Oui j'ai hate de voir ce lien.
et alors, broly est peut etre le guerrier millénaire, mais ça veut pas dire qu'il est le plus fort, si on va dans ce sens la, cell est le meilleur car il est parfait, et freezer est le meilleur car c'est l'empereur de l'univers, et les cyborgs sont les meilleures car ils ont l'énergie infinie, et garlic, piccolo sr et dabra sont les meilleurs car ils sont rois des démons
majin ton raisonnement n'est pas faux maintenant on va attendre ce fameux lien dont Clm nous parlait.
eu kestion kommen on mé un lien
léssé moi juska dimanche(sans commentaire é faites des recherches vous ossi ca maideras allé op op op)
c plus qu'une question d'heure mais au cas ou je ne la trouverais pas je ne suis pas tres embalé a lidé de resortir mes arguments donc vous me direz clairements et sans argumenter qui pour vous des 2 est le plus for meme toi one piece tu semble perdu
t'a raison chui bel et bien perdu je sais toujour pas qui est le plus fort entre cell et broly.Bref pour mettre un lien, il suffit de copier l'adresse(genre:www.jeuvideo.com) situé sur la barre de recherche et de coller ce lien ici.
que veut dire bilvesance
je vous explique je tape"broly vu par akira toriyama"sa me donne des tas de forum qui disent tous ke lors d'une interview akira di ke broly egale goku sayen 3 je sé pas combien de gens disent sa mé concretemen je né pas de preuves pour le momen é apré avoir cherché toute la night je né rien trouver prouvan ces dires je penses que cette rumeur a été lancé é ke tout le monde i croi simplemen lorske les gens disen ke sa vien d'akira ossi le livre s'apelle livre d'or de dbz dorothé club ou un truc du genre g été c complet mé c telemen complé ke g rien trouvé pour le moment je pense tout de meme ke brolybute cell et=goku 3
oui OUI j'ai reussis bon je ne sais pas metre de lien donc je vous dit quoi faire
google
livre d'or dbz
vous clikez sur le premier lien de la page
allez danspersonages
broly et lisez il est dit qu'il est le premier a ateindre le nivo de syen 3 et ce livre a bel et bien été ecris par akira toriama (je crois je vous certifiré ca a mon prochin message) é maintenan a mon dieux ke sa fé lontemp que je reve de prononcer ces mots ......................A GENOUX DEVAN LE MAITRE J4AI GAGNE AHAHAHAHAH VICTOIRE BAM BAM victoire victoire victoire victoire broly egal goku 3 broly egal goku 3 nananananere nananananere il le bat sans doute car goku epuise sa force é broly c le contraire en plus il senerve grave donc broly bat goku 3 broly bat goku 3 nananananere nananananere bam bam A GENOUX
alor kaodi tu voulé une preuve hein tu l'a maintenan tu é batu c terminé fini final smash time up out the end je reviendré plus sur ce forum j'aie gagné ouaaaaaaaiiiiiiiiiiiii
http://sangoku13.info/personnagesb.php
voici bande de nul a genoux devan le vrai lultime le seul GIGA MEGA TOP DELIRANT FAN DRAGON BALL Z o yé
sa confirme á ce que j'ai dit si on demande á toriyama, il va dire que c'est broly le plus fort.
sa confirme á ce que j'ai dit si on demande á toriyama, il va dire que c'est broly le plus fort.
merde j'ai ecrit deux fois le meme message desole
broly normal(goku normal
broly super syen(goku super sayen
broly sure sayen legendaire)goku sure sayen 3
en plus i broly et cell venait a s'affronter un jour broly gagnerais car il eviterais les ataques de cell qui finirait par seouiser et broly lui casserais les cornes et frait des scoobidoo avec ses phalanges
ca confirme tout broly bute cell de tréééééééééééééééééééééééé loin c vré c la preuve ultime tu a été sur le site one piece
D'ou on peut dire que broly à la force d'un ssj3 alors qu'il c
fait batre par un ssj1 épuiser ne me dit pas que c accause de la blessure dans dbz quand on est sencé etre fort on est suffisament résistant pour résister à un misérable coup de point.Alors broly égal ssj3"in the bean".