Se connecter

Dragon Ball Raging Blast 2

Sujet : On veux un Raging Blast 3 !!
solaris-1899
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:54:44

au tout début dans les budokai et tenckaichi il fallait utiliser que des capsules et les mettre et maintenant ca ressemble a tetris je dis pas que c'est nul je veux juste dire que c'est marrant :-) et aussi regardez ca
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.456222714401545.108521.198885043468648&type=3

solaris-1899
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:57:14

mais c'est vrai que ca n'afirme rien car ce ne sont que des rencontres de fan avec le producteur

T888
Niveau 44
05 juin 2013 à 17:01:54

Y'a juste trop d'objets, c'est pas clair. Comme les tenues, on les voit pas avant de les choisir. Des détails mais juste trop lourd quoi.

solaris-1899
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:27:45

pour les tenues y'a que dragon ball raging blast 1 dont on peut
voir les vêtement avant de commencer le combat

dupdup76
Niveau 6
05 juin 2013 à 20:53:57

enfin si le jeu respect les puissances quel interet de mettre d autre perso que goku et buu alors ? heureusement que tous et équilibre et que tenshinhan puisse battre buu ! enfin on reve car a chaque jeu on apprécie mais il y a beaucoup de déception quand je vois ultimate tenkaichi je me dis j'espere qu il ne feront pas pire pour le prochain bien que se sera dure d etre plus nul que sa

T888
Niveau 44
06 juin 2013 à 08:46:47

Tu interprètes mal ce que j'ai dit.

Mais je vais réitérer plus simplement:

Il faudrait un système d'évolution de force des personnages par un système de puissance (les unités). Car je suis désolé mais Sangoku SS3 VS Yamcha, même dans un jeu de combat c'est délirant. Il faudrait donc un vrai système d'évolution (qui ne suit pas forcément le manga) du genre à finalement avoir un personnage capable de lutter contre n'importe qui. Je crois qu'un Budokai utilisait ce système d'ailleurs!

Mais là en beaucoup plus peaufiné quoi. Où il faut beaucoup de temps et des paliers avec des objectifs à remplir pour accéder au prochain niveau ect.
Et enfin, un système de pesanteur serait excellent car se battre toujours à la même vitesse peu importe la zone de combat ça n'a aucun intérêt...comme se battre dans les maps de nuit où on voit tout. Bref des exemples.

Mirai_Goku
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:54:17

Tu as de bonnes idées en tout cas, j'avais déjà pensé à la jauge de psychisme/moral (comme dans MGS4... jauge de stress; le principe était presque le même).

Et pourquoi pas une touche avec comme fonctionnalité de ressentir les puissances, imaginez vous jeté dans une arène immense (genre 10X plus grande qu'une arèe de T3) votre adversaire fuit (ou simplement dès le début il faut le trouver) vous devez sentir son KI... sauf si c'est un cyborg :hap:

dupdup76
Niveau 6
06 juin 2013 à 16:39:09

t888 sa peut être intéressant dans un mode de jeux mais pas appliqué au jeu complet
et mirai se système été présent dans t3 mais vu la taille des maps sa n'avait pas d’intérêt en bien fait avec des maps énorme un système de fuite etc et de poursuite etc pourrait être cool c vrai

solaris-1899
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:41:02

ben en faite dans teckaichi 1 et peut etre dans le 2 et ben pendant que le présentateur disait "ready go " et ben on avait le temps de se cacher et ce que je voudrais qu'ils mettent c'est que quand notre personnage perd rt qu'il tombe a terre (ex goku super sayen) et ben qu'il redevient normal

dupdup76
Niveau 6
06 juin 2013 à 19:56:21

oui la serais cool dans les budokai c t le cas il faudrais le refaire genre tu as utilisé bcp de ki et tu tu prend un coups qui assome ou te couche tu redevient normal sa c clair c a refaire même si faut pas abusé a redevenir normal toute les 2 secondes

T888
Niveau 44
07 juin 2013 à 09:01:31

Il faut un juste milieu c'est sûr.

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas que le Ki et la santé dans l'univers DBZ qui suffisent à être fort et battre son adversaire.

Le meilleur exemple: Sangohan qui dévoile son potentiel lorsqu'il est en colère, plus que les autres, mais ça peut mettre en évidence que l'état d'esprit a son importance.

De même que l'environnement, en lieu avec une grande gravité peut totalement changé l'issu d'un combat. Exemple quand Sangoku arrive chez Kaio pour son entrainement, il galère à cause de la gravité.

Et enfin, la force pure, encore un exemple:
Super Trunks est ultra puissant mais trop lent. Donc face à un adversaire plus rapide même moins puissant il est foutu.

Tout ça pour dire qu'il faut plus que deux jauges pour définir un personnage lors d'un combat.

dupdup76
Niveau 6
07 juin 2013 à 10:53:41

t888
je suis d'accord avec toi sur se que tu dis mais il y a trop de choses a prendre en compte et en plus pour rendre sa simple et jouable la galère déjà que les maps sont petites et faussement destructible ils les agrandiraient et feraient des vrais dégâts se serrais déjà un grand pas pour le prochain jeu ! avec plus de combo et quelque nouveauté bien placé de gameplay et un gros effort sur la mise en scène et les effet spéciaux on aurais deja un jeu simple fun et impressionnant !

dupdup76
Niveau 6
07 juin 2013 à 10:56:38

dsl du double post pour trunk je trouve que dans raging blast 2 les perso lent on un bon désavantage sur les autres et que a chaque transformation en ssj on voit nettement leurs vitesse s accroitre sauf trunk dans sa grosse transformation

T888
Niveau 44
07 juin 2013 à 11:47:20

Je décris seulement le jeu idéal que je souhaite avoir. Je ne présente pas le futur jeu DBZ. Je sais pertinement que l'on aura jamais un jeu comme ça. Il faudrait une vraie franchise de développement qui se focalise sur le jeu pendant plus de 2 ans en reprenant tout depuis le début. Mais comme le contrat est un jeu par an avec des developpeurs différents. Autant rêver.

Idem pour la destruction des décors. Sur cette gen actuelle tu peux oublier, ils ne vont pas modifier leur moteur graphiques juste pour une console. Faudra attendre deux ou trois ans pour voir débarquer un vrai nouveau jeu je pense.

dupdup76
Niveau 6
07 juin 2013 à 12:34:57

comme sa risque d arrivé sur next gen et que la next gen je n'en veux pas bah je reste sur rgb2 et t3

solaris-1899
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:06:45

et aussi j'aurais aimé qu'ils mettent une logique prenez par exeple gohan ado lorsque un de ses compagnons perd et ben que ca
puissance augmente vous voyez de quoi je parle

solaris-1899
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:08:42

desole pour le double poste mais je veux vous qu'ils avaient mis
ca dans dbz super sonic warriors 2

onepiece6025
Niveau 12
07 juin 2013 à 13:54:38

Moi perso je voudrais vraiment un combat Gohan ado ssj2 vs Cell parfait :d) Genre au lieu de faire un kamehameha direct, on les voit s'affronter au CàC un peu comme dans Naruto Generation genre Kisame vs Itachi... C'est con ce que je dis mais sa coûte rien de rêver :d)

onepiece6025
Niveau 12
07 juin 2013 à 13:55:51

Fail sur le dernier smiley

:p) * ...

dupdup76
Niveau 6
07 juin 2013 à 14:54:02

des maps plus grandes et un ecrans qui se split comme sur les jeu dbz sur nes super nes et megadrive pour evité les angles de camera merdique et avoir une sensation de liberté.

Sujet : On veux un Raging Blast 3 !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page