J'avoue que c'est chelou pour la guérison, mais ouais.
Franchement, je peux te dire que l'irrationalité est un des thèmes principaux du manga. Genre, quelqu'un qui s'attend à quelque chose de logique (genre White) risque forcément d'être déçu, car c'est vraiment pas ça en fait.
Le point fort du manga est toujours bien l'ambiance morbide, c'est que j'ai apprécié.
Boarf, lui qui aime bien le sang si je ne m'abuse, ça devrait bien lui plaire quand même
Sinon je vais continuer Code Geass. J'avais drop ya trois ans par manque de temps mais là j'ai retrouvé les épisodes donc je vais me les faire. Je sais pas si t'avais déjà regardé
J'avais entendu parler et je vais le mettre dans mes PTW dès que je pourrai.
Bah si t'as aimé Death Note, ça devrait de plaire aussi. Le personnage principale ressemble un peu à Light Yagami, mais avec un don tout aussi cheaté que le cahier de la mort
J'en suis à l'épisode 2 pour l'instant
J'avais commencé Deadman Wonderland, j'ai pas assez lu pour m'en faire un avis. :/
Je me souviens plus du tout de ce qui se passe là-dedans.
Chauuuuuuuud la fin de SnK 5 .____.
http://www.phi-anime.com/shingeki-no-kyojin-episode-5-raw/
C'est pas sous-titré mais comme l'épisode ne sortira que lundi en vostfr, autant le poster tout de suite. Vous allez rester sur le c** à la fin
Tu regardes des anime non sous-titrés?
Yep, si ya un suspens à la fin du précédent et que je veux savoir la suite rapidement
Et puis bon, c'est facile à comprendre là
J'imagine que c'est 80% de combat
En gros c'est ça
J'ai pas rgardé le 4, je vais me les faire demain.
HxH 78 vostfr http://manga-worldjap.over-blog.com/categorie-12133343.html
Rien de spéciale à dire, si ce n'est qu'il y a quand même beaucoup d'ajouts par rapport au manga. Normalement on ne voit pas l'armée du NGL intervenir pour stopper les chimères. Enfin si, mais c'est juste mentionné, on ne voit pas la scène normalement. Mais c'est loin d'être un défaut parce que ça a vraiment la classe
Ya aussi la scène avec Ponzu et Pokuru, ils ne sont censés apparaître qu'à partir du prochain épisode normalement. Mais ils ont l'air d'avoir mieux développé ces personnages donc moi ça me va, c'est même mieux
Sinon j'ai remarqué qu'ils avaient changés un truc
J'regarde plus tard. :3
Au fait, je me suis toujours demandé un truc. Les techniques d'assassin de Killua ( la marche bizarre et la main tranchante) c'est pas des techniques de Nen? Parce que si c'est pas du Nen je vois mal comment c'est possible
Je pensais aussi, mais visiblement non vu que Wing l'aurait remarqué. C'est comme sa technique pour agrandir ses ongles, ça ressemble à du nen mais ça n'en est pas.
Par contre le mec au début, Jones, celui qui se fait arracher le cœur, je pense qu'il utilisait bien du nen sans s'en rendre compte
Bah c'est bizarre alors, y a une faille dans leur système
Les êtes vivants dégagent tous du nen à la base, donc 'est peut être une technique qui ne nécessite qu'une très faible quantité d'aura. Du coup, même sans avoir été éveillé au nen on peut l'utiliser
Bah j'y ai pensé mais c'est pas n'importe quoi ce qu'il fait Killua. C'est quand même du Hatsu de transformation pour sa main.
Son dédoublement aussi, ça a l'air d'être de la transformation. Mais d'après lui c'est juste une technique alakon que tout le monde peu utiliser donc...
Ça a été introduit avant le Nen, d'après moi c'est juste que l'auteur n'avait pas encore créé le Nen.
Sinon, c'est une technique naturelle des Zoldyk on va dire.