Se connecter

Tom Clancy's H.A.W.X. 2

Sujet : *Bienvenue au bar des as*
feyryu
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:53:40

bonne année à tous les enfants , moi je suis de retour en suède avec la grippe !
bref de bonnes vacances quannd même !
bon anniv à syndrome !

XXSYNDROMEXX
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:32:17

Merci feyryu bon rétablissement

Ajax45
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:57:54

Salut la bande.

Feyryu, dis moi t'as pas beaucoup joué lors de ton passage en France, ceci dit j'imagine qu'entre les fêtes et les trucs que tu avais à faire tu as du être overbooké.

J'ai acheter hawx 2 en occaz' aujourd'hui, dès que tu rentre on se la donne sévère. :ok:

feyryu
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:53:16

ça marche vieux frère !
en fait j'ai pas mal joué, mais à 007 bloodstone et star wars unleashed 2 !
007 = 11-12/20, c'est toujours la même chose
tfu2 = nul, ne l'achetez pas c'est nul !!!

Ajax45
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:09:21

Cool.

Ajax45
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:31:52

Je suis dégouté, aujourd'hui je lance l'installation de hawx 2 sur ma PS3, ça bloque à 17%, j'ai essayé plusieurs fois, rien à faire...

feyryu
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:53:48

c'est normal ça a fait ça à tout le monde(ça me l'a fait aussi en octobre), je crois que ça dure approximativement 20-30 minutes et après ça continue l'installaation !
recommence et attend patiemment. :ok:

XXSYNDROMEXX
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:27:17

Salut la troupe :noel:

Ajax45
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:23:24

Salut les gars.

Feyryu > ouais j'ai fais comme tu as dit et ça fonctionne nickel. Après avoir joué quelques heures, je comprend vraiment pas le 10 de JVC, ni les gars qui disent qu'il est nul. Franchement il est terrible, mais bon faut aimer le genre. En bref ceux qui ont aimé le 1 aimeront forcément celui là, il est au moins aussi bon.

Le seul hic c'est que je bloque à une mission où il faut protéger des bateaux alliés, en clair après une dizaine d'essais je rencontre toujours un cuisant échec, allez j'y retourne je vais bien finir par sauver 1 ou 2 matelots bordel!

Ajax45
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:55:50

Ça y est! :fete:

feyryu
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:09:06

bonne nouvelle ajax ! défoule toi bien !
syndrome / ça va toujours quand on arrive au vendredi mon pote !!!
allez plus qu"un jour et c'est week-end !

rafaloux
Niveau 6
14 janvier 2011 à 10:55:24

un ptit coucou ici.

comment va tout le monde ?

je m'amuse tjrs à monter l'xp de chaque avion.
Enfin ceux que j'ai pu débloqué.
Car me voilà au lvl 50 et me manque 4 item (dont 2 avion au moins) à débloqué et plus aucun ticket puisque plus de montée de niveau.
Tout ça à cause de cette foutue maj (du mois de novembre je crois) qui m'a pourri tous les avions déjà acheté pour lesquels j'ai du gaspiller des tickets pour les ravoir. Merci ubisoft...

impossible de faire un reset du profil (même en désintallant le jeu) puisqu'il est lié au compte et enregistré en ligne (contrairement au 1)
re-merci ubisoft...

bon le point positif, c'est que les avions sont plus agréables à piloter que dans le premier.
J'ai enfin pu terminer les trois map de "survie" (celle de moscou est de loin la + difficile en ce qui concerne d'éliminer tous les ennemis dans le temps imparti, il n'y a qu'avec le rafale que j'y parviens :p, et détail qui compte, les cibles au sol ne sont pas obligatoire, contrairement aux autres map)

sinon est-ce que quelqu'un a déjà réussi le défi "sang-froid" ? il me pose quelques soucis...

Ajax45
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:40:31

Salut Rafaloux. Je n'en suis pas si avancé que toi, je n'en suis qu'au mode campagne. Mais c'est vrai que ce jeu est plus abouti que le 1, les ennemis sont moins "bêtes", le dogfight plus réaliste.

feyryu
Niveau 10
14 janvier 2011 à 15:59:43

oui tuvas voir le mode survie ajax, c´est trop j´ai jamais réussi à le finir .....

Ajax45
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:01:26

Salut les gars. J'ai une petite question Rafaloux, les "items" que tu achète avec les "tickets" de montée de niveau, pour ce qui est des améliorations du type "portée des missiles thermoguidés augmentée", est-ce que une fois débloqué cette amélioration elle s'applique à tous les modes de jeu ou uniquement à certain mode?

Et pour ce qui est des missions de survie, et bah mon cochon, c'est balèze, je suis mort à la vague 10 de la première, impossible de lock un ennemi, j'ai toujours 2 ou 3 missiles au derche... comment fais tu toi?

XXSYNDROMEXX
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:15:08

J'ai les 2 memes problèmes que ajax du moins quand j'y jouais je vais peut-etre m'y remettre un coup dans la soirée

Ajax45
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:34:30

Salut syndrome, tu joue sur quelle plateforme? Bobox?

XXSYNDROMEXX
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:39:29

Yep c'est exact. Pourquoi?

feyryu
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:51:35

ce qu je fais pour éviter les impacts de missiles, c'est que je fonce dans une direction et j'utilise un max de leurre, ensuite je me retourne et je lock en multi cibles, j'arrive à en descendre pas mal avec cette technique et le saab 39 !

pour les item, ce sont effectivement tous tes avions qui en bénéficient.
sinon ajax tu as été en ligne les bugs de son ont été retirés ou pas ????
ça fait plaisir le forum revit
bonne fin de dimanche à tous les pilotes !surtout mes trois préférés : ajax, syndrome et rafaloux !!!

Ajax45
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:36:23

Syndrome > pour savoir car si tu avais été sur PS3 je t'aurai add en ami.

Feyryu > salut le grand blond avec une chaussure noire (suède = blond, ok c'est nul...), je suis alé en ligne et je ne me suis rendu compte d'aucun bug de son donc ils ont du être corrigé où je n'y ai pas fais gaffe. Le mode survie est vraiment très très chaud en effet, je galère pas mal.

Pour les items je me demande encore un truc, il y en a bien plus de 50, hors on débloque un "jeton" par niveau, j'en déduis que je ne pourrai pas accéder à tous les items, ou alors est-ce que au niveau 50 tous les items se débloquent?

Sujet : *Bienvenue au bar des as*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page