jai une question:
majin vegeta est-il au debut du jeu ou en le debloque au monde galaxie
Ca me le fait aussi pour des autres persos. Quelqu'un sait comment débloquer les combats ?
En mode galaxie fait tout les combat pour débloquer les autre
majin vegeta est-il au debut du jeu ou en le debloque au monde galaxie
Je sais pas ..
il me manque une attaque à janemba et à metal freezer et pourtantj'ai fait leurs mode galaxy à fond ! quelqu'un peut m'expliquer comment les débloquer ? en plus l'attaque de janemba c'est celle du trailer où il se téléporte et envoie une boule de feu dans le ventre de l'adversaire
math 93 pour c est attaques tu les auras avec les boules de cristal invoque le dragon plusieure fois elle apparaitrons !! tu fais le voeux et hop tu les as !!!
Bonjours,
Est ce que l'un de vous saurai comment augmenter le points pour mettre des objets parce que si on doit se contenter de seulement 30-40 points c'est embêtant...
salut je voudrais savoir si pour finir un mode galaxie avec un personnage il faut faire tous les combats en S++.
merci
Bah alors toujours pas de réponse ?
Je repose ma question :
Est ce que l'un de vous saurai comment augmenter le points pour mettre des objets parce que si on doit se contenter de seulement 30-40 points c'est embêtant...
je t'autorise à créer un topic rien que pour ça. Le topic d'aide ne prends pas, pourtant sur certains forums ça marche bien.
en espèrant que tu aies des réponses!
trunk ben il y a un moyen mais cela a ces defaut si tu est sur par ex de jouer que au corps a corps met les objet de moindre capaciter pour les attaque special et ultime et vice versa
merci mais ça me dit pas comment augmenter le nombre de points limite...
bonjuor a tous j'aimerai savoir si quelqu'unpourrai m'aide pour le mode galaxie j'ai fini la plus grande majoriter des personne a 100% me reste plus que avc sangoku vegeta trunk ado sangohan ado et picolo a faire une mission et je n'arrive pas si quelqu'un aurait la reponse je le remerci d'avance et merci ;)
il faut que tu regarde l'oav et après tu gagnera un nouveau perso et il te permettra de débloquer le combat qui manque à goku gohan...etc
J'aurai aimé savoir comment avoir des boules de cristal, sans faire le mode galaxie... merci
qu'est ce ke l'oav?
c'est le plan d'éradication des super sayajiins, un OAV court sur un méchant docteur qui créer un être supérieur (Hatchiyyak) pour nikay Goku et les autres.
Il est bof, mais l'intention est louable.
Je suis dans le mode de Galaxie = objectif = minimum de S (note)
Je suis avec Végéta (détecteur) contre Frezer deuxième forme...
Je l'ai battu avec un coup mais on me donne A++ o_0
Et j'essaye de battre longuement et on me donne moins d'A. ><
Je n'ai pigé que dalle. Qui peut m'expliquer cela ? Merci ^^
Excusez moi, je viens de trouver un astuce, j'ai mis Annule mort I, alors j'ai essayé de combattre plus longtemps qu'avant et ça marche.. S++
Merci quand même, et désole pour double message.. Bonne nuit !