Bonsoir messieurs.
Le jeu vient de sortir, vous commencez à vous déchaîner dessus, j'espère que vous vous amusez bien.
Mais dans chaque jeu, il y a des difficultés, qui finissent toujours en milliers de topics sur le forum.
C'est donc ici que seront traitées vos requêtes, vos questions, et que ici. Bien évidemment, sur ce topic, pas d'insultes, d'agressions en tout genre, et évitons les débats, pour les philosophes le Ola semble tout indiqué
Si tout le monde joue le jeu, il n'y aura pas de bide, vous obtiendrez réponse plutôt rapidement
merci de votre compréhension, cela contribuera à garder un forum propre que l'on vient juste de récupérer.
Bonne idée.
+1 Dadar
Non je t'appèlerais pas Majin :serieux: c'est moi Majin !!
En vrai je m'appelle Lhakdar.
Mon surnom est Dadar.
Le Majin vient du fait que je suis fan de DBZ.
Et le Dadar la petite touche perso.
Breff. ( )
Salut à tous,
Bah j'ouvre le bal des questions/réponses.
Dans le mode Galaxie avec Goku, je n'arrive pas à débloquer la mission bonus lorsqu'on doit battre Cooler. Ils disent de le battre lorsqu'il est en puissance maximale mais qu'est ce que ça veut dire précisément ?
J'ai réussi à le battre avant que son mode âme enragé qui est déclenché automatiquement au début du combat ne se finisse (j'en ai saigné des mains d'ailleurs) mais apparemment ce n'est pas ça. Faut il qu'il soit en mode Haute Tension ?
Bonjour enfaite j'ai fait le mode Zone de Combat le premier a 100% celui ou y faut battre Vegeta a la fin après pour Frezzer j'en suis a 66% je sais qu'il faut équiper le personnage de l'objet " Attaque Special" et une flèche vers le bas. mais j'ai pas encore débloquer l'objet quelqu'un saurait comment s'ils vous plait ? merci d'avance ^^
Yop',
J'en suis donc au Mode Galaxie de Ginyu,j'ai vaincu le boss et une nouvelle mission se déloque,celle en Mort Imminente contre Cooler.Seulement là ça fait une heure que je galère et ma meilleure note à été B.Cooler ne fait que Rusher et j'essaie par tous le moyen de le contrer mais rien n'y fait.
Je m'adresse donc à ceux qui ont déjà réussi la mission,si vous avez des conseils ou alors dois-je attendre de gagner un nouvel objet ?
Merci d'avance,Skyler-Style.
Copier-coller de mon topic.
Salut,
J'en suis à certains combats de la mort-imminente et comme vous le savez, il y a un item anti-mort-imminente et il y a plusieurs niveaux. J'ai déjà débloqué le niveau 1 mais quel combat doit on faire pour avoir le niveau 2.
Merci d'avance.
Cordialement, [WaterSeven].
Dans le didacticiel (la honte -_-')
Exécuter un changement rapide (transformation) j'ai fais tous les changements possibles et imaginables ca ne marche pas...Suis en train de m'énerver là d'ailleurs.
Hem...au secours...
Merci à vous de jouer le jeu. Je vais faire la promotion du topic, ça va prendre un peu de temps mais bientôt tout le monde passera par ici. =)
Jay
Le changement rapide c'est quand tu change de perso ya la sequence QTE,puis tu reprends le perso que tu avait avant...plus de QTE et ton type arrive direct----->changeent rapide
Mais ca marche pas justement...j'ai changé 36 fois entre trunks et goten, ca marche pas
c passé chez moi pourtant
A moins que je me trompe...
Sorry alors
EXECUTER UN CHANGEMENT RAPIDE (TRANSFORMATION)
Ca veut bien dire changer rapidement de perso, une fois qu'ils sont transformés non??
Non justement,il les faut à l'état normale si tu as fait le premier changement à l'état normal et si t'as mis par exemple Trunks SSJ et Goten normal,ben tu garde Goten normal.
'lut ,
je bloque dans le Galaxy de Vegeto façe à Gohan Ultime ( combat en Très diffiçile et les 2 persos commençent en raging soul ) .
Gohan m ' enchaîne méchamment sans me laisser aucun répit , et en plus il esquive 95 % des coups que je peine à lui porter .
Si vous avez des conseils , merçi par avance .
Le topic est passé en deuxième page donc je me permets de réitérer ma question plus haut ici
Dans le mode Galaxie avec Goku, je n'arrive pas à débloquer la mission bonus lorsqu'on doit battre Cooler. Ils disent de le battre lorsqu'il est en puissance maximale mais qu'est ce que ça veut dire précisément ?
J'ai réussi à le battre avant que son mode âme enragé qui est déclenché automatiquement au début du combat ne se finisse (j'en ai saigné des mains d'ailleurs) mais apparemment ce n'est pas ça. Faut il qu'il soit en mode Haute Tension ?
Puissance max est le mode où tu peux balancer ton ultime. La barre de ki devient bleu.
Me concernant j'ai des galaxies non finies ...
Quelqu'un peut faire une liste des objectifs pour les débloquer ?
Pour moty imminente, faut s'équiperde l'item.
Quel item Jhun?