Se connecter

Dragon Ball Raging Blast 2

Sujet : quel buu est le plus fort ?
Ciiezar
Niveau 10
28 février 2011 à 07:50:20

+1 a mon VDD
PS : on peut rvoter amon lien page 1

Darkange21
Niveau 10
28 février 2011 à 10:23:24

Y`a vraiment des mentalites de gamin,“ouais c'est sa derniere forme donc c`est le plus fort“
Vous restez braque sur la même chose mais on vous donne des faits.
Et puis si on marche dans votre sens,Buu petit esr sa premiere et non derniere forme.

Vous avez beau retorquer la même chose,moi c`que j`vois,c`est que vous donnez aucun faits...

]Ultimecia[
Niveau 16
28 février 2011 à 11:16:20

La forme la plus puissante (Et intelligente) de Buu est celle avec Sangohan absorbé, c'est évident. Même si Gotranks aborbé, Ultra Buu et Kid Buu sont aussi surpuissants. :oui:

zylom
Niveau 8
28 février 2011 à 11:18:26

y a t-il une différence entre le plus fort et le plus puissant?

débat qui revient sans cesse tient...

-___-

Brolydemon
Niveau 37
28 février 2011 à 11:46:59

Bon soyons logique. Kid Buu a absorber plusieurs personnes pour augmenter sa puissance jusqu'a devenir Buu Gohan. Donc si on suit votre logique, Il reste quand même le plus fort sans avoir absorber personne ? Qu'elle est l'intérêt d'absorber les gens alors si c'est pour s'affaiblir ? Le seul Buu qui soit inférieure à Kid Buu c'est le gros Buu, car le faite d'avoir absorber le chef des dieux Neptune la rendu le gros bébé qu'il est à cause de ça gentillesse de celui si.

La seul chose ou Kid Buu est meilleur que les autres, c'est sa capacité de se régénérer rapidement, étant donner qu'il est 100% Buu (Pas sur que ce soit pour cette raison, mais sa semblerais logique). Apres si il parrait si fort, c'est parce que c'est un vrais bourin qui pense qu'a tout casser.

Sinon je rappelle que Buu Gohan faisait pratiquement la même force que Vegeto forme normal. Mais une fois en Super Sayen il fut dépasser. Et j'pense que vous savez tous que Vegeto en forme normal, est quand même supérieure à Goku ssj3, Gotrunks ssj3, et Gohan Ultime. Et Goku SSJ3 tien tête à Kid Buu.

Plus haut j'ai vue que quelqu'un à dis que Goku maitrisais mieux la forme de SSJ3 à la fin que contre le gros Buu, mais n'importe quoi ! Déjà Sangoku c'est pas entrainer depuis qu'il est revenu du combat contre Buu sur terre. Ensuite il le dis lui même qu'il a encore plus de mal à maitriser cette forme car cette fois il a un corps vivant, donc qui s'épuise plus vite. C'est pour cette raison qu'il arrive pas a déployer son potentiel à fond et qu'il retrouve sa forme normal face à Kid buu tout a la fin, l'obligeant a utiliser le Genkidama.

Voila, je pense que j'ai fais le tour.

Rob-Helsing
Niveau 37
28 février 2011 à 13:07:25

+1 Voilà un argument constructif.

Brolydemon
Niveau 37
28 février 2011 à 13:30:36

J'espère juste avec un argument constructif en retour en cas de désaccord, et non des "olol jdi tjr ke kid buu c le plu fort ! ;) ;) ;) ;) ;)" :hum:

karix-kamikaze
Niveau 8
28 février 2011 à 14:03:41

Ouaah encore un débat la dessus
C'est simple pourtant
Super Buu Gohan
Super Buu Gotrunks
Super Buu Piccolo
Super Buu equivalent a Buu Mal Incarné equivalent a Buu Petit
Gros Buu

PS : Buu Mal incarné est = a Super Buu juste que quans il absorbe Gros Buu ca lui permet de se controlé car il avait absorber les Shin , et Buu Petit est la premiere forme de Buu et est aussi le mal incarné donc entre Buu Mal Incarné et Buu Petit les deux formes sont surement egales vu que Buu Mal Incarné est une erreur de tout le mal de Buu Gros

]Ultimecia[
Niveau 16
28 février 2011 à 14:43:24

Buu Mal Incarné est inférieur à Super Buu, et pour une bonne raison: il représente 90% "seulement" du Gros Buu. Par contre, je ne sais pas si du coup, Gros Buu est égal à Super Buu...

Brolydemon
Niveau 37
28 février 2011 à 14:49:30

Pas logique, puisque Buu Mal Incarné bat Gros Buu. :doute:

Darkange21
Niveau 10
28 février 2011 à 14:49:38

Oui,mais il y a une chose qu'on ne pourra pas savoir.
C'est si Gros Buu a gardé tout sa puissance en absorbant le Kaïo.
Il y aurait plusieurs sulutions.

Que Kid Buu est absorbé, le Kaïo,et gardé sa puissance,juste qu'il arrive à se contrôler (et encore).

Ou qu'il est perdu sa puissance et une partie de sa méchanceté en absorbant le Kaïo.
Cela voudrait dire qu'il est équivalent à sa forme normale.
Ca,ça m'intrigue :sournois:
Car Evil Buu a prit une partie de la puissance de Gros Buu,et après l'a absorbé,et on ne peut pas savoir si Evil Buu = Super Buu.

Mais je pense quand même que Super Buu est supérieur :(

Darkange21
Niveau 10
28 février 2011 à 14:51:13

Broly :d) Evil Buu est plus puissant car il a pit une grosse partie de la force de Gros Buu.

]Ultimecia[
Niveau 16
28 février 2011 à 15:04:43

En fait, Gros Buu est égal à Super Buu, puisque Evil Buu = 90% du pouvoir de Gros Buu. S'il absorbe les 10% restants, alors il devient Super Buu, donc Gros Buu = Super Buu.

En fait c'est Kid Buu le plus faible. :noel:

Brolydemon
Niveau 37
28 février 2011 à 15:20:51

Mais d'ou tu sort qu'evil buu fait 90% de la force de gros buu ? :doute:

Darkange21
Niveau 10
28 février 2011 à 15:42:59

Broly :d) Le narrateur le dit,dans le manga et l'animé :o))
Et me dit pas que le narrateur n'y connait rien :noel:

Ultimecia :d) Mais y'a un truc pas logique,c'est que Goku Ssj3 > Gros Buu.
Et Super Buu > Goku Ssj2 :(
Donc de toute façon,personne saura jamais ça,comme ebaucoup de choses :doute:

P'têt que Evil Buu a prit 90% de sa force PLUS la sienne,mais ça serais pas très très logique :(
Ou même,c'est comme la fusion,2êtres fusionnent mais la force dépasse celle des 2 réunis.
Là c'est peut-être pareil.

Pasce que dans la logique :d) Kid Buu = Gors Buu,mais pas si on suit la 2e solution.
Et puis même,cela voudrait donc dire que Gros Buu > Kid Buu.
Mais seulement,Kid Buu apparaît plus fort.
Donc cela voudrait dire qu'en prenanyt la force d'un être faible,il perdrait de la puissance,tout comme la fusion des humains.

Et si on suit cette logique donc,Buu Piccolo <Super Buu :(

Darkange21
Niveau 10
28 février 2011 à 15:43:33

Pardon,au début,je voulait dire Super Buu > Ssj3.

Rob-Helsing
Niveau 37
28 février 2011 à 15:48:14

Dark :d) ATTENTION ! Le gros Buu =/= au Gros Buu vs Kid Buu.

http://www.dragon-ball-z.eu/nav2/these/buu/buu.html?coeur

Ce lien peut vous aider sur la puissance des Buu, avec des shémas et des explications.

Darkange21
Niveau 10
28 février 2011 à 15:51:40

Rob :d) Je le sais ça,vu que quasi tout sa puissance est partie.
Mais on peut se poser pleins des questions et on n'aura jamais les réponses...

Deatscythe
Niveau 10
28 février 2011 à 17:41:49

J'vois que ça tourne un peu en rond là.

:o))

Par contre Dark je suis pas d'accord sur le fait que Gohan U > Buu Gotrenks. Dans le combat, un moment Gohan s'y met à fond, et il se fait malmener easy, dans le manga comme dans l'anime. Après les sites avec les puissances de dbz nous l'indiquent grandement.

Je te vois déjà polémiquer, j'vais sortir le book officiel sur les persos de dbz avec les vrais stats et tout, et je te dirais quoi. :o))

Brolydemon
Niveau 37
28 février 2011 à 17:44:42

Deat à raison. Buu Gotrunks défonce Gohan ultime, il y pas photo sur ça. :(

Sujet : quel buu est le plus fort ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page