Se connecter

Dragon Ball Raging Blast 2

Sujet : Broly puissance illimitée? prouvez le
Majin-Thageak29
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:19:34

déja akira n'a pas crée broly, donc il est pas plus avancé que nous pour déterminer sa puissance, et puis ce qu'akira veut, c'est faire plaisir a ses fans, donc comme broly est super apprécié, il va lacher une connerie tel que broly = ssj3 :noel:

Cl3m-95
Niveau 8
16 mai 2012 à 13:30:01

koi tu tntend majin la tu vien de dire une conerie enorme "pour faire plaisir a ces fans"lol
non mais je reve tu a été sur le site,tu sais lire,tu oserai contredir un maitre dan son element
pour faire plaisir au fan ca fais combien de temp que vous me demandez des preuves vous les avez en face des yeux et vous trouvez des pretextes bidons pour contredir encore et avoir le dernier mot
pour ma part je n'ai plus rien a faire dans ce forum ou il n'y a que des imbeciles qui contredisent des preuves accablantes pour gagner a tou pris d'otan kil lia ke moi ki cherche réelement des preuves alors que vous vous vosu la coulez douce en disant"cell est a 30 %"
combien de fois sa a été redis ca moi je varie et jmi done a fond telemen a fon que la j'ai plus rien en stok
cété le dernier argumen qui n'est pas qu'un argument reflechis a lavance mais une preuve accablante alor sur ce salu ce topic contien que des idiots
"c pour faire plaisir a ces fans"non mais je reve un vrai rageu

Cl3m-95
Niveau 8
16 mai 2012 à 13:32:04

cell est meme pas assez bon pour echofer broly

Majin-Thageak29
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:55:02

akira n'est pas un dieu qui sait tout, même sur dbz, surtout sur les oavs, si tu savais toutes les conneries qu'il avait sorties, tu verrais qu'il est pas très crédible :noel:

Majin-Thageak29
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:55:43

+ ça fait longtemps que j'ai envie de le dire, APPRENDS A ECRIRE :fou:

Gadjil_95
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:05:11

Bien dit maijin!Cl3...nous on se casse pas la tête à chercher des infos sur la force de cell car avec tous les élèment qu'on te sort même tes sois disantes preuves les plus frappante n'arrive même pas à nous contredires donc au final tes recherches ont servis à rien.

Gadjil_95
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:08:53

Cell n'est pas asseez bon pour échauffer broly.Mais Cell il te le oneshoot ton broly,qu'avec deux doit.(J'exagére là)

Majin-Thageak29
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:09:38

+ CL3m, ton site, ce n'est qu'un site fait par des fans, c'est pas parce que des gens qui sont d'accord avec toi ont fait un site que t'as raison :noel:

Majin-Thageak29
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:10:39

rayon de la mort a puissance max broly crève, donc tu exagères, cell ne peut pas tuer broly avec deux doigts, mais avec un seul doigt :noel:

Cl3m-95
Niveau 8
16 mai 2012 à 14:17:52

ce site n'est pas créer par des fan car c'est un livre quil on juste recopiersur un site de plus ce livre est nul otre que le livre dont je parlé
akira n'est pas crédible alor je te poserais la questions qui l'est?vous?

Cl3m-95
Niveau 8
16 mai 2012 à 14:22:09

cell ute pas broly avec rayon de la mort a pleine puissance mais broly lance un canon omega a pleine puissance et cell finit desintegrer de plus le poing ki la vaicu la seulemnt"vaicu"et non pas tué é oui etan inconscient il a survecu a la destruction de la planete par la comete et c'est regenéré duran toute ces ané
ki fo il croire si akira qui est nul otre que le createur originel,ki sans lui ce forum nexisterais pas,qui qui dit la verité qui croire hein le jour ou tu sera capable de repondre a ca faismoi signe et la je te prouverais une fois de plus que broly lamine cell.

Cl3m-95
Niveau 8
16 mai 2012 à 14:24:37

quel coneries a sortit akira hein je vais te doner otan de fil a retordre ke vous men avez donez en te demandan simplement "a tu des preuves k'akira di des betises"si non je n'ai plus rien a te dire moi je fournis pas comme certains

Cl3m-95
Niveau 8
16 mai 2012 à 14:25:52

broly =goku 3

Gadjil_95
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:26:56

Au lieu de croire les anneries d'Akira tu ferais mieux d'avoir l'esprit l'ogique "broly bute cell".Mais qui c le crétin qui l'a sortie en premier.

Majin-Thageak29
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:33:51

akira ne se rappelle plus de beaucoup de ses personnages, même des personnages plus ou moins importants, il se souvient pas exactement de tout ce qu'il a fait, alors peut etre qu'il pense que broly > cell, mais il y a probablement jamais réfléchi, et pour les oavs, il est seulement simple spectateur, il donne juste quelques trucs, donc sur de debat la, on est autant voire plus qualifiés que akira pour juger :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:59:17

Source sûre ? Ca été fait par un fan et non par Akira donc tout ce que tu dis n'est que mensonge.

Et t'as vu la différence qu'il y a entre Gohan SSJ2 et un Goku SSJ1 ? Alors imagine la différence entre un SSJ1 et 3 ! Un SSJ1 ne peut rien mais RIEN faire face à un SSJ1 réfléchis un peu ... ( je parle à Cl3m ) :honte:

Cl3m-95
Niveau 8
16 mai 2012 à 17:35:51

vou croyez réelement etre plus kalifié pour juger?
vous croyez réelement que cell bat broly

Cl3m-95
Niveau 8
16 mai 2012 à 17:37:43

c ptet fé par un fan ki dit ke broly bute cell mé toi t un fan ki dit le contraire alor on va aller demander a akira directement é la si tu ose contredir une foi deplus c kta un gros probleme

Cl3m-95
Niveau 8
16 mai 2012 à 17:39:29

é dire ke je pensais avoir réeussis
fo ke je recommence tout depui le debut
kestion:si je trouve linterview dakira é ke g raison o final trouvera tu lentetemen de me recontredir?

Gadjil_95
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:06:42

Et toi qui me disais que ce lien allait nous faire changer d'avis pathétique.La prochaine fois tâche de mieu te renseigner.(t'a loupé ta chancemon vieusx :sors:

Sujet : Broly puissance illimitée? prouvez le
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page