ca m'enerve les casse-tete j'arrive pas a entrer dans la tour saint-michel il est enervant ce campbell quand je vais l'affronter y va manger avec mon ha ha yena
dsl du triple post mais j'arrive pas a aligner les miroirs j'ai mis le melangeur et le truc qui transforme le rayon blanc en trois rayons colorés mais j'ai plus de miroir
je t"aurais aider mais je m"en souvient plus du tout
c'est pas grave tu m'as deja aider pour le caire
j'y crois pas campbell il est trop nul je l'ai battu 6 attaques(pour gagner le match entier)
dawson ma poser plus de probleme que lui
JE LAVAIS ANNONCE
ps:je sens que les casse-tete vont me casser la tete
t'an é ou pour les casse tete
j'ai réussi celui de la jungle sombre et du désert sombre
on gagne quel invi dans ces tournois
jungle sombre = rateloraptor sombre
desert sombre = flameclaw sombre
tu pourrais m'aider pour la mine les montaggnes et les abisses stp
je m'en souvien plus du tout
on a qui o tournoi des abisses mais ca m'erneve j'arrive que a la premiere manche après je y arrive plus
abisses = phalamos sombre
salut
invisible-mals
je suis bloquee a larchive de kenni a kioto pourrait tu maider sil te plait
On pose la question à moi !
Bien écoute, c'est sur Shadow Zone ou The lost tribes ta question ? Sur Shadow Zone je pourrais éventuellement te répondre en début de semaine, si c'est sur The lost tribes, je peux pas t'aider. Désolé.
aidez moi svp j arrive pas a capturer quiling
bonjour pour l annonce pre cedente c est bon mais il me faudrai un invizimals puissant pour battre cambel aidez moi svp et c est pour invizimals shadows zone
Loulou Ha Ha yena bonne mutation ou un tigershark bonne mutation fait l'affaire.
loulou un xiang mao c'est pas mal parce que la jungle est plus forte que le desert,tu as donc l'avantage face au bratbat sombre de campbell mais il faut que ton panda soit au level max voire colorisé,moi c'est comme ca que j'ai fait avec en plus,l’élémentaire plus fort que le désert
moi je suis bloqué à l’énigme à l’intérieur de la tour vers la fin du jeu : gros casse tête .