Se connecter

Dragon Ball Raging Blast 2

Sujet : quel buu est le plus fort ?
Cl3m-95
Niveau 8
06 avril 2013 à 14:54:35

Euh game cannon a pas tor , trunk aussi en ssj a des eclairs ( celui qui bute roi cold )

GameKanon
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:14:36

Je suis pas un inculte.j'ai les 42 tomes :ok:

Donc peut-être que tu as besoins de lunetteries car croire que Vegeto était en ssj2 faut avoir un problème de vu. :svp: Et je ne regarde pas Nar*to Dylan.Donc tu vas me faire un plaisir de te taire et nous laisser discuter au lieu de dire que DBGT c'est de la grosse merde :ok: :-)

GameKanon
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:17:19
  • lunettes. Oups j'attrape ton syndrome de débilité. :noel:

Plus USSJ vegeta avait des éclairs lors de sa transfo.Et trunks du futur aussi. :ok:

white-san
Niveau 8
06 avril 2013 à 15:19:12

Tome 28 page 102 , Trunk va pour buter le Roi Cold , aucun éclair .

Tome 41 page 22 , Végéto se transforme en SSJ2 , aura + éclair .

Databook Tenkaichi 2 , 3 et Raging Blast 2 : "Végéto aprè sa fusion se transforme immédiatement en Super Sayien 2 or dans l'animé etc ..."

white-san
Niveau 8
06 avril 2013 à 15:23:26

Tome 33 page 9 , Trunks se transforme en Ultra Super Saiyen , aucun éclair . What else ?

white-san
Niveau 8
06 avril 2013 à 15:30:22

DBGT c'est pas d'la merde , c'est une horrible suite , démentie par Toriyama qui a précisé que ce serait plutôt une histoire parallèle qu'il ne cautionne pas et qui n'est pas inscrite dans le fil scénaristique de la plupart des OAV suivant la fin de son Manga Dragon Ball , il ajoute aussi dans une interview du Shenron Time n°7 que s'il avait eu a participer concrètement au projet , il aura continuer son mangas dans une optique complètement différente à celle de DBGT .
Si l'auteur trouve lui-même cette suite à chier en pesant ses mots , alors qui sommes-nous pour l'apprécier ? :(

white-san
Niveau 8
06 avril 2013 à 15:34:53

Et vérifie bien les pages que j'ai cité avant de dire que tu vois des éclairs partout surtout sur Végéta mdrrr

La version animé c'est le mal :ok:

Mais excuse-moi , en même temps si t'es un fanboy de DBGT c'est sûr que t'es atteint psychologiquement , tu devrais parler de ce problème à un psy ou plutôt à personne xDD

white-san
Niveau 8
06 avril 2013 à 15:36:37

Et le fait que tu possèdes les 42 tomes et que tu n'parviens même pas à en citer une dans tes raisonnements ou plutôt tes hallucinations fait de toi un inculte ET un fumiste

:sors:

Cl3m-95
Niveau 8
06 avril 2013 à 17:32:55

Noraj White san :hap: ton quintuple post montre ta rage

L'animé c'est bien , les combats sont reels et dynamique , comment tu peut apprecier sa sur papier ?!

Dbgt est horible niveau suite OK mais on fais comeme un debat decus donc si ca te gene tant que ca c'est toi qui sors

Et quand trunk se transforme il a des eclairs c'est vrai , vegeta aussi , et pis tout les ssj ont une aura WTF ? Pourquoi tu parle de ca ?

white-san
Niveau 8
06 avril 2013 à 18:29:39

J'ai vu et revu tous les animés en VF et VOSTFR , et désolé mais les combats de 30 épisodes un coup bien réalisé un coup des dessins de merder ça m'a faner , la version papier est toujours meilleure c'est bien connu dans les mangas enfin bref là n'est pas la question .

Il est venu m'agresser c'est normal que je me défende non ?

Et quand je parle d'éclair je parle de l'aura électrifiée autour du personnage et constamment , pas seulement au moment de sa transformation , et pas des éclairs jaune ou rouge mais de petits arcs électriques bleues .

Et regarde les pages que j'ai cités , elles contredisent complètement ta dernière phrase . Après , c'est pas ma faute c'est Toriyama qui dessine et le fait qu'il dessine les SSJ2 avec une aura électrifié alors que les SSJ ont une simple aura c'est pas ma faute mais c'est significatif non ? Et j'ai beau chercher dans le mangas j'ai vu aucunn SSJ avec une aura électrifié , et Vegeto en a une donc il se transforme en SSJ2 c'est simple , j'vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans , même dans la version animé cette "convention" d'auteur est respectée donc me dit pas que USSJ Vegeta/Trunks ont une aura de SSJ2 .

white-san
Niveau 8
06 avril 2013 à 18:37:23

http://www.dbz-fantasy.com/oavdbz162.php ->>> Regarde et dis-moi si tu vois Végéta avec une aura électrifiée .

http://www.dbz-fantasy.com/oavdbz163.php ->>> Là non plus j'vois pas d'aura électrique pour Trunks .

Conlusion : Hallucination collective ?

San-Goku_2013
Niveau 7
06 avril 2013 à 18:37:52

En faite,c'est tout simple,les Super Saiyan commence à avoir des éclaires a partir du Super Saiyan 2^^
Sur ce points j'suis d'accord avec White San.
Pour ce qui en ait de Vegeto SSJ2,il n'a jamais vécu,car il n'a jamais eu d'éclaires donc,voila.Bon,maintenant on change de débat,non !
Et déjà,chacun a son avis dans son débat,et vous pouviez ne pas être d'accord, mais pas besoin de vous insulter a longueur de temps,donc voila;
Calmez vous et respectez vous aussi,parce-que j'ai beaucoup vu d'insulte et ce fus vraiment choquant pour ma part,car s'insulter de Fumistes,ou autre chose sa n'avancerai surement par le débat,donc arrêté de vous insulter,disputer,etc...

Sinon White San dire que l'animé est mauvais,c'est limite être un imbécile donc réfléchis avant de parler ! :non:

white-san
Niveau 8
06 avril 2013 à 18:51:52

Désolé San-Goku mais je trouve sincèrement que l'anime est mauvais , j'ai regarder hier et aujourd'hui encore une bonne vingtaine d'épisode et je persiste : L'Animé est mauvais . Je sais pas comment vous faites pour apprécier une mise en scène et une réalisation autant bâclée ! Et j'ai surtout remarqué qu'il y a des épisodes particulièrement bien réalisé mais l'épisode d'après est bâclé , je comprends pas pourquoi . Personnellement , j'attends l'arc Buu de Dragon Ball Kai parce que là ça commence vraiment à saouler /

Cl3m-95
Niveau 8
06 avril 2013 à 19:13:30

Je te dis que tout les sayans ont une aura , pas forcement electrifié
Et pis tu na parler daura electrique que apres donc parle pas

Bref Bay Vegeta ultime > Vegeto ssj

white-san
Niveau 8
06 avril 2013 à 19:43:39

Euh ... Aura + Eclair ça veut dire quoi peut-être ? Mdrr .

Paye ton débat , si t'aligne une phrase son argument en mode gamin c'est pas la peine de continuer .

white-san
Niveau 8
06 avril 2013 à 19:44:02

sans argu'*

GameKanon
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:44:23

Chut petit inculte.Quand il se bat il a pas d'éclairs.Donc c'est toi l'inculte.Et je n'aime pas dbgt.Je débat juste sur ça je n'ai pas le droit ? Donc si tu vois vegeto COMBATTRE avec des éclairs tu appelles S.O.S lunettes :ok:

Donc arrête de faire ton true : olol le manga papier est meilleur.Donc tu vas me faire un plaisir de relaxer ta rage d'inculte et nous laisse débattre sur des sujets de dbz/dbgt :-)

San-Goku_2013
Niveau 7
06 avril 2013 à 20:31:18

Vegeto n'est et n'as jamais était Super Saiyan 2... :ok:
Bon on pourrait passé à un autre débat,non :question:
Et GK,calme ta joie,ta peut-être raison mais cela ne t'empêche pas de rester poli :hum:
De toute façon,tu n'as pas le droit de dire que l'animé est nul,sa non parce-que contrairement à ton manga que tu juge si bien,dans l'animé,il y a beaucoup de choses qui sont bien mieux quand dans le Manga...

-Déjà on entend les personnages parler...
-Il y a plus d'actions et ce n'est point blanc et noir comme dans le Manga...
-Les combats sont mille-fois plus intense que dans le Manga...
Donc dire que l'animé est une merde !Non, parce que là tu le compares a toi. :nah:

white-san
Niveau 8
06 avril 2013 à 20:33:57

Surtout que quand il se bat on ne le voit qu'une seule fois avec son aura c'est au moment où il lance son espèce de rayon tranchant donc bon , ton argument n'est pas très convainquant .

Et entre nous , j'suis un inculte ok , en attendant c'est qui qui cite des moments précis avec sources ? C'est moi . C'est qui qui envoie des arguments plausibles sans excès d'fanboyisme acharné ? C'est moi . J'trouve que j'suis plutôt cultivé pour un inculte garçon .

Je veux bien vous laissez débattre mais quand tu dis "nous" t'inclues dedans ? Parce que j'ai beau regardé les différents post' à part OnePiece et Cl3m qui lance de bons arguments j'te vois pas trop ... Ah si ! T'as fait des jolis calcul , mais bon , même dans ces calculs tu dis d'la merde , c'est fort dommage :snif:

white-san
Niveau 8
06 avril 2013 à 20:43:03

San_Goku , j'ai pas dit que l'anime était merdique , parce que sinon je me ferais pas chier à l'regarder , j'ai dis qu'il était mauvais . Je parle au niveau réalisation , effets spéciaux , incohérence . Franchement quand tu regarde l'anime de l'époque et Dragon Ball Kai tu sens énormément la différence , le rendu est nettement meilleurs , toutes ses incohérences de couleurs , ces dessins ratés à beaucoup de moments , il n'y en a plus tu vois ce que je veux dire . Après toi peut-être que tu n'aimes pas la lecture , moi je suis un grand féru de Mangas sur papier c'est peut-être ce qui accentue mon point de vue , et disons que sur papier c'est plu "propre" .
Par contre niveau "combats palpitant" euh ... Y'a rien de palpitant dans Dragon Ball faut pas s'voiler la face , y'a un méchant , on l'défonce c'est tout , je me souviens des première fois où j'ai regardé l'anime sans connaître le mangas j'arrivais facilement à comprendre le sens de l'histoire : Gokuu perd -> Power Up , il défonce tout le monde -> Il perd encore -> Power up plus disparition pendant quelques temps , il revient , il défonce tout le monde et si tu regarde bien ça s'passe dans chaque Saga .

Saga des Saiyen : Gokuu meurt , revient un an plus tard massacre Nappa et Vegeta
Saga des Freezer : Gokuu met 15 ans pour venir sur Namek , il atterrit et défonce tout l'monde . Gokuu se fait soigner , il revient et défonce Freezer
Saga des Cyborg : Gokuu tombe malade , il se remet , salle de l'esprit et du temps puis il s'tape contre Celle .
Saga Buu : Gokuu est mort , après 7 ans il revient en SSJ3

DBZ c'est trè linéaire comme mangas , déjà que sur la version papier les moments de dialogues de 4 pages c'est saoulant , dans la version animée ils les rallongent encore plus . Entre le moment où Végéta meurt et Gokuu se transforme en SSJ3 y'a deux chapitre , dans l'animée y'a 4 ou 5 épisodes , désolé mais c'est trop . Heureusement que DB Kai est en marche !

Sujet : quel buu est le plus fort ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page