à 8h, et je suis resté coincé dehors. Tu m'étonnes qu'il n'y aie personne, dans ces conditions...
Salut à toi !
Salut tereann
Moi ça va nickel, d'ailleurs ça va toujours quand je suis en weekend, en plus il fait beau, donc c'est cool.
salut tout le monde
Salut dragon.
Bonjour. C'est la casserole qui vous parle.
Salut, pourquoi la casserole?
Regarde mon avatar. Et fais des recherches sur E.