Se connecter

Dragon Ball Raging Blast 2

Sujet : quel buu est le plus fort ?
white-san
Niveau 8
04 avril 2013 à 06:25:56

Les gens , on est sur un fofo Dragon Ball merde quoi pourquoi j'vois des Baby Végéta et autre personnage hérétique qui n'ont bien sûr pas le droit d'exister sauf dans les jeux !

Le prochain qui parle de DBGT j'le balance à Hadopi ... Sa lui foutra bien les boules . x)

Cl3m-95
Niveau 8
04 avril 2013 à 07:48:22

C'qui adopi ? On a lancée un debat sur baby donc degage si tu ne veu rien voir :ok:

Mirai_Goku
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:47:00

T'as pas besoin d'être grossier, de plus tu faisais le mec respectueux et tout quand mon pote stalker t'as enfoncé avec des vrais arguments :ok:

Cl3m-95
Niveau 8
04 avril 2013 à 18:43:44

Ouai il a raison , DBGT a lieu d'etre ! Desolé pour ceux qui nont pas l'esprit ouvert

Cl3m-95
Niveau 8
04 avril 2013 à 20:13:18

Bon on sais qui est le plus fort des buu , mais le meilleur c'est qui ?
C'est vrai , si on parlais de la force , mais aussi de toutes les qualitées aussi
Un buu est le plus fort
Un buu est le plus dangereux
Alors lequel est le VRAI meilleur ?

GameKanon
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:48:27

Buu gohan pete la rondelle à Kid buu avec un doigt.

Bien kid buu qui se fait niquer par un mssj1 ? :rire:

San-Goku_2013
Niveau 7
05 avril 2013 à 18:16:44

Non,Buu petit avait un tout petit peu l'avantage sur Goku,mais oui Gohan owned Buu Petit,tout comme il avait owned Super Buu.
Passons à un autre débat,moi j'dirais comme débat !
Finissons une fois pour toute,le débat Goku 3 vs Mystic Gohan. :hap:

GameKanon
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:00:42

Non ! Qui gagne entre baby 2 et vegeto ? Ca c'est un débat.

onepiece6025
Niveau 13
05 avril 2013 à 19:29:09

Bon on sais qui est le plus fort des buu , mais le meilleur c'est qui ?
C'est vrai , si on parlais de la force , mais aussi de toutes les qualitées aussi
Un buu est le plus fort
Un buu est le plus dangereux
Alors lequel est le VRAI meilleur ?

:d) Le meilleur c'est Buuhan point final morray :ok:

San-Goku_2013
Niveau 7
05 avril 2013 à 19:54:05

SlimShady,le débat est clos,BuuHan est le plus fort,point barre,la on change de Débat,et si il y a des autres personnes qui viendront dire le contraire,on continuera le Débat sur les Buu,mais là stop,BuuHan est pour l'instant le meilleur.

Vegeto owned tout les Baby sauf le Gorille Géant,Oob=Baby 2
Alors que Vegeto doit être plus fort.Donc Vegeto win Baby.

Ps:J'suis Adam Maroc Boss ou encore Fekkak33 ! :hap:

onepiece6025
Niveau 13
05 avril 2013 à 19:57:04

Ok :)

Cl3m-95
Niveau 8
05 avril 2013 à 19:58:06

Mis ta quel argument pour dire que vegeto > baby

Goku ssj3 surentrainé a deja ratrapée buu gohan dàs dbgt et vu que baby forme 1 bute aisêman goku , je pense que meme en derniere forme il le bute

GameKanon
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:07:40

Qui gagne entre vegeto ssj et baby 1/2 ? :(

San-Goku_2013
Niveau 7
05 avril 2013 à 20:16:59

Il avait progressé,ta raison mais ensuite dés que Pilaf avait demandé à Shenron Rouge que Goku ressemble à un gamin de 10,sa force a énormément diminué. Vegeto est vraiment,mais vraiment trop loin du niveau de Goku 3,donc,déjà sa prouve que j'ai raison,ensuite quand Baby 3 affronté Goku 3,Goku 3 s'est fait avoir en quelques secondes contre Baby 3,mais tous sa,c'est parce-que,sa taille avait fait que sa force a diminué,donc déjà
Goku Gt<<<Goku Dbz !
Ensuite,on avait bien-vu qu'au début de Gt,Goku avait la même force qu'Oob,en plus Oob avait rivalisé avec Baby Vegeta 2,ce qui fait que déjà Goku 3 de Dbz aurait lui aussi pu rivalisé avec Baby Vegeta 2,ce qui veut dire que Vegeto l'aurait écrasé,ensuite Majoub rivalise avec Baby Vegeta 3,si Oub a aussi gagné en force grâce a Bou,Goku Dbz peut toujours rivalisé avec Majoub,se qui veut dire qu'il peut toujours rivalisé avec Baby 3,donc ouiiiiiiiii,Vegeto est plus fort que Baby Vegeta 3^^ :)

Ps:SlimShady,rien ne t'empêche de donné ton avis sur le Débat,tu peut t'exprimé comme tu le fais si bien dans ceux de Buu. :o))

onepiece6025
Niveau 13
05 avril 2013 à 20:18:49

Je pense que Clm a raison je m'explique:
Entre Baby et Végéto, il y'a un grand écart (10 ans après la mort de Kid Buu + 10 ans encore après l'arrivée de Uub et son entraînement avec Goku). Cela nous fait donc à un écart de 20ans ce qui énorme et ce que je veux vous dire, c'est que le végéta de dbz saga Buu (Buuhan plus précisément puisque Végéto naît pendant la Saga Super Buu)et le végéta de maintenant (càd DBGT) pour moi c'est pas comparable étant donné que ce Végéta mode DBGT s'entraîne à fond (corrigez moi si je me trompe). En plus le Baby forme 1 (lorsqu'il prend pour la 1ere fois le corps de Végéta) OS Goku petit ssj3 mais on peut spéculer qu'à cause de sa taille, ce Goku petit est largement inférieur à celui de Goku grand ssj3 (je parle bien évidement du Goku début GT) et donc à mon avis un Goku ssj3 grand (début GT) devrait battre un Baby1 ou encore un Baby2 mais ce n'est que mon avis :oui: Donc pour moi personnelement Végéto > Baby mais je pense que Clm a peut être (je dis bien peut être) raison sur le fait que Baby gorille ou baby 3 > Végéto

Nicoreaper76
Niveau 7
05 avril 2013 à 20:20:34

le fait que kid buu a absorbé le gros kaio a eu comme effet de bridé son pouvoir vu que la puissance de kid buu repose sur l'energie du mal le gro kaio été gentil ensuite kan goku est vegeta on liberé gro buu ca l'a en quelque sorte debridé donc oui kid buu est le buu le plus puissant

GameKanon
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:22:12

Donc vegeto aurait besoin du ssj2 pour gagner contre Baby gorille géant !!!

San-Goku_2013
Niveau 7
05 avril 2013 à 20:22:32

Yo Nico,go Online ! :hap:

onepiece6025
Niveau 13
05 avril 2013 à 20:22:39

Je ne prend pas trop part à ce débat étant donné que je m'y connais pas à la saga DBGT :o)) mais bon pour ma part Végéto > Baby 1/2/3 (soit égalité ou soit Végéto gagnant car là on parle de Végéto et c'est pas n'importe qui :hum: ) mais bon je doute qu'il puisse rivaliser avec le gorille :(

GameKanon
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:23:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-206342-31-0-1-0-quel-buu-est-le-plus-fort.htm#message_238839
| Ecrit par « nicoreaper76 », via mobile 5 avril 2013 à 20:20:34
| « le fait que kid buu a absorbé le gros kaio a eu comme effet de bridé son pouvoir vu que la puissance de kid buu repose sur l'energie du mal le gro kaio été gentil ensuite kan goku est vegeta on liberé gro buu ca l'a en quelque sorte debridé donc oui kid buu est le buu le plus puissant »

Argument en mousse.le débat c'est baby vs vegeto

Sujet : quel buu est le plus fort ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page