Se connecter

Dragon Ball Raging Blast 2

Sujet : [Aide] Topic d'aide Officiel !
]-Vegeta-[
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:55:35

400 :hap:

Haptain
Niveau 7
21 janvier 2011 à 19:02:53

Salut , comment debloque-ton la zone de combat ? (le mode )

J'ai recherché mais sans resultat :(

:merci:

THEDARKNAZE
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:14:12

Bonjour !

Cette question à déjà due être posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé de "vraies" réponses :p)

Alors voilà, je débute sur ce jeu avec pour l'instant la démo mais ça me chagrine de me faire battre sans arrêts :noel:

En fait, l'adversaire commence à me taper "normalement" puis joue au ping-pong avec moi...

Alors j'aimerais savoir comment éviter ses attaques, j'ai vu qu'il y avait plusieurs combinaisons de touches avec RB+A/X/Y pour différents types d'attaques.
Mais je ne sais pas lequel marche pour des coups normaux (avec X), les Kikohas (Y) et pour ce qui est du "ping-pong"

pouvez vous me renseigner ?

Merci d'avance, je précise que je suis sur 360 :)

xSennosuke
Niveau 22
21 janvier 2011 à 20:33:26

Haptain > Juste en dessous de Mode Galaxie xD. Un joueur quoi ...

THEDARKNAZE > Ping-Pong, tu veux dire te dégager au loin, ou bien les smashs ? Tout esquive c'est R1 au bon moment.

xSennosuke
Niveau 22
21 janvier 2011 à 20:34:45

Ou bien lorsque l'adversaire recharge son coup ( Maintenir []) Tu appuies sur R1+X+Côté

(Désole connais rien sur XBOX)

75020Kenshin
Niveau 1
22 janvier 2011 à 08:30:22