Se connecter

Dragon Ball Raging Blast 2

Sujet : [Aide] Topic d'aide Officiel !
]-Vegeta-[
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:55:35

400 :hap:

Haptain
Niveau 7
21 janvier 2011 à 19:02:53

Salut , comment debloque-ton la zone de combat ? (le mode )

J'ai recherché mais sans resultat :(

:merci:

THEDARKNAZE
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:14:12

Bonjour !

Cette question à déjà due être posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé de "vraies" réponses :p)

Alors voilà, je débute sur ce jeu avec pour l'instant la démo mais ça me chagrine de me faire battre sans arrêts :noel:

En fait, l'adversaire commence à me taper "normalement" puis joue au ping-pong avec moi...

Alors j'aimerais savoir comment éviter ses attaques, j'ai vu qu'il y avait plusieurs combinaisons de touches avec RB+A/X/Y pour différents types d'attaques.
Mais je ne sais pas lequel marche pour des coups normaux (avec X), les Kikohas (Y) et pour ce qui est du "ping-pong"

pouvez vous me renseigner ?

Merci d'avance, je précise que je suis sur 360 :)

xSennosuke
Niveau 22
21 janvier 2011 à 20:33:26

Haptain > Juste en dessous de Mode Galaxie xD. Un joueur quoi ...

THEDARKNAZE > Ping-Pong, tu veux dire te dégager au loin, ou bien les smashs ? Tout esquive c'est R1 au bon moment.

xSennosuke
Niveau 22
21 janvier 2011 à 20:34:45

Ou bien lorsque l'adversaire recharge son coup ( Maintenir []) Tu appuies sur R1+X+Côté

(Désole connais rien sur XBOX)

75020Kenshin
Niveau 1
22 janvier 2011 à 08:30:22

bonjour bon je viens passez un coup de gueule franchement plus je joue a ce dbz et plus je suis déçu niveau gameplay c de la merde mais vraiment de la merde rien a voir avec les tenkaichi pour moi qui reste le meilleur niveau gameplay moi c juste sa ki me gave mais un truc de ouf et j'ai vu plein de commentaire apparament je suis pas le seule a le dire rien que pour esquivé sa marche 1 fois sur 4 c de la merde et j'ai lu la réponse d'un autre mec qui dit ke non c nous qui avons un problème non je croi pas c le gameplay du jeu qui déconne grave il l'on baclé sur sa et déjà c du n'importe quoi de faire joué un jeu de combat avec l'analogique c mieux avec les fléche enfin bref ya un truc ke je voulé savoir c comment on fait pour avoir tout les objet du jeu esqu'on peut en gagné en combat en ligne mais c vraiment chaud je perd tout le temp je tombe sur d mec il sont des barre de vie de ouf le combat il é pas équilibré et quand esqu'il sort le pack pour les perso amélioré

THEDARKNAZE
Niveau 10
22 janvier 2011 à 09:24:16

Senno :d) en fait, l'adversaire me donne un grand coup donc je pars loin, puis il se téléporte derrière moi, me redonne un grand coup, je repars loin etc....
C'est gonflant à force :(

xSennosuke
Niveau 22
22 janvier 2011 à 12:51:56

Kenshin > C'est pas le topic pour se plaindre.
Sinon, les mecs qui ont une barre de vie de "ouf" c'est normal si tu vas sur Freestyle. Fais des parties normaux en Standard et tu verras que c'est équilibrés au niveaux des puissance.

THEDARK > R1 au bon moment x)

Mike0059
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:17:43

Ah, c'est vrai que c'est dur d'esquiver lors des smashs poursuites. Mais faut savoir prévoir le bon moment où le faire, sur xbox, c'est Rb pour l'esquive comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:37:52

Ouais ba faut etre au bon timing quand meme , et souvent il te recontre :-(

Mike0059
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:46:27

Ouais, mais bon, il y a moyen de recontrer après, et pis, si t'es intelligent, t'évite ce genre de coup :noel:

Saxo-onche3
Niveau 7
22 janvier 2011 à 16:01:17

Yop.

Plusieurs questions. Tout d'abord, j'arrive, avec Goku, à faire un enchaînement de deux trois coupes, à projeter l'adversaire en l'air, et à lui foncer dessus tout en lui frappant dessus une dizaine de fois.

Or, avec les autres personnages, impossible de refaire cette technique :( Normal ou ?

Sinon, je voudrais savoir si vous utilisiez l'âme enragée ? Quelle est son utilité ? Ne vaut-il pas mieux utiliser son finish ?

THEDARKNAZE
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:30:40

Merci de votre aide :)

Et pour faire ces "smashs" il faut appuyer quand sur le bouton d'attaque ?
Juste après le coup qui projette ? Quand l'adversaire est loin ?

J'ai beaucoup de mal niveau timing sur ce jeu :(

luxen5
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:54:04

Saxp -> les combo change par pperso il y a 7 classes en tout ,(a voir au debut du topic) donc cela est normal. Essaye de refaire ce combo avec krilin (il fait partie de la meme classe.

pour ta 2eme question tout depend de ta facon de jouer si tu prefere le corps a corps utilise l'ame enrager (ce qui entre () fait 15000 de degat a chaque fois que tu reussi le combo entierement) sinon si tu prefere les attaque special ben tu joue sans l'ame enrager.

THEDARKNAZE -\ alors la j'ai rien suivi un smasn c'est par exemple [] [] [] [] /\

le moment ou tu projete l'adversaire (R1 + O) tu ne saurai plus lui faire

et si c'est pour un combe ou par exmple tu fait smash 4 teleportation envois en l'ai puis smash 3 (cela est juste un exemple) il n'y a pas de timing parfais

et comme je l'ai di plus haut va toi aussi vois les combo qui on ete classer (pas tous mais cela lui prends pas mal de temps ce qu'il fait je pense)

voila j'espert avoir aide

sur ce bon jeu

Romspartan117
Niveau 54
22 janvier 2011 à 21:35:46

Bonjour je cherche une ame charitable qui pourrait me passer un code pour les costumes ( Valide évidemment )

PS: Un code Xbox

Voila bonne soirée

Mike0059
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:11:44

xSennosuke
Posté le 19 janvier 2011 à 14:39:58
1) S++ est le max.

2) Certain sont dur. Par exemple si tu fesais le mode ultime avec Hatchyack contre les 5 et non pas l'inverse :d ? Tu verras que c'est un peu plus dur ^^

Lien permanent

En fait, ce qui était à prendre en compte dans ce post, c'est le "un peu", pas le mot "dur" :rire:

J'ai fais ce combat assez simplement, mais bon, ma technique est toujours la même, j'enchaine, j'enchaine, attaque ultime, je massacre le suivant de coups le temps d emonter la jauge de Ki, et après, j'envoie une vague déferlante :noel:

Même technique pour les suivants xD

Vraiment pas dur ce jeu :rire:

xSennosuke
Niveau 22
24 janvier 2011 à 16:59:35

Ah tu te crois si fort mon ami ?

Eh bah, fais le combat qui propose Feng_ouais :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24079-164663-1-0-1-0-reproduction-des-combats.htm

(Contre Metal-Cooler)

:noel:

Mike0059
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:00:37

Je ne me crois pas fort, nuance, je crois surtout que l'IA est nul dans ce jeu :rire:

Mike0059
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:02:02

Ah ouais d'accord, il se bourre de malus et ajoute plein de bonus à l'IA oO Ouais, je testerais :bave:

xSennosuke
Niveau 22
24 janvier 2011 à 21:29:39

J'ai réussi une fois sur 20 donc :D

Sujet : [Aide] Topic d'aide Officiel !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page