je vais tenter se soir, mais pour l'instant, j'ai pas mal de souci d'ordi.
ok
Pas mal de souci d'ordinateur, desoler
aller lire ma fic sur tenkachi 3 en attend ;)
promit je chapitre ce week-end comème.
vivement ce week-end alors
C'est donc là que se trouve ta fic "déjà écrite" ^^. Pourquoi tu leur postes pas tous les chapitres ici ?
Non, je plaisante, "bonne" continuation
superbe blague de kalikun...
merci jagi d'arréte le kalikun ^^
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kalikun ressemble a une attaque d'un de tes personnages, non ?
La suite plizeeeee!?
ouzis la suite
Songoku SSJ3 t'as-t-il fait un kaméhaméa?
Si oui , repose en paix
Si non , bouge tes fesses et plus vite que ça! (je suis calme )
suite ne cours de corection
suite ne cours de corection
Que veux dire cette phrase?
c'est du
chinois*
dsl bug
Fiction : La secte du démon
Saison un : la secte du démon
Chapitre 5 : Le plan machiavélique des démons.
Pendant ce temps un ombre venait d’apparaitre dans le village dévaster de Iruka. Cet individu était complètement cacher sous une cap sombre et un capuche noire masquait son visage, seule une sorte de bec dépassait.
-Où est-il ? Se demanda le monstre.
Il aperçu le corps de Dereuk et alla le rejoindre d’une démarche presser.
-Je ne pensais pas te trouver de cet état. Rigola le individu.
-Écrase Charlie. Dereuk se releva comme une sorte de pantin.
-Je te croyais mort. Parvient a articuler Charlie.
-Imbécile !!! Tu pensais vraiment que j’aillais crever comme ça. J’ai l’ai tester et j’ai de bonne nouvelle. Le canon sera bientôt près.
-Quoi.
-Comme tu le sais, maitre Tascon veux s’emparer de la planète dans le but de la transformer en monde démonique. Ce monde de rêves où nos pouvoir démonique seront a leur paroxysmes. Tu sais très bien que j’aurais pu me métamorphoser.
-Je sais. Et c’est pour cela que nous avons besoins d’envouter des disciple humain.
-Ouais et comme tu les sais a se rythme il nous voudra au moins deux-cent ans. C’est pour cela que Noémie et si importante. Une fois ses pouvoir révéler elle nous donnera cents fois plus de puissance que les autres. Disons que dans dix ans nous pourrions utiliser le canon grâce a elle, mais elle fait aussi parti d’une prophétie qui dit ceci « Le maitre du mal sera tué par la jeune fille qu’il aura utilisé la vengeance de cette jeune femme sera terrible et les démon se prosternerons »
-Alors !!! Pourquoi ne l’a tu pas ramener. Tonna Charlie.
-Le gamin qui la protège est étrange. Il semble connaitre le secret de cette fille de plus il a un pouvoir énorme qui est déjà révéler. Nous pourrions l’utilisé a la place de Noémie et contrer la prophétie. Mais ce qui me perturbe le plus est le fait qu’il semble connaitre la prophétie. Je pense que nous avons un traitre dans nous rang.
-A qui penses-tu ?
-Je te le dirais au temple. Partons !
Les deux démons disparurent dans flash de lumière noire. Il apparurent a centre d’un hall dont était décorer de tapisseries montrant des démons et des monstres en tout genre. Dereuk s’approcha d’un sort des bar surplombé d’une vingtaine de bouteilles. Il se saisit d’un verre et se versa du cognac qu’il but d’une traite.
-Je vais faire mon rapport au maitre. Toi Pars pour Toorilak. Ordonna Dereuk en se reversant un verre.
-Toorilak. Tu penses que Miroluk est le traite. S’étonna Charlie
-Oui ! Miroluk a toujours été étrange pour un démon. Il est beaucoup trop sensible et possède trop de sentiment humain.
-Mais Miroluk est un de nos atouts principale. Il hypnotise des humain et les entrainent dans son dojo dans le but de gonfler nos rang.
-Je ne serais pas étonne qui les entraînent plutôt a se battre contre nous. Et n’oubli pas il les faut vivant. Ne fais pas de bourde.
-D’accord je m’en occupe. Répondit Charlie et il disparu dans un éclaire.
Il fini la bouteille d’une traite.
-Je vais lui annoncer la bonne nouvelle. Dit-il a voix haute.
Le prêtre quand a lui traversa le hall, monta un escalier décorer par des sculptures des monstres fantastique. Il arriva dans un couloir marcha jusqu’à une prote en or massif. Cet porte était étrange, il n‘y avait aucune serrure au mit un dizaine de trou. Il leva la main. Elle s’entoura de fumée noire. Cet fumée s’envola et s’introduis dans chaque trou. des cliquetis se firent entendre et la porte s’ouvrit doucement sans faire le moindre bruit. Il était le seul a pouvoir l‘ouvrir. Dereuk entra et la porte se referma derrière lui. Cette pièce était magnifique. Décorer par des vitraux qui laissaient enter une douce lumière bleuté. Cinq statues en or massif représentant les cinq démon supérieur qui dirigeaient le temple était réparti dans la pièce . Actuellement toutes statues brillaient d’une intense lumière orangé, mais si l’un d’entre eux venait a disparaitre au combat sa statues s’éteindraient. L’une des sculptures était masqué par une nappe qui était posé par-dessus. Une silhouette était assise sur un trône derrière un voile. L’homme se leva.
-Enfin tu es de retour ! L’homme traversa le voile. Dereuk sourie, Il retrouvait une fois de plus comme devant un miroir. En effet L’autre homme était son portrait cracher.
Les deux homme se s’enlacèrent avec affection et Dereuk alla s’assoir sur le trône. Il claqua des doigts et un autre trône de velours surgi de nul pars. Le prêtre le désigna a son double et celui-ci y prit place.
-Tascon ! tu veux que je te raconte la bonne nouvelle ?
-Bien sur.
Dereuk ce laissa aller contre le dossier de son trône. Il aime toujours joué cette comédie. Il raconta la bonne nouvelle a son double.
-Donc avec les pouvoirs de ses gosses on devrait pouvoir contrôler le mondes dans pas longtemps. Répondit Tascon après un temps de réflexion.
-Et peut-être encore bien plus rapidement que tu le crois. Pensa Dereuk dans un rire intérieur.
Charlie avait réussi grâce a ses pouvoir maléfique a forcer la barrière magique de Toorilak. Il venait d’apparaitre au centre du dojo face a Miroluk. Il se trouvait au centre d’un tatami entourer d’une trentaine d’élèves.
-Charlie ! Que fais-tu la ?
Charlie ne répondit pas. Il pointa sa main vers la droite et libéra un énorme rayon de couleur rouge qui fit sauter toute l’aile droite du dojo massacrant une dizaine d’élèves au passage.
-Que fais-tu ?
Charlie sourie et se croisa les bras. Son corps brilla d’une intense lumière rouge. Il ouvrit les bras. Un énorme souffle pulvérisa le dojo et tous les élèves.
-Et voila. C’est fini. Susurra le démon. Quoi.
Il remarque deux boules lumineuse a l’endroit a se tenait Miroluk deux secondes plutôt. Le maitre et un de ses élèves étaient toujours vivant.
-Enfoiré ! Hurla le jeune homme. Il fonça vers Charlie le poing en avant, mais le monstre l’envoya dans les airs d’un pied sous le menton. L’élève fit un pirouette s’expulsa a l’aide de ses pieds et envoya le démon au sol d’un coup de poing contre le joue.
-Pas mal ! répondit Charlie en se relevant. Il pointa sa main vers son adversaire. Son corps s’illumina d’une intense lumière rouge.
Le jeune homme tomba à quarte en sens tenant la tête. Il se mit a hurler comme et démon et ses yeux deviennent blanc comme ceux d’un cadavre et il tombât au sol.
-Non Pierre. Hurla Miroluk en courant vers son deuxième meilleur élève.
Charlie apparu face au maitre et lui envoya un rayon qui lui traversa ventre. Il chuta lourdement au sol a l’agonie.
-Règle numéro un. Ne jamais baissé sa garde. Rigola Charlie.
j'ai pas fini la correction, mais je vais poster la suite de la fic asez vite, pour pouvoir en poster une autre, bien mieux, bonne lecture.
tres bon chap quelques fautes d orthographe mais tres bon scenario.bref continue