Salut les as!
1200 messages
Salut tout le monde.
ah tu l'attendais ton 1200 message hein, depuis que j' avais eu le 1000 !!!
bon alors ça roupille un peu là, je dis ça j'ai installé le pack sur hawx 1 pc, ça marche, mais ça bouffe la sauvegarde!!
bon après je nétais que niveau ', alors...
j'ai EDI de "furtif", bah pas terrible, à part que tu peux rattraper tes missiles !
voilà les news !
Feyryu je me vois dans l'obligation de te contredire. Je n'ai vu que lorsque je me suis co qu'il y avait 1199 messages sinon je n'y prêtais pas attention. Certes j'me suis précipité pour posté mais ce n'était pas volontaire.
je plaisante syndrome !
c´est moi qui détiens le 1000 ème post et ca personne ne peut me l´enlever !!!! gnarf gnarf gnarf !!
euh, mince, après le coup du filet sous le pont ils vont tous croire que je bosse pour alcaida
Je m'en doutais feyryu ^^
hé rafaloux ne va surtout pas télécharger le pack d´avion, car ca effece la sauvegarde et tu recommencesàvec 0 en xp, moi c t pas grave car j´etais niveau 4, mais toi, ca va t´énerver !
en plus EDI est tout moche!
merci pour l'info ^^
de toute façon, un jour ou l'autre faudra que je vire ce vista de m*** donc...
(mais la flemme de tout reformater, surtout de trouver le temps de le faire, de tout réinstaller mes applis, (pour wow y en a pour 3 jours..) et de débourser pour acheter seven (je supporte pas les OS libre type linux))
Salut tout le monde. Je suis sous windows 7 et c'est franchement pas mal.
ouais le 7 est correct et hawx tourne dessus
Je sais pas si y a beaucoup de jeux qui peuvent tourner sur mon PC, c'est un portable... Et pis niveau jeux je suis un consoleux.
moi aussi portable packard bell lj65, et hawx 1 tourne nickel par contre je vais éviter le 2 pour ne pas fatiguer mon seul lien vers la France ...............................lost in sweden !!!!!!!!!!
moi aussi je suis plutôt console (surtout ps3), mais là par la force des choses, je suis un peu obligé d´en passer par là!
la psp c´est bien, mais bon ca a ses limites !
Moi je joue sur Xbox 360 c'est le pied!
Ouais la PSP... j'aime pas trop les consoles portables...
Sinon comment ça va?
ouais 360 est bien syndrome, mais le live est payant !!!
sinon là franchement je commence à saturer de la suède, heureusement que c´est la fin de la semaine !
marre de prendre des initiatives à tout bout de champ........
désillusions !
Ouais le live payant c'est chiant mais le PSN va le devenir aussi il me semble
Non le PSN est toujours gratuit, sony a simplement créé un "PSN plus" payant, avec des jeux exclusifs à télécharger tous les mois... bref ça sert à rien. Le PSN restera gratuit.