j arrive pas a battre cambelle
prend haha yena :
tu lui met atqs au max + defense au max ensuite du finis le tournoi de sri lanca tu le customize 1ere couche :4eme vert de la 6eme rrangee , puis le jaunele plus a droite de la meme rangee . ensuite tu lui monte (grace a la customization) sa recuperation .
moi perso jai haha yena j ai Fait ce que j ai dit et j ai fait tout le jeu juste avec lui .
derien!!!!!!
quelqu'un peu m'aider a capturé le dragon de feu parce qu'a chaque fois je lui fais perdre un peu de vie mais après soit mon coéquipier meurt je le ressucite et y remeurt soit je meurt et personne me reanime
je sais pas si vous le savez mais on peut sauter l'introduction de combat(... contre ...) en appuyant sur la touche cercle
BONJOUR QUI PEUT ME DIRE LA MUTATION PARFAITE D ARCHEOPTERIX TREX GOTICA DRACO OU ENCORE STINGWING SVP
91 PAGES LE PLUS LONG QUE J'AI VUE !!! v:ouch: v:ouch:
smilet rater -_-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-39106378-1-0-1-0-shandora.htm
Ahem... Et la regarde les pages.
omg
bonjour, je n'arrive pas a l'archive de kyoto de keni . Il y as des lasers rouge,bleu,vert et tout mais moi ce que je n'arrive vraiment pas c'est de placer le triangle qui divise les lazers en deux.
MERCI D' avance
jai réussi !!! merci theblizzardroidu1
bonjour, je n'arrive pas a battre audrey dans invizimals 3 donner moi la réponse au plus vite svp
MERCI D'AVANCE !!!
au fait si vous pourriez me donner l'évolution max de CHACHACHA
sa serait sympas
+desoler pour X3 post
salut . moi aussi jai un petit problème au niveau des satelite a kyoto est ce que quelq' serait maider merci
moi aussi svp de l'aide ne serait pas rejete
excusez-moi mais je vien de trouver
Go forum de invizimals n°3.
je viens d'avoir mosasaur archéoptéryx t-rex tricératops dimetrodon .
par contre les autres ca marche pas
ps:comment réussir le casse-tete du caire j'ai l'impression qui bug
des ke le rouge tape son recepteur tu met le separateur devant le vert et pour les dinos il te manque sanctacaris
ok je vais réesayer