Se connecter

Dragon Ball Raging Blast 2

Sujet : On veux un Raging Blast 3 !!
dupdup76
Niveau 6
01 juin 2013 à 12:29:21

ouai sava mais je trouve sa mignon par rapport a we gotta power
et cha la head cha se qui donne le ton a la serie devenu un dessin animée pour petit enfant

solaris-1899
Niveau 10
01 juin 2013 à 13:11:31

ouai pas tor

Mirai_Goku
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:19:53

C'est Goku et non gonku hein xD

Puis dans GT ils ont trop privilégié Goku par rapport aux autres c'est abusé.

dupdup76
Niveau 6
03 juin 2013 à 20:38:55

c clair mirai ! dans dbz les autres perdaient de l importance comme les krilin tenshinhan yamcha etc dans gt trunks doit se transformé en super saiyen pour porté et detruire un bloc de la meme taille que le bloc que krilin et goku doivent deplacer dans dragon ball pour l entrainement de muten roshi !!!

Ezio-John57
Niveau 9
03 juin 2013 à 20:51:56

GT c'est de la merde ! Faut même pas chercher a comprendre , la thune prime il on voulu continué la plus grande serie de manga de tout les temps pour le fric et l'on changer en merde :ok:

Comme Gohan, Trunks et comme mes VDD l'ont dit dans DBZ Gokû et plus fort que végéta ça c'est sur, mais pas a ce point la comme dans DBGT le SSJ4 est la seul "bonne choses" même si pour moi, et beaucoup d'entre nous il n'y a rien après le SSJ3 :oui:

Il ya Dragon Ball et Dragon Ball Z et il n'ya rien APRES ! ;)

dupdup76
Niveau 6
03 juin 2013 à 23:29:32

perso moi je ne veux pas de gt dans le prochain jeu je préfère qu'il bosse la destruction de la maps et se qui serai cool serais de séparé le jeux en 2 une partis dragon ball et une dbz pour pas mélanger les perso et si possible un gameplay différent pour chaque partis ainsi qu'un mode histoire

solaris-1899
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:11:35

ouais. mais revenons a nos moutons.je ne sais pas si ce serait
bien qu'ils mettent une barre bleu.d'un côté c'est bien de toujours faire des attaques ultimes mais d'un autre il faut comme même une limite

dupdup76
Niveau 6
04 juin 2013 à 19:12:35

une limite genre barre d endurance qui limite les actions si le combat dure ?

Mirai_Goku
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:46:10

Ca rendrait plus réaliste pourquoi pas ^^

solaris-1899
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:22:13

dupdup j'ai pas trés bien compris ce que tu veux dire mais c'est
la barre dans tout les tenckaichi celle ou il faut attendre pour
qu'on face les ataques ultimes ou d'autres choses.puis quand on
fait une attaque ultime ou d'autres capacités et ben la barre
se vide et il faut attendre pour qu'elle se recharge.mais je suis d'accord avec toi Mirai Goku :)

dupdup76
Niveau 6
04 juin 2013 à 21:42:11

oui je vois la barre des tenkaichi.

mais je me demandé si a la place une barre genre endurance qui limite le nombre t attaque special genre si tu fais 4 kameha de suite bah ils perdent en puissance la barre peut remonté lentement mais si on arrete pas les attaque ultime etc on puisse plus ou on perd en vitesse et puissance ainsi que défense sa peut etre bien fait et cool ou raté et chiant donc pas forcement une bonne idées lol

solaris-1899
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:02:21

a ok je vois mais je ne sais pas trop si je trouverais ca bien réaliste ou bien chiant.
mais sinon niveau histoire ils vont mettre les 2 facon de se promener
1.celle debudokai 3 et de tenckaichi 2
2.celle ou on se promene comme dans dragon ball z infintiworld
mais là j'avoue que ce serait vraiment géniale :bave:

dupdup76
Niveau 6
05 juin 2013 à 00:25:29

Je n'ai pas fait infinit world ! Mais je trouvais bien le déplacement de budokai 3 mais c t gâché car aucune animation juste des bulles de dialogue et tenkaichi 2 c t pire l animation pitoyable des séquences de dialogue avant ou après combat c t naze ! Un mixe budokai 1 et 3 serait un minimum ! Et un mode galaxie améliorée serait cool en +

onepiece6025
Niveau 12
05 juin 2013 à 10:12:14

Il faut être réaliste les gars, on a beau rêver, le jeu ne sortira. On a même pas la moindre interwiew de la part des réalisateurs, aucune date, aucune annonce officiel de la part d'Akira juste un taf de Treevax... Les réalisateurs ne je pense calculent même pas ce qu'on fait Treevax. Au pire il y aura un nouveau DBZ mais sa sur la Ps4/Xbox one donc raging blast faudra oublier.

Mirai_Goku
Niveau 10
05 juin 2013 à 10:24:43

Qu'est qu'Akira à avoir là dedans ? :o))

Sinon Treevax avait déjà montré ses planches à Namco en 2011 si je dis pas de conneries, donc on peut peut-être garder espoir...

T888
Niveau 44
05 juin 2013 à 10:47:21

Concernant les barres, le mieux de mon point de vue:

- Une barre de santé classique, qui s'épuise lorsque l'on se prend des coups
- Une barre de force, qui s'épuise à force de frapper, envoyer des attaques spéciales et ultimes
- Une barre de courage/motivation/pulsions/rage qui se remplit suivant si l'on gagne le combat ou pas, si l'on approche de la mort, si un coéquipier meurt ou si on active un pouvoir. Et cette barre une fois rempli peut s'activer et permet d'être dans un mode d'immense colère genre quand Vegeta se fait humilier mais se relève et donne tout pour survivre.
Cette barre pourrait être la plus intéressante je trouve: Coups plus rapides et plus puissants durant un court laps de temps et une fois la barre vide, on est fatigué à mort.

Pour cette dernière barre, ça serait bien aussi un système qui permette avant le combat de choisir quel type de courage/motivation/pulsions/rage on active et comment on l'active.
Genre si on doit se battre contre 5 adversaires autant choisir une barre qui se remplit lorsque l'on est prêt de la mort, comme ça c'est notre dernière chance quoi.

Et pour un autre exemple, si on est 5 contre un, une barre qui se remplit si nos coéquipier meurt et si on se bat sans arrêter durant le combat (peu de temps mort).

Voilà pour moi l'idéal niveau stratégie. Mais impossible qu'ils sortent ça.

T888
Niveau 44
05 juin 2013 à 10:49:14

Ha et j'oubliais, pour les deux premières barres:

- Santé
- Force

Ca serait intelligent que durant un combat on peut ne plus avoir de santé mais avoir encore énormément de force. Genre Vegeta contre Cell, Vegeta avait la forme à fond mais ne pouvait rien contre lui. Du coup il perdait de la vie au fil du temps.

onepiece6025
Niveau 12
05 juin 2013 à 11:00:25

J'ai ramené Akira car c'est avant tout le créateur de DB et s'il y a un jeu qui sortira prochainement je me suis dis qu'il allait faire une interwiew mais ce n'est pas le cas :o))

dupdup76
Niveau 6
05 juin 2013 à 11:10:05

se genre de chose me rappel les objets que l'ont équipe , genre eau ultra divine ou on passe en mode haute tension automatiquement a la dernière barre de vie etc

après il est vrais que je trouve chiant de modifier le perso avec les objet je préférais qu'on puisse utilisé toutes les attaques sans être obliger dans oublier car plus de place sur les 4 possibles et a la place des objets notre peso personnaliser s’améliore au fils de combat d'un mode de de jeu automatiquement selon notre style de combat.

je pense qu'il y aura un nouveau jeu peut être sur les nouvelles console et on risque de voir débarquer battle of gods dedans !
et je crois que si Akira remet le nez dans dragon ball z j’espère
qu'il va se maté son anime ou lire le manga avant de faire de la merde !

T888
Niveau 44
05 juin 2013 à 11:20:55

Oui mais les objets que l'on équipe c'est méga relou à faire je trouve. C'est pas intuitif. Il faudrait qu'ils restent, qu'il y en ai moins mais que notre personnage ait vraiment trois barres et qu'il s'améliore au fil des combats (avec un système d'unité pourquoi pas) afin d'éviter que Tenshinhan batte Bou quoi...

Sujet : On veux un Raging Blast 3 !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page