Salut les gars, oui moi ça va, je suis en repos demain, donc weekend allongé, cooool.
La chance.
ploplop
pour répondre à la question de la page d'avant,
je ne sais plus combien de pts d'xp il faut, mais un sacré paquet !!
j'arrive bientôt à 20% du niveau là, donc y a encore le temps ^^
A chaque mission, je gagne entre 600 et 800 pts et j'ai aps envie de faire le calcul pour savoir cb de mission il faudrait faire.
Sachant que je trie les missions sur le volet pour ne faire que les + rentables en xp.
Au résultat, les + rentables sont les missions de chasse, éviter les mission de bombardement ça n'apporte que 2 fois moins d'xp.
Les plus rentables sont donc (je parle en solo)
- le brésil,
- stileto (quand on arrive à abattre tous les mirages 2000)
- washington
- torchlight (si on arrive à abattre les avion avant ses coéquipier)
- tokyo (mais faut prendre un bon avion/armement en combat aérien pour buter un max de f-14 au début)
- les apalaches à condition de se frotter volontairement aux 12 berkut. 12 x 60 xp ça chiffre pas mal ^^
- nevada (en privilégiant les cibles aériennes)
- los angeles (en abattant les ennemis avant ses coéquipiers)
j'ai encore essayé le multi, mais c'est tjrs pareil erreur serveur 9 fois sur 10. Et quand je suis accepté, sois la mission est quasi-terminé, soit ça plante au milieu de la mission :'(
Et lorsque ô miracle ça marche, je me retrouve tjrs avec une mission de bombardement.. (genre la rafinerie)
bref, pour le multi, on repassera.
Il me tarde le mode "survie" du 2, je suis curieux, et surtout impatient de me mettre à l'épreuve !
(je prend le pire avion et je me tape les vagues de f22 ou berkut )
il est dur sur ps3, j´aitteins sans problème la vague dix, mais il faut descendre tous les avions avant la fin du temps, et là tu morfles car tu ne peux plus utiliser les multicibles, ils sont trop près de toi, et les thermoguidés sont assez durs à locker!
ma technique étais de les amener dans un endroit en volant rapidement dans une direction, puis je me retourne et je lance le plus grand nombre de multicibles , mais même avec ca je n´ai pas pu finir une survie ...
merde , y a un timer ???
putain, je deteste tous les trucs où y a un temps limité
Salut les gars.
salut ajax, je bosse mais je lis des publis, grosse présentation en vue jeudi !
tiens, j'ai vu la couverture du air&cosmos, ça me donne envie de l'acheter :p (curieux de savoir ce qu'ils vont dire sur ce pak-fa)
ça y est j'ai reçu hawx 1 sur pc !
dis moi rafaloux, on a le telechargement des skin supplémentaire comme sur ps3 ?
je ne trouve pas le lien sur le menu.
sinon il y avait un pack qui trainait sur le net avec EDI du film furtif, ça vaut le cout de l'installer ou pas ???
j'ai essayé de faire de la ligne en mode versus et ça m'a déconnecté, tu avais raison ça ne marche pas forcément !
salut feyryu
pour les skin je sais pas, les seuls que j'ai débloqués sont ceux débloquables par les grades (par l'xp ou par les missions)
faut dire que je suis aps un accro des skin particuliers, donc j'ai pas cherché à en avoir des supplémentaire
Sinon en mode versus pareil hier j'ai tenté mais rien de rien.
Par contre pour une fois j'ai réussi une grande session en mode coop (5 missions de suite !)
Et aller je vais vous faire profiter de ma petite fierté du moment :
les coéquipiers avec leurs su-27 ou f-22 faisaient un peu moins de frag en cible aérienne que moi avec mon chti raffy :p
bon par contre avec leur a-10 en bombardement ils en faisaient 2 x + ...
sur ce, une menthe à l'eau !
pour moi ce sera une verveine menthe, j´ai mal à la tête !
Salut les gars.
Feyryu > furtif est un navet qui ne vaut le coup d'œil que si tu as 1h30 à perdre.
Furtif est un film au scénario lamentable, un beau navet, mais avec des effets spéciaux et des scènes de combat aérien superbes qui mérite d'être regardé pour cette seule raison !
Salut Tereann, voila tu as tout dis sur ce film.
A part ça, comment vas-tu?
Tereann, en ce moment, il est déchaîné.
Toujours au taquet ! Si jamais je reprends le manche pour faire quelques vols, je vais faire un carnage ! Sisi ! Genre un Kulbit sous un pont lors d'une crue !
Bah mon colon! Tu serais pas pote avec delarue?
quoi de neuf les pilotes ??
dis moi rafaloux, il ne serait pas plus facile sur pc hawx 1 ?
je me rappelle avoir eu du mal sur certaines missions, mais là ca va tout seul...
remarque j´en suis qu´à la troisième...ca va peut-être se compliquer
par contre, ma manette marche bien, mais sans que je touche à rien, mon zinc lache des leurres et fait partir des missiles, il lui arrive de changer d´armes sur une mission, ca t´est déjà arrivé ?
resalut
plus facile, que quoi ? sur console ?
je peux pas te répondre, puisque je n'ai pas de console, je n'en ai jamais eu, (et y a de grandes chance que je n'en aie jamais ^^)
Je n'ai jamais eu de soucis pour les commandes. Peut-être s'agit-il de faux contact sur ta manette ? sinon joue au clavier, c'est + sûr