Salut salut tout le monde va bien?
Oh lala quelle chaleur un sirop de grenadine pour moi siouplait je suis bloqué dans ma chambre à faire des exercices de maths dont je ne connais pas les solutions c'est horrible.
J'aime pas les maths.
HauneBU -> en fait ma question était une forme de courtoisie, à vrai dire une casserole, une poêle ou une passoire à nouille me feront le même effet.
Pourtant dans l'aviation c'est super important
Syndrome, je sais. j'entre en terminale S, et je compte me payer 2 ans de prépa maths derrière.
Pas pour autant que j'aime ça.
Ah ok mais bon je croyais que tu disais j'aime pas dans le sens j'suis nul c'pour ça
Non, j'suis pas mauvais... J'étais très bon jusqu'en première. Et là, ce fut le drame.
Je crois qu'en fait, c'ets les maths qui m'aiment pas...
"Je crois qu'en fait, c'est les maths qui m'aiment pas..."
Nous sommes deux!! :D
J'ai eu 8 en math au Bac... mais 15 en philo. O_O (Je suis le premier surpris.^^")
Pouf pouf... J'ai peur pour la philo. Je découvrirai ça la semaine prochaine.
Yop, c'est moi qui ouvre le bar ce matin, et c'est nouvelle formule...
Croissants, pain, brioches, viennoiseries en tout genre.
En fait, j'ai faim, voyez vous...
Salut tereann, t'assures bien d'aller chercher les croissants à 8h du mat' cool.
Salut Ajax. C'est fou comme les journées qui commencent tôt sont plus longues que celles qui débutent à 11h.
Quelle logique, me voilà amputé de 2 heures d'un weekend si mérité.
Salut je prendrai bien un croissant mis je viens de déjeuner alors... Vous allez bien sinon?
D'humeur molle.
Et moi d'humeur demie-molle.
Je sais pas vous mais moi je regarde Transformers et j'ai reconnu quelques avions (F-22, A-10, AWACS mais je pense pas que ce soit un avion en particulier)
Hey!
Yo! Désolé je reste 5 minutes jusqu'a ce que le film reprenne et je retourne a la télé
Oka.......... Ben on a quelque chose à dire? Tu regardes quoi?