je vais faire du spoil
il y a
les credits
video de sheron
video de porunga
voila j'espert t'avoir aider
Pour débloquer les crédits (Y'en n'a 2)
Terminer le mode Galaxy (Tout les boss)
Terminer toutes les zones de combat (Pas obligatoire d'avoir 100%)
salut! je commence réellement à en avoir marre de ces combats en mort imminente! J'ai finis le mode galaxie avec 50 personnages et fortement entamés avec une vingtaine d'autres et toujours pas d'objets AUTO RECUP SANTE et ANNUL MORT IMMINENTE ! J'ai également completé les zones de combat avec leurs zones secrètes et RIEN, invoquer Shenron et Porunga plusieurs fois et RIEN ! Y a-t-il un autre moyen de passer ce genre d'épreuve bidon ou est-ce le jeu qui est lui-même bidon ? Sérieux je me pose la question là !!!!
C'est pas plutôt :
Vaincre tous les boss des galaxies (terminer toutes les galaxies).
Finir à 100% toutes les galaxies.
Si.
Silenter > D'après luxen5, l'objet Auto recup de Santé s'obtient en fesant le mode galaxy de Metal Cooler.
mister > Je me souviens de zone de combat moi
Il est possible que j'ai faux, car ca fait longtemps que j'ai pas joué.
Silenter > D'après misterdo, l'objet Auto recup de Santé s'obtient en fesant le mode galaxy de Metal Cooler.
misterdo et non pas luxen
oui parce que perso pour moi certain objet (pas tous) ce debloque aleatoirement
parce que auto recup de sante je l'ai eu cher gogeta la 1ere fois
la 2eme fois j'ai pas fait attention
j'ai fait Metal cooler et Gogeta et toujours RIEN : ces épreuves sont quand même chiantes sans ces objets !
haaa je viens ENFIN de débloquer ANNUL DEPART MORT IMMINNENTE !
en fait je me suis rendu compte que l'on gagnait les objets du mode galaxie en réalisant les épreuves avec la liste des actions parfaites! Ne l'ayant pas fait avec Son Goku, je me suis dit faisons le avec lui, le premier guerrier, et hop l'objet déverouillé: quelle frustration transform
Me revoir là bah je suis grand fan de Dragon Ball Z mais je parle beaucoup sur Dynasty Warriors 7 il trop bien c'est jeux.
Merci beaucoup j'ai réaussi la souccé il reste 100 titre et en ligne.
Mais c'est pas ça le probléme j'ai une guéion c'est dans personnages amêliorés pour réaussi c'est dans zone de combat j'ai tous fais les personnages mais je sais pas quoi que Sangoku pas dans.
Si quelqu'un sais conment débloquer merci.
Ils me manques Végéta, Sangohan & Ado, Krillin, Yancha, Trunck épée, Piccolo, Super Gogéta, Végéto, Bardock, C-18, Broly, Thalès et Table.
tu ne peux pas tous les debloque certain font partie des pack collector
Ont peut pas sur DLC aussi.
Simple question : J'ai le jeu depuis peu, et à presque tous mes combats en mode galaxie, j'ai des S ++. Est-ce la note maximale ? ^^
Autre question : Le mode ultime est-il le mode maximum en difficulté ? Je ne les trouve pas très dur, donc je me pose la question ^^
1) S++ est le max.
2) Certain sont dur. Par exemple si tu fesais le mode ultime avec Hatchyack contre les 5 et non pas l'inverse :d ? Tu verras que c'est un peu plus dur ^^
Ben, effectivement, j'ai eu quelques combats plus dur que les autres, bizarre, c'est la même difficulté Tant mieux, au moins, j'ai de quoi m'amélioré ^^
moi pour m'ameliorer
je vais en cell game,
16 concurrent,
difficile,
je met la regle du combatant vaincu te rejoin,
et comme adversaire je les choisis dans personalisation D ou je les prepare moi meme
je trouve que c'est encore ce que l'on peut trouver de plus dure en offline
Mouais, je vais déja finir le mode galaxie ^^ J'en suis à Vegeto là ^^
Ah, c'est Mike au fait
C'est zone utime le plus dur à la fin contre Sangoku.
Franchement, j'ai eu plus dur contre C-13 que contre Sangoku.