Se connecter

Dragon Ball Raging Blast 2

Sujet : Palme d'or des fics. [Septième édition].
_FinalFlash_
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:49:08

Non il faut dire ce que tu trouves à la fic et dire pourquoi tu vote pour telle ou telle, les votes blancs ne sont pas acceptés :-)))

J'en suis au chapitre 3 de majin, vu qu'il n'y a que 14 chapitres, je vais lire la fic entiérement, je pense l'avoir finit après-demain maximum :oui:

Mike0059
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:02:45

Vote refusé Popol :o))

Subla
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:09:59

Oh oui, ça c'est le vote parfait ! :rire:

majinvegeto2
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:14:26

OMAGAD le vote :ouch2:

Mike > Evite de comparer ça à Popol :hap:

Mike0059
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:57:13

Mokay chef ! :noel:

_FinalFlash_
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:22:36

Popol, ce que je pense? Ou bien? :noel:

majinvegeto2
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:28:31

En fait je parlais de paupaul mais... :hap:
Maintenant, je ne te connais ne serait-ce qu'un peu plus, cher sergent :hap:

_FinalFlash_
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:31:54

M'okay :hap: tu me connais depuis environ 1 an mais à part ca :hap:

Demander
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:33:07

Bon, comme je m'y attendais, j'ai perdu dès le début, je n'ai pas loupé grand chose lors de mon absence. :hap:
Je ne suis pas vraiment étonné de la victoire de lemaître, il a bien plus de lecteurs, il est normal que ceux ci le plébiscitent plutôt qu'un inconnu, et Majin écrit bien mieux que moi, il est normal qu'il soit passé. Je pense que c'était ma dernière palme, et je regrette de n'avoir pu y participer activement, comme je l'aurai souhaité. J'ai cru comprendre qu'il y avait peu de jurés, mais je ne peux faire de critiques sur ce point de par mon absence. Je n'écrirai quasiment plus désormais, je déplore de n'avoir jamais eu de période de gloire, car j'ai toujours été de beaucoup distancé par les grands comme Sub, Sup, Majin, Cooler, etc..., qui avaient un bien meilleur style que moi.

Je pense que je vais désormais passer très occasionnellement sur le forum, car j'aurais trop de mal à le quitter.

Tcho bisous les enfants :hap:

bojack_ssj4
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:41:49

"Un échec, c'est quand même pas la fin du monde ! "

Non mais Vep aussi, ta fic était sur RB1, très peu de lecteurs d'ici la connaissaient donc (je parle des nouveaux) mais ça n'empêche pas que tu as un bon niveau =)

Demander
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:32:24

Bojack, j'avais déjà prévu mon départ depuis longtemps, ne t'inquiète pas.
Et je sais bien que je suis inconnu ici, j'ai expliqué que c'était pour ça que le maitre m'avait battu :ok: :hap:

bojack_ssj4
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:34:38

Okay :noel:

Tu pourrais être juge maintenant :hap: On en a besoin terriblement xD

Mike0059
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:12:32

Tu n'a spas perdu à cause de ton absence, de la malconnaissance que certains ont de toi.

Tu as perdu parce que déja, seuls trois personnes ont votés. Et de deux, parce que Majin et le maitre sont effectivement meilleurs que toi.

Ahmet5607
Niveau 7
28 juillet 2010 à 23:20:52

Mike vous avez briser le coeurs a Demander :oui:

Demander
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:31:14

Non, Mike, je sais que j'ai perdu en partie à cause de mon manque de popularité. J'ai lu les votes, l'un d'eux disait que Lemaitre me valait en syntaxe/grammaire écriture.
Il ne m'a donc pas ou très peu lu, lemaitre faisant plus de fautes que moi.
Mais ça ne contredit pas le fait que lemaitre soit un écrivain brillant, et je ne remets pas en cause son talent :ok:

AizenSosuke
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:58:12

Vep :coeur:

Mike0059
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:16:17

Je vois. En d'autres termes, tu estime que le niveau d'écriture se reflète par le nombre de fautes faites ?

Or, ce n'est pas mon avis. Ce que je regarde principalement dans une fiction, c'est la façon d'écrire les choses, d'amener un tel évènement à se produire ainsi de suite. Et en ce terme, Le_maître te bat, je suis désolé de te le dire ainsi. Il est vrai que tu fais presque aucune faute, peu de répétitions etc...

Mais voilà, tu ne peux pas dire que j'ai voté à cause de ton impopularité, je te connais, Bojack aussi. Et nous avons voté tous les deux.

Après, tu peux toujours penser que nos votes ne sont pas valables ou autres, pour Bojack, je sais pas, mais le mien à été franc et honnête. Le_maître est bel et bien meilleur que toi.

Pour finir, je dirais que ce qui t'a principalement perdu, c'est le scénario de ta dernière saison où tu fais venir Broly dans un combat contre Gohan, Goku etc... Bref, inutile d'aller plus loin dans les détails, je pense que tu as largement compris l'idée principale.

Mauis une chose que je ne comprends pas, c'est ta réaction, parce que tu semble avoir lu les votes, non ? Et tu arrive à dire ça. Insinuerais-tu que mon vote était basé sur la présence actuelle ?

Si tu veux une réponse franche, non, pas dans ton cas. Mais je dois admettre que si daxterminator revenait et nous écrirais une fiction. Je le mettrai en dernier, pour la simple raison que lors de la précédente palme, il est venu, à posté des chaps, puis s'est cassé en lâchant ses lecteurs. Et franchement, pour moi, ça c'est pas un ficeur. Alors oui, il écrit miraculeusement bien, mais voilà, on se paie pas la tête des autres ainsi.

Dans ton cas, tu as tout de même posté un chapitre récemment, moins de deux mois, je veux dire.

Voilà. :)

Demander
Niveau 10
29 juillet 2010 à 10:41:18

Mike, ton pavé me touche au plus haut point, et je suis d'accord sur le fait que mon scénario est à chier. Si je fais surtout attention aux fautes, c'est majoritairement pour que ça m'aide dans le cadre de mes études, et ça a marché jusque là, puisque je suis bon en Français. J'ai du progressivement mettre de côté la qualité du scénar, car je privilégie la tournure des phrases. Je serai le premier à reconnaître que mon scénario est pourri depuis la fin de la première saison, ne t'inquiète pas. :-)

Seulement, ce que je disais, c'est que ceux le vote que j'ai lu, dont je parlais plus haut, avançait que lemaitre avait une aussi bonne écriture que moi, grammaticalement parlant, ce qui est faux, comme tu t'en es sûrement rendu compte. Cette affirmation démontre bien la rigueur de la lecture du mec. Après, tu as bien vu que je ne voulais pas m'inscrire, et ce n'est donc pas grave pour moi de perdre, surtout face à deux excellents adversaires, à savoir lemaitre et majin, que je porte dans mon estime.

Voilà, comme tu dis :)

Demander
Niveau 10
29 juillet 2010 à 10:42:15

Ps: Végéto :coeur:

Mike0059
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:26:51

Je vois ce que tu veux dire Vep ^^

Et désolé de pas l'avoir compris hier, mais vu l'heure de mon message, tu comprendras sans doute xD

Par contre, je viens de me poser une question : Vas-tu voter ? :o))

Sujet : Palme d'or des fics. [Septième édition].
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page