Se connecter

Dragon Ball Raging Blast 2

Sujet : quel buu est le plus fort ?
TraceAir
Niveau 10
23 août 2012 à 16:04:00

Sinon je dirais qu'il y a égalité entre Buu petit et Buu Gohan absorbé.

sephiroth05
Niveau 15
23 août 2012 à 16:20:39

:dpdr: :sors: :merci:

TraceAir
Niveau 10
23 août 2012 à 16:28:05

Sinon en français ça donne quoi ? Car parler uniquement avec des smileys peut être considéré comme du flood, et les floodeurs ont les bannis.
Donc argumente.

KingForADay
Niveau 11
23 août 2012 à 16:59:52

C'est logique que Buu Gohan soit meilleur... Il a Mystic Gohan en lui + la puissance de Buu, c'est énormissime ! Buu petit lui n'a personne, pas même le moindre Kaioshin. La seule chose qui le rend plus fort que le gros buu c'est la non-présence du gros Kaio-shin qui diminuait sa force.

Et même, Goku rivalise avec Kid Buu et fini par se faire dominer juste à cause de l'endurance de celui-ci, contre Buu Gotrunks il comprend directement qu'il n'a pas la moindre chance et essaye de fusionner directement avec Gohan. Et vu que Buu Gohan est encore bien plus fort que Buu Gotrunks...

sephiroth05
Niveau 15
23 août 2012 à 17:00:30

t'a cas lire tout mes messages au par avant et les messages des autres tu comprendras mieux -_-

les trolls aussi on les ban je te rappelle

se pointer et ne pas lire ce qui a ete dit precedement c'est un manque de respect -_-

TraceAir
Niveau 10
23 août 2012 à 17:40:51

De un je donne mon avis tout simplement donc je ne suis pas un trolleur donc aucune raison de me bannir, et de deux je n'exclue pas le fait que cela a déjà été dit mais je n'ai pas envi de lire toutes les pages pour le savoir, alors si cela a déjà été dit tant mieux cela veut dire qu'il y'en a d'autres qui partagent mon avis, mais revenons au sujet principal si tu le veux bien.
Pour moi Buu petit est le mal à l'état pur, il n'hésite pas à détruire la terre ou encore tuer son adversaire rapidement et avec froideur contrairement à Super Buu qui lui, préfère laisser agoniser son ennemi ou jouer avec lui, de plus il est très vantard.

En conclusion, ces deux personnages se retrouvent à égalité et une fois encore ce n'est que mon humble avis.

onepiece6025
Niveau 13
23 août 2012 à 23:26:30

Traceair :d) Lis mes derniers posts de la page 24 et tu va voir que Super buu absorbé > kid buu :ok:

onepiece6025
Niveau 13
23 août 2012 à 23:29:33

De plus même si kid buu est le mal à l'état pur sa signifie pas grand chose mais vu que c'est ton opignon alors je comprend...

]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
24 août 2012 à 01:25:10

Buu petit pour moi

TraceAir
Niveau 10
24 août 2012 à 11:23:40

Clique sur lien permanent en bas à droite du message et fais copié/collé pour que je vois lequel c'est stp.

onepiece6025
Niveau 13
24 août 2012 à 12:01:35

Sa suffit vos conneries kid buu < buu gohan/gotrunk

"Entre dangereux et puissante c'est la même chose..."

Ce n'est pas la même chose kid buu est le plus dangereux car il détruit tout sur son passage.. De plus que ce soit dans le manga ou l'anime personne a dit que kid buu est le plus puissant des buu ils ont juste dit que c'est le plus dangereux

"Sangohan galère contre buu qui a absorbé gotenks"

Sangohan tient largement plus longtemps que goku3

"Sangoku lui ne galère que contre kid buu même à 100 %"

Dans ce cas , explique moi sa: http://www.dbz-fantasy.com/oavdbz267.php

Goku3 ne tient même pas plus de 20s contre buu gotrunks alors que gohan lui il tenait longtemps même si il a pu l'avantage..

Je vais faire simple pour combattre buu gohan , goku était obligé d'utiliser les potaras or contre kid buu il avait le choix..

De plus goku3 = kid buu
Vous allez me dire que goku3 = buu gohan qui n'est même pas capable de battre buu gotrunks

Sa revient à la même chose pour buu petit:

Buu petit = goku3 mais inférieur buu gotrunks et buu gohan

Tiens c'est celui la.

Lockheed-35
Niveau 10
25 août 2012 à 09:09:15

Moi personnellement je penserais plutôt laisser tomber le débat car seul Akira Toriama sait la vrai réponse donc laisser tomber ( c'est mon avis après faites comme vous voulez )

Gadjil_95
Niveau 10
25 août 2012 à 09:50:30

Avec un minimum de réflection on sait directe que kid buu n'est pas le meilleur c'est pas Akira qui va nous contredir sérieux!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2012 à 10:57:58

Lockheed-35 :d) Ca été dit et prouvé dans le manga que c'est Super Buu Gohan le plus puissant des Buu, y a juste des gens qui n'ont pas regardé la VOSTFR ou bien qui n'ont rien compris au manga point. Donc dire que seul Akira connait la réponse c'est faux ... :sarcastic:

Par contre concernant Kid Buu / Super Buu (normal) et Goku / Gohan ça d'accord. Car il y a des arguments qui prouvent l'un est plus et d'autres qui favorisent l'autre ... A croire qu'Akira voulait finir son manga avec des égalités (tous ça à cause de la Saga Cell mais bon passons). :oui:

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
25 août 2012 à 17:28:12

1. Super buu gohan
2. super buu gotrunks
3. kid buu
4. super buu piccolo
5. super buu
6. evil buu
7. fat buu :ok:

Ciiezar
Niveau 10
26 août 2012 à 01:05:02

Kid Buu est meilleur que gotrunks car au bout de 30 sec il redevient normal.
En 30min il ne bat pas Kid Buu car ils sont quasi-aussi fort

onepiece6025
Niveau 13
26 août 2012 à 11:38:46

En 30min gotrunks a largement les capacités de battre kid buu :oui:

Ciiezar
Niveau 10
17 septembre 2012 à 15:34:01

Il n'a pas réussi a battre Gohan Ultime en 30min alors que les capacités de résistance de Kid Buu sont + élevé.

Cl3m-95
Niveau 8
28 mars 2013 à 18:20:21

Ok ok ok
Je sens que je dois rabaissé buu gohan

Deja , l'argument de ce que dit kaihoshin est tout a fais valable . Durant l'histoire de buu , kaioshn dit je cite : "oui la bonté qu'il avais obtenue par absortion et qui diminuait sa puissance a disparus ".

Voila , si c'est dit c'est ainsi , de plus c'est demontré avec le gros kaihoshin kai .
Dire que absorber chez buu signifie devenir plus fort est faux , legende urbaine qui a perdurée sous plusieurs topic , rien de vrai

Autre chose ,

Cl3m-95
Niveau 8
28 mars 2013 à 19:15:20

Goku ssj3 rivalise avec kid buu alors que gohan ultime ne fais pas le poid face a super buu gotrunk
Sachant que goku ssj3 est minimum = a Gohan ultime , kid Buu > Buu Gohan

Buu gohan = ( sois disant ) Gohan + gotrunk + piccolo + Buu gros , mais lorsque Goku veut faire un genkigama , il prend les énergies de ces 4 derniers . Mais meme après ceci , le genkigama n'est pas suffisant pour vaincre kid Buu , donc même avec l'énergie de ces fighters , il ne peuvent le vaincre

En retranscrisant ceci dans Buu Gohan , il ne pourrais vaincre Kid Buu . Mais justement , Buu gohan est encore moin que ca etant donné que l'absorbtion n'additionne surement pas les puissances , elle freine la puissance

Autre chose encore , Buu a été crée par du mal , il est une forme de mal , il tire ça force du mal
Or Buu Gohan a tout de même les techniques et l'intelligence ( mais que la puissance de Gohan , pas de tous additionner ) , il reflechis et se bat .
Kid Buu lui est 100% mauvais , et est donc d'après le raisonnement logique don parle wikipedia , l'encyclopédie et même les kaihoshin , kid buu est 100% puissant . Il est fou et ne se retient pas , il est juste le meilleur des Buu .

Avec tout ca vous avez de quoi cojiter , mais c'est desormais certain , kid buu > buu gohan :oui:

Sujet : quel buu est le plus fort ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page